NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Mars  (Lu 3794 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 03-03-2010, 06:38 »

'jour tout le monde!

Après le chiare réveille-matin (P'tit Monstre a du subrepticement avaler un réveil, je vois que ça), je viens de découvrir le mal de dents réveille-matin.

Pile 6 heures après l'ingestion d'une dose d'ibuprofène à assommer un éléphant (d'Asie, toudmem), hop, la douleur se réveille, et, du coup, réveille le propriétaire desdites dents.

J'vais encore être de bonne humeur moi...

Bah, une pipe et ça repart!  Grin

Tiens, en parlant de femme  Grin partie de fou rire l'autre soir avec Mâme Pingouin. On se regarde les Experts, et pour ceux qui suivraient pas, Warrick se fait dessouder. Bon hein, on le savait, on l'avait lu dans le Télé Z. Et ben au moment où il passe l'arme à gauche, voilà t'y pas que Mâme Pingouin se met à chialer comme une madeleine (de Commercy, meilleure selon moi à celle de Liverdun).

Moi: M'enfin, toudmem, c't'une série!  Timide Perplexe
Elle: Oui mais... saleté d'hormones!  Mépriser

Du coup, explosion de fou rire, mélangé chez elle à une crise de larmes... enfin bon, du grand n'importe quoi.  Heureux

LPF, volatile denté.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 03-03-2010, 07:17 »

t'as de la chance...moi elle dormait.... zen

bon, après une bonne nuit de sommeil (la reprise du tennis, ca defoule), je peux desormais l'affirmer...

saleté d'hormones  Cool
saleté de neurone  Cool

mais c'est ca qui fait que la vie est bonne non ?

 Kiss Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 03-03-2010, 07:24 »

t'as de la chance...moi elle dormait.... zen

Ca n'était qu'une expression... Mâme Pingouin est du soir, pas du tout du matin.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-03-2010, 07:30 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Hier matin c'était pourtant une belle matinée, la journée était calme et ensoleillée et promettait un Printemps radieux et l'envol des frimas et d'un morne ciel.
Dehors les gens souriaient et en cheminant vers mon rendez vous chez le Médecin j'étais presque insouciant.

Pour dire c'est à peine si j'ai entendu le croc! du cocker de la vielle dame sous mes roues et quand dans mon rétroviseur deux secondes après l'impact je l'ai vu tournoyer, j'ai pensé qu'elle dansait du hip hop par ce qu'elle était de bonne humeur comme moi bref: je me rendais insouciant vers mon destin le coeur léger, les doigts de pieds frais dans mes chaussettes et la calvitie frémissante.

- Cher Hotllywood je crois qu'il va falloir etre courageux

Me dit mon Médecin après m'avoir longuement examiné, ausculté

- Hein? Quoi?

- La Médecine moderne a beaucoup progressé et les traitement aujourd'hui sont bien plus efficaces qu'ils ne l'étaient jadis vous savez. Vous pouvez etre courageux et vous préparer à lutter. En plus vous etes bien entouré je crois?

- Euh oui ?

- Alors ça ira

Me dit il en me posant une main condescendante sur l'Epaule et en me regardant avec la compétence affichée de Mr Macif, l'assureur débilitant

- Mais putain qu'est ce que j'ai?

- Asseyez vous

Je m'assieds


-Vous avez un rhume.

Dans les secondes qui suivirent j'avoue avoir eu l'impression que la terre s'arretait de tourner et puis j'ai revu toute ma vie enfin surtout quand j'ai roulé mon premier patin à Mireille, adolescente pas bien jolie mais qui voulait bien, et puis aussi le jour ou j'ai  pété dans un ascenseur et que les portes se sont ouvertes laissant entrer plein de monde alors que j'étais seul dedans.

Le silence est lourd dans la pièce et je reste interdit


-Ca va aller Hot"

Me dit familièrement le Doc qui regarde en fait sa montre et de dirige vers son bureau pour rédiger son ordonnance

-Vous verrez: les gouttes dans le nez sont très supportables et les effets secondaire quasi nuls, quand au paracétamol il ne faut pas croire les témoignages lus dans Top Santé ou sur les forums à la con du ouèbe.zavez vot carte bitale siouplé ?



..je suis sorti de là résigné et prêt à affronter mon destin dignement, et c'est là ou j'ai repensé à Rinalda et au Père Chancel  blackdevil





Go Nuts!


« Dernière édition: 03-03-2010, 07:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 03-03-2010, 07:35 »

hello
ce qu'il faut savoir avec les assurances habitationc'est que c'est pas parceque sur votre contrat il est écrit que vous avez un terrain q'uil est assuré et encore moins la cloture...........donc apres cette pt'1 de tempete qui fait plié lé surcloture de la voisine qui a plié la cloture mitoyenne, bah on est pas assuré youpi il aurait fallu prendre une option qui bien sur ne nous a pas été proposé lors de l'adhésion au contrat hottly
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 03-03-2010, 07:39 »

hello
ce qu'il faut savoir avec les assurances habitationc'est que c'est pas parceque sur votre contrat il est écrit que vous avez un terrain q'uil est assuré et encore moins la cloture...........donc apres cette pt'1 de tempete qui fait plié lé surcloture de la voisine qui a plié la cloture mitoyenne, bah on est pas assuré youpi il aurait fallu prendre une option qui bien sur ne nous a pas été proposé lors de l'adhésion au contrat hottly

