NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 mars 2010  (Lu 4477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 05-03-2010, 11:19 »


Une médaille a toujours son revers, il suffit de toutes les placer dans le même sens pour que la vie soit lumineuse.


J'aime bien cette phrase.

Sinon tout va bien, c'est vendredi alors c'est cool.

Un très bon anniversaire à Marsup  Kiss

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 05-03-2010, 12:21 »

Alles gute zum Geburtztag, Marsup !
http://www.youtube.com/watch?v=v_Rsh-bewi0
 clap clap clap clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #17 le: 05-03-2010, 12:38 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 13:05 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #18 le: 05-03-2010, 13:35 »

de retour de mon lunch jogging

8.5 km de montées et de descentes dans un très beau cadre bucculique (comme quoi Luxembourg gagne a être connu) en 49 min ...tranquille...

le pied a tenu
les poumons un peu moins (la montée en lacet de 400 m à 10% d'inclinaison en fin de parcours c'est mal  zen )

mais ca fait un bien fou  Cool à tous les niveaux de faire sortir la pression accumulée (bon j'en garde un peu sous le coude hein  Tongue )

on va essayer de faire ca toutes les semaines avec ma sparring partner maintenant qu'on a trouvé un vestiaire avec douche classe pour 0.85 euros.

sinon cette apres midi c'est repos et bonus special trader completement indecent  Grin (je joke...on vit plus avec 150,000 euros de bonus  aange...avec un peu de chance le bonus payera le carrelage de la terrase ...)

ah oui...la course, ca booste ma libido...

j'en connais une qui va pas comprendre ce qui lui arrive  Tongue Grin (big grande classe inside)


Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 05-03-2010, 13:36 »

bon anniv marsup!
bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ratz
Invité
« Répondre #20 le: 05-03-2010, 15:51 »

le management, c'est fun  zen

ils ont le chic pour se foutre de ta gueule avec le sourire au levres  Grin

bah je vais pas me plaindre ...les bonus sont en baisse mais ...

j'ai été augmenté  happy happy happy

ouais je sais c'est indécent...
mais ca me permettra de mettre de coté pour mes loulous Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 05-03-2010, 15:57 »

Excellent anniversaire à Marsup, que j'ai été ravie de rencontrer hier soir !

Pfiou, j'ai dormi quelques heures cette nuit, ça fait du bien ! C'est totalement indécent de devoir bosser alors qu'on fait la fête plusieurs soirs de suite  yyyy2
Mais une chose est sure, ça fait du bien au moral  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 05-03-2010, 17:25 »


Allez goute z'un Gevurtz Straminer Marsup!


Ou un truc dans le genre  Grin

Ah ben dites donc c'est pénible en ce moment de faire un béache de bon matin, en plus là paf! ça tombait mal avec l'anniversaire du Marsupio (de Satan) et je me suis fait eu pour le poster avant que celui ci ne parte.

Bon d'un autre coté y'a 950 bornes à faire mais en définitive ça l'a quand meme faché: http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-uk-d7b08c34700a23b7df13f28c27a9bd5e.html

Du coup je me suis dit qu'il fallait que je me rattrapasse en lui trouvant un cadeau digne de ce nom, mais qu'offre t on à un collabo ben oui c't'un Francais expatrié à choucroute-land... xtrf89

Et là j'ai brainstormé mais y'a rien qu'est venu dans un premier temps...

C'est vrai: c'est un pays à la con ou les bonnes femmes militent pour que les mecs fassent pipi assis ou pour que les centrales nucléaires ferment, enfin tout un tas de conneries inutiles et rigoureuses qui font chier le monde, sans compter une langue qui gluture et rend les femmes pas sexy enfin bref: un monde étrange de pas-nous.

Et puis soudaint crac! l'illumination  happy

Marsup, tu as déjà la choucroute, voici ce qui te manquait: tu peux ouvrir ton cadeau: http://mathias.rousseau.free.fr/usa/detroit/images/musee_henri_ford/voiture_saucisse.jpg




TalaaaAAaam!   blackdevil
« Dernière édition: 05-03-2010, 17:26 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #23 le: 05-03-2010, 17:40 »

Un joyeux annif à Marsup que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier soir  kiss

Sans ça après avoir été tendue comme un string au soleil... l'annonce tant attendue du jour est enfin tombée...
mon humeur avant annonce :  xtrf89
mon humeur après annonce :  hottly hottly yyyy10 yyyy10 xtfr99 xtfr99 xtr34 xtr34 gros foutage de gueule...

Je vais réfléchir ce we à ce que je vais faire lundi... mais là faut que je me calme les nerfs... parce que je suis à 2 doigts de tout envoyer bouler au tréfond des bois (histoire de rester polie toudmême parce que là j'aurais plutôt tendance à être méga grossière)

ça pour charger la mule pas de problème pour l'indemniser comme il se doit nada !! Point positif : plus besoin de vaseline pour une sodo...

Désolée mais là je suis trèèèèès énervée  yyyy2
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 05-03-2010, 17:44 »

Bon anniversaire Marsup  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ratz
Invité
« Répondre #25 le: 05-03-2010, 18:17 »

Missmalaufoy, t'es pas tenté par une mutation interne ?
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #26 le: 05-03-2010, 19:20 »

Bonsoir les gens !

Ca y est ! c 'est le week end  et je n 'en suis pas mécontente car j'ai beaucoup travaillé . Lundi midi: réunion de travail et visionnage du rapport de visite que m'aura dressé ma "pitbull ", je me demande si elle ne va pas en profiter pour s'annoncer plus tôt et venir inspecter encore les coins de mon travail . C'est ce que moi je ferai en tout cas ! Je ne suis donc pas exempte de stress mais bon je gère !

Je crois que malgrè tout j'irai rendre visite à l 'oréal pour une galipette ! A ce propos ,marrant comme les hommes s'accrochent quand vous leur filez entre les doigts .

J'accepte d'être encore accapré de la sorte par le boulot jusque mercredi , après je lâche du mou .

Pour ce soir je m'en va reflechir à la question , ai je évolué ? ou tourna je en rond ? Me demande si c 'est pas chez moi le besoin d'évoluer que je fais tourner en rond . ; Comprenne qui peut , moi je peux pas , je suis nase .

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #27 le: 05-03-2010, 19:23 »

 parfois j'aimerais pouvoir garder ce que je pense pour moi mais pour cela, il faudrait avoir un visage un peu moins expressif !!!  
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #28 le: 05-03-2010, 19:35 »

Après une fin de journée énervée (y'a des gens, ils doivent être nés pour emmerder le monde, spa possible !) heureusement rosifiée par une discuss reposante et régénérante au tél  Cheesy, un café, une siestouille, je suis à nouveau d'attaque pour la soirée "girlzz" de ce soir ! blackdevil

Heureusement qu'il y a de bons moments pour faire passer la pilule des mauvais !  Roll Eyes

Bonne soirée et bon week-end les Noiz' !


Jaya  qui sait pas quel jour elle va se réveiller next time...  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #29 le: 05-03-2010, 19:42 »

Missmalaufoy, t'es pas tenté par une mutation interne ?

je pense sérieusement à la mobilité en effet...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.