NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Mars  (Lu 5787 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-03-2010, 09:23 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Comme vous le savez je suis devenu un blogueur incompris tout autant que je fus un artiste incompris, un forumeur pas vedette et pas non plus premier de la classe quand j'étais djeunse, tout au plus un obscur que quelque avatar poussa en avant des rangs le temps d'une révolte: juste un fruit du hasard.

Mébon je m'en contentais car je savais que tout ce qui brille n'est pas or et que meme Elvis du temps de sa splendeur faisait caca, que Lady Gaga a peut etre des hémoroides et que si ça se trouve Georges Clooney de décrotte le nez avec délectation.

Comprenez que ces gens là sont mes égaux mais qu'ils ont eu de la chance  Cool c'est tout!

Cependant ce matin je me suis levé avec une angoisse profonde de ne pas vivre, de n'etre rien qu'un point dans la foule, un pixel sur la toile, un grain de sable dans le désert ET ENCORE!  GRRR

C'est pourquoi je décidais à 8h06 en ce Dimanche ou les gens normaux dorment de lancer une révolte, mener un puch, m'adresser à mes nouveaux pairs tout aussi obscurs à moins que ce soit juste pour tenter une expérience, ski n'est pas impossible  Grin


Chers blogeurs et gueuses, l'heure est grave.

L'heure est grave car jusqu'à présent je vivais sans savoir alors que maintenant si, je sais:

Je suis un obscur, une petite main, une amibe dans un microscope et vous aussi et je tenais à partager ma déconvenue aussi déçu que la sorcière quand elle découvre que Cendrillon est vachement plus gironde qu'elle par l'intermédiaire de son miroir vachement kitch mais sacrément Hi Tech bref:

Je m'en suis tété savoir ce que wikio pensait de moi un peu comme si vous installiez un micro espion dans la bagnole de vos invités qui rentrent chez eux après une soirée passée chez vous.

Et là

Horreur - Malheur  je suis...12460 eme de la blogosphère (même pas mondiale)

Tout est ici: http://www.wikio.fr/blogs/top/general?search=kes+b%C3%A9aches+d%27hotllywood

NON MAIS CTEU HONTE!   xtr34

Et j'apprends, toujours par l'intermédiaire de cette fiche signalétique que je poste dans des sujets que moi meme j'ignorais pour cause de spontanéité gentille voire naive, alors qu'il fut tellement simple de lancer des catégories que Madame Wikio (cette conne) pu classifier et reconnaitre facilement sans compter qu'il faut se linker comme des teubè pour que du jour au lendemain vous soyez au firmament recherche l'amour de la blogo, invité chez Michel Drucker, bombardé Houellebecq du clavier et coqueluche du tout Paris.

Voici quelles sont les catégories wikio isées (comprenez: les sujets dans lesquels je poste) :

Politique • Culture • Loisirs • Société • Littérature • Gouvernement • High-tech • Internet • Partis politiques • Loisirs créatifs • Présidence de la République • Nicolas Sarkozy • International • Economie • France • Tricot • Musique • Santé • PS • Scrapbooking 

Et voici à présent les tags que j'ai posé sur le blog:

    * actualité
    * chien
    * couple
    * famille
    * les filles
    * Les gens
    * musique
    * Méchant!
    * n'importe quoi
    * Nutsforum Miss Julie
    * ololo
    * Politique
    * Sesque
    * trucs de quadra
    * Voeux
    * écologie



 Désolé  Bien bien bien... Demain je lance une campagne de linking stakanoviste de tout le monde

CA VA CHIER!  hottly


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 07-03-2010, 09:41 »

Non Hot t`es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce qu`une demi-vieille
Parce qu`une fausse blonde
Va pas voir tes béaches
 Smiley
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 07-03-2010, 09:48 »

Hot  Timide

pour t'aider à remonter la pente  Cool

 ;cul sluuurp
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 07-03-2010, 09:54 »


Les références musicales de Jaya  Effrayé
A chaque fois que j'ouvre un lien ça donne un truc du genre :
          Mais c'est quoi ce truc  Huh
          ...
          Oh putain  xxxxproxy
          roll



Bref  Grin
Oui j'suis toujours aussi matinale... Et lui toujours aussi pas matinal.

Allez ce midi c'est BBQ chez mon pote d'Aix, ça va le faire grave  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 07-03-2010, 09:56 »

@ Lise : c'est pas ma play-list, c'est un médicament pour Hot  Grin Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 07-03-2010, 10:23 »

@ Lise : c'est pas ma play-list, c'est un médicament pour Hot  Grin Grin

Et comme tout le monde le sait, les médicaments c'est pas bon  nan
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 07-03-2010, 10:30 »

Non mais non mais: tricot !!  Cry Cry Cry Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 07-03-2010, 10:31 »

Salut les Noiz' !