Bah c'est une assurance habitation. Donc comme t'habites pas ta clôture...  Grin

Mais clairement, les assurances c'est toujours imbitable. C'est fait essprès.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 03-03-2010, 07:41 »

Bah c'est une assurance habitation. Donc comme t'habites pas ta clôture...  Grin

Mais clairement, les assurances c'est toujours imbitable. C'est fait essprès.

vi mais c'est logique de noter qu'on a un terrain mais qu'en fait il n'est pas assuré, y'a toujours un ruc de merde avec eux

bon je vais fire mon petit courrier aux impots qui me réclament tous les justificatifs de ce que j'ai déclaré!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 03-03-2010, 08:03 »


Bonjour Nutsland

Aujourd'hui c'est électromyogramme et Richard Gere  blackdevil
Olala quel suspens  Grin

Faites une tite prière pour la mécréante que suis  salut parce qu'en vrai, drôle de journée.


 kiss bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 03-03-2010, 08:32 »

blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil
ça c'est la danse porte chance pour camille


Sinon Gamette, un jour tu reçois des amis et ils reculent avec leur bagnole dans ta clôture ! ptin les cons ! mais leur responsabilité civile marchera forcement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 03-03-2010, 08:48 »

blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil  blackdevil
ça c'est la danse porte chance pour camille


Sinon Gamette, un jour tu reçois des amis et ils reculent avec leur bagnole dans ta clôture ! ptin les cons ! mais leur responsabilité civile marchera forcement.

pas con ca nana mais sauf que la cloture n'est pas accessible en voiture.....mais on a de la chance vu que la voisine avait rajouté des panneaux bois pour cacher le vis a vis et que c'est ca qui a fait plié la cloutre elle en prend la responsabilité donc a voir
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 03-03-2010, 09:18 »

y a pas à dire...ca fait du bien de liberer ce qu'on a sur le coeur  Tongue

putain je suis trop content, on est en train de reformé la dream team de mes anciens collègues...

hier Miss Belgique m'a appellé pour me dire que notre ancien collègue , le belatre Grec (marié depuis à une jolie Argentine) est de retour sur la place !!  happy happy

Et comme tout le monde se connait, elle lui a reparlé de moi et on va se faire une cremaillere de la mort  Tongue Tongue

Y aura Miss Belgique, sa copine la flamande (pas rose), le Belge, le Grec de Lilles et sa femme...au moins !

Je suppute legerement un traquenard alcoolisé mais j'EN AI RIEN A FOUTRE   happy happy blackdevil blackdevil

j'ai trop envie de m'amuser et de retrouver la bonne bande qu'on etait...

parce que apres deux reunions avec mes futurs collegues (rapport à la fusion en cours si vous suivez...), j'ai l'impression qu'on va passer les prochains mois en chambre funéraire  zen

et puis je toujours content de voir Miss Belgique, même si elle est maquée maintenant et toute amoureuse, ben on s'entend bien  Cool

Voilààà....

Big...jouasse et plannant sur son petit nuage de bisounours sucré  ange
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #11 le: 03-03-2010, 09:26 »

Bijour, Nutsella, toussa,

J'aimerais bien parler plus, mais là j'ai dentiste (véridique). Je tâcherai de compenser en live demain soir...  Wink
Sinon si vous avez des vieux que vous aimeriez voir mourir vite, n'hésitez pas à me les présenter, ça tombe comme des mouches autour de moi, qu'on dirait que c'est une épidémie.  Tongue

Go Nu(t)s !
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 03-03-2010, 09:29 »

Bijour, Nutsella, toussa,

J'aimerais bien parler plus, mais là j'ai dentiste (véridique). Je tâcherai de compenser en live demain soir...  Wink
Sinon si vous avez des vieux que vous aimeriez voir mourir vite, n'hésitez pas à me les présenter, ça tombe comme des mouches autour de moi, qu'on dirait que c'est une épidémie.  Tongue

Go Nu(t)s !

c'est koi vieux pour toi si je t'en envoi un de 55ans ca peut le faire?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 03-03-2010, 09:54 »


Aujourd'hui c'est électromyogramme

Bonjour les gens,

Marrant j'avais rendez vous aujourd'hui à 10 heures pour la même chose mais j'ai annulé à 8 h 30 quand je me suis rendue compte que j'avais zappé et plus le temps d'y arriver dans les temps  Grin Tu me raconteras, je dois reprendre rv  Wink

Bonjour les gens,

Je vais aller voir Rinalda pour qu'elle me dise quelles pierres du grand échiquier je dois mettre dans un placard parce que ça ne va plus du tout  GRRR

Mon kyné me prend pour un sharpei et fait de son mieux pour me décoller la peau du dos. J'ai crié, menacé, maudit, rien n'y a fait, il ne m'écoute pas  Cry

A part ça, il fait lumineux et ça c'est bonheur

Bonne journaille
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #14 le: 03-03-2010, 10:02 »

c'est koi vieux pour toi si je t'en envoi un de 55ans ca peut le faire?
Nan, 55 c'est encore un poil jeune, je ne prends pas en-dessous de 75 (mais je viens de faire un beau score de deux 90 ces deux derniers mois).  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.