LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #60 le: 02-03-2010, 14:25 » |
|
C'est meme pour ça que je n'ai pas de bassin de reeducation dans mon cabinet (alors que c'était prévu au départ)
Porqué? Paske ça coûte un bras en impôts/taxes diverses?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #61 le: 02-03-2010, 14:31 » |
|
Moui enfin je trouve que c'est quand même abusé d'aller faire chier une petite "commerçante" c'est quand même pas comme si c'était un pub ou une boite Carda.... arrête tu me rappelle quelqu'unes avec tes il est trop mignon pour moi :p Joyeux anniv Flibette, tout plein de bonheur pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #63 le: 02-03-2010, 14:56 » |
|
Pour les droits d'auteur ? Les grenouilles et les poissons rouges en demandent ?
non mais sans dec charges puis encore charges puis encore...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #64 le: 02-03-2010, 16:34 » |
|
Vacances en très haute approche Horizon dégagé Sinon j'ai plein de truc à vous demander mais là j'ai pas le temps
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #65 le: 02-03-2010, 17:04 » |
|
Oh la la, coup de fil de la nana de la Drac pour l'erreur de 8000 euros sur notre subvention, elle s'appelle Madame Defoune, j'ai failli avoir un fou rire
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 02-03-2010, 17:08 » |
|
meeting avec notre boss...on aura pas nos nouvelles affectations et responsabilités avant 4 à 6 semaines... on a pas fini de stresser bah, comme dirait MissMalauFoy (ma collegue au cas ou vous suivriez pas... ) : vendredi c'est bonus...ca va peut etre pas nous mettre en jouasse mais capayera les vacances ps : j'ai une grave montée d'hormones LPF a du me filer son virus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 02-03-2010, 17:21 » |
|
Pfffff nous on déménage pourri, mais on n'a même pas de bonus. Même pas d'augmentation du tout, donc en fait diminution du pouvoir d'achat ... Enfin bon, j'ai de quoi vivre, je ne me plains pas, mais ça motive pas vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #68 le: 02-03-2010, 17:51 » |
|
Pfffff nous on déménage pourri, mais on n'a même pas de bonus. Même pas d'augmentation du tout, donc en fait diminution du pouvoir d'achat ... Enfin bon, j'ai de quoi vivre, je ne me plains pas, mais ça motive pas vraiment. C'est vachement bien la Roumanie
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 02-03-2010, 17:54 » |
|
on a le droit a combien de mois d'arret maladie sans perte de salaire? si en plus apres ca je fais un mioche je peux encore gagner des mois puis je me prend 3 ans de congés parental.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #70 le: 02-03-2010, 18:04 » |
|
on a le droit a combien de mois d'arret maladie sans perte de salaire? si en plus apres ca je fais un mioche je peux encore gagner des mois puis je me prend 3 ans de congés parental.........
Tu fais ça, t'es sûre que tes employeurs te virent...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 02-03-2010, 18:19 » |
|
Ton futur mari est riche ? Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 02-03-2010, 18:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 02-03-2010, 18:52 » |
|
Tu fais ça, t'es sûre que tes employeurs te virent... A moins d'être fonctionnaire ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 02-03-2010, 18:57 » |
|
Bonjour
Bon anniversaire à notre flib-ette car tout ce qui est petit est en -ette sauf une queue .
Aurevoir (je me ruthaîse moi ! )
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
|