Avant-hier, sortie de girlzzz bien sympa, ma cop's est repartie avec le n° de tél du barman, elle a rien vu venir  Grin
Hier, journée visite d'appart et soutien moral à une autre cop's qui achète pour sa first time... du coup, on a été obligées d'aller fêter sa signature, passke c'est un moment important..  ange

Résultat, j'ai la voix du Père Fourras  Grin  et non, c'est pas Capdevieille qui va m'arranger ça, demain je filoche chez le Doc', en espérant que je sois pas sous antibio d'office...

Dimanche : le canapé est prêt, le plaid et le DVD-qui-fait-pas-réfléchir, j'ai l'énergie d'un mollusque en hibernation  blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 07-03-2010, 10:54 »

Bonjour mes Nuts,

c'est la merde intégrale !!

Hier Hot faisait rien qu'à m'ennerver du coup comme suis du genre  pfff je me suis dit "attends toi mon gars je vais te prouver que j'ai pas besoin de toi et que je peux y arriver toute seule, comment je vais te mettre minable !"

Alors ... j'ai regardé ma roue de voiture, que j'ai encore crévée  (ne me demandez pas le nombre de fois que je creve par an c'est impressionnant) et je me suis dit "Nana spa dur de changer une roue, alors go !" car ça fait 10 jours que j'attendais et que l'Hot la, il bougait pas, ça m'a ennervé  tfr84

J'ai pris le truc à démonter les boulons, j'ai mis un coup avec le talon, ça a fait crac et ça c'est dévissé !

Le second boulon j'ai fait pareil, ça a fait crac et ça c'est dévissé !!

Le troisième boulon j'ai encore fait pareil sauf que ça a pas fait crac, alors j'y suis allé un peu plus fort et la ça a fait crac mais c'etait pas le boulon "ptin merde aïeeee" ! j'ai continué de m'enerver le boulon a cédé !

Oh ptin je me suis fait mal quand même ! mais bon j'suis Nana et je ferme mag.. car même pas je vais donner à Hot une raison d'avoir à dire quelque chose  pfff

Le quatrième boulon ... rholala ptin comment j'ai mal j'arrive pas à appuyer  zen mon fils me regarde en se foutant de moi "ben alors maman ça va pas, t'arrives pas à changer la roue  Grin"

"Casse toi, sale petit mec macho  Angry"

Et puis la est arrivé Hot, "bon arrete de faire ta gamine, laisse moi t'aider" "non ! j'ai pas besoin de toi ! (ptin de ptin je peux plus bouger la cheville)"

... IL a finit par remonter la roue. Je l'ai regardé tout en protestant que non non non j'avais pas besoin de lui. Je suis rentrer discretos pour enlever ma botte avant d'être obligé de la découper.

J'ai posé mon cul dans le canapé en me disant que ça allait se remettre, seulement ....

"Ca va pas chéri ?" "Si si mais bon je me suis fait mal, j'ai mal à la cheville" "t'as fait ça comment ?" "j'sais pas trop  Sifflotte"

Et la mon traitre de fils : "Ah ben c'est en demontant la roue, j'l'ai vue elle pouvait plus appuyer sur les boulons  roll"

"attends que je puisse me lève toi et je te détruis tfr84"





Ce matin j'ai des béquilles  Cry et j'ai mallllllllll  Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 07-03-2010, 11:07 »

Ah bah voila, c'est ça de vouloir faire ta fille  Sifflotte


 kiss kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 07-03-2010, 11:08 »

Non mais non mais: tricot !!  Cry Cry Cry Cry
Travail de robot, ça ! Tu as dû utiliser un jour le mot tricot.
Le robot n'est pas capable de faire un analyse contextuelle ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 07-03-2010, 11:14 »

Hier soi, j'ai fait une connerie.

Je suis allée voir le fesse de book de l'amant.
Son fils y a mis une vidéo sur le vidage de piaule de son père. On y voit tous les meubles et objets que j'ai connus et aimés sortir un par un par la porte.
Du coup, j'ai passé une nuit de merde.

Sinon, j'ai fait un couscous qui sent bon. Voilà.
Bon dimanche.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 07-03-2010, 11:16 »

Sinon, j'ai fait un couscous qui sent bon. Voilà.
Bon dimanche.
Moi, un carri de porc, avec un piment frais "retour de Guyane" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 07-03-2010, 11:24 »

Moi, un carri de porc, avec un piment frais "retour de Guyane" ...

 Tongue

Bonjour,

Petit dej pris avec des crèpes que j'ai faites hier aprem, il fait un grand soleil! Je vais boire le café chez un pote à 14h et après j file direct sniffer la mer, je penserais à Jaya!

Sinon, je me suis pris un rateau en envoyant hier un MP sur ovs à un mec vu vendredi soir et qui m'a grave tapé dans l'oeil, apparemment c'est pas réciproque il ne m'a pas répondu  Grin (Carda, qui drague pour la forme)

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 07-03-2010, 12:07 »

merki Carda  Kiss


moi, c'est un mec qui a mal pris mon refus.. et j'parle même pas de râteau !! Je lui ai poliment dit que j'étais pas intéressée (il me plaît pas et 52 ans  Lips Sealed ) et il l'a grave mal pris !!  Grin
il va déchanter quand il verra que 80% des gens ne répondent même pas..  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.