NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Mars  (Lu 10115 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-03-2010, 07:35 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui nous sommes le 2 Mars et c'est l'anniversaire des Flébites, espèce extrêmement désapprobatrice en plein de circonstances hésitant entre plusieurs cercles de connaissance auxquels elle ne distille pas le meme degré d'information.
Si vous en connaissez, souhaitez leur un bon anniversaire, offrez leur une barre de pole dance ou à défaut mettez les dans un wagon de métro vide avec un baladeur mp3
Un vieux balais peut faire l'affaire également si vous le tenez fermement.


Bon spa toussa.

Figurez vous qu'à peine passé l'épisode des correspondances Rinaldiennes, je me suis trouvé un nouveau copain dans ma boite mail en la personne du Père Chancel, dont la simple lecture du nom pourrait faire penser que Jacques Chancel a un Père ou un truc dans le genre.

Un beau matin je me retrouve donc à ouvrir fiévreusement cet émile et qu'est ce que je lis-je avec mes yeux pleins de goutes de sueur?

Découvrez la puissance des 12 Pierres

HOTLLYWOOD, LA RICHESSE, LA RENOMMÉE ET LE SUCCÈS DÉPENDENT SOUVENT DE TRÈS PETITES CHOSES DIFFICILEMENT IMAGINABLES

Eh dis donc tetdomor, à quoi tu fais allusion?  Mépriser

J’ai ces objets devant moi pendant que je vous écris ce message. Ils sont d’une étrange beauté et je ressens quelque chose de troublant, et d’ensorcelant en les regardant. Une puissance secrète les habite et il paraît que leur pouvoir se déclenche automatiquement lorsqu’ils se touchent

Donc là faut quand meme que je vous explique qu'il y a une photo d'un amas de cailloux meme pas dignes de tapisser le fond de l'aquarium circulaire de la H&N Résidence, haut lieu de la vie poissonesque puisqu'il contient Clito, Pubis et Gland, trois poissons rouge de race ordinaire achetés par la Belle Espagnole un jour d'envie de préservation marine à moins que ce ne soit d'avoir cédé à Mini-Nana, enfant parfois harceleur lorsqu'il veut un truc.

Ca me fait penser qu'on aurait d'ailleurs jamais du lui acheter des hamsters alors qu'il avait toujours voulu des poissons rouge puisque ceux ci ont fini noyés dans l'aquarium alors que cet enfant plein de bon sens avait pourtant pensé à brancher le générateur à bulles et immerger cette si ravissante fausse épave de galion, mais je m'égare!

Quoi qu’il en soit, bien qu’il y ait pu y avoir des tests et de nombreuses analyses réalisés par d’éminents experts (et malgré tous les instruments et les sondes qu’ils aient pu utilisés), les objets ont gardé leur secret, ceux et celles qui les utilisent ne savent toujours pas comment ils peuvent rendre l’impossible possible.

Mais de quel genre d’objets s’agit-il?

Hotllywood, ce sont les PIERRES MYSTÈRIEUSES DU POUVOIR COSMIQUE et ces lumineuses pierres semi-précieuses nous viennent du bout du monde


Putain mais me ramène pas ça à la maison tu débloques ou quoi?  Effrayé

Déjà que j'ai un peu de mal avec le concept du bout du monde qui me ramènerait à un temps lointain ou la terre était plate et ou les océans étaient bordés de bestioles pas jolies jolies qui te bouffaient un galion Portugais avec la meme désinvolture que tu engloutis un apéricube lors d'une réception de l'ambassadeur, là j'apprends en plus que mes connaissances géographiques sont merdeuses car la terre est plate et bordée de cailloux et que le Père Chancel; ce brave homme; s'en va avec son pédalo et sa musette nous en ramasser régulièrement aux douze coins de la terre plate .


On les trouve en pendentifs, montées sur des bagues ou des boucles d’oreilles, appliquées sur des tissus et divers accessoires (vous pouvez les voir sur mon site pere-chancel.com). Mais quand les 12 pierres sont réunies, il paraît que leur pouvoir est absolument STUPÉFIANT. C’est pour cette raison que leurs propriétaires les conservent toujours dans des sachets séparés. Je vous explique pourquoi!


Bon, ça c'est pas super compliqué à comprendre: si vous réunissez deux masses critiques vous saisirez sans soucis pourquoi faut pas rapprocher n'importe quoi de n'importe quoi. Ca marche aussi avec les Israéliens et les Palestiniens, une bouteille de gaz ouverte et un enfant avec des allumettes, un bébé avec un pitbull etc etc
(c'est meme pour ça que certaines mamans propriétaires de pitbull enferment leur enfants dans des placards)

-hein? quoi?  oui: ou des congélateurs  Désolé

Attention ! Il vaut mieux que vous soyez seul pour lire la suite !

Quel est donc ce pouvoir qui les habite ?


 Impatient

Bon après le blabla est encore assez long, mais en gros il nous explique que tu deviens un génie surhumain, que les Egyptiens et les pyramides, l'ile de Paques et les statues  mais non pas les oeufs técon  Grin eh ben pof! c'est grace aux pierres magiques, et que toi pauvre nain tu savais même pas alors que là maintenant tu sais

ATTENTION : Il est dit que certains descendants des anciens propriétaires de pierres mystérieuses continuent de les garder au secret dans des chambres fortes, dans les coffres-forts des banques et dans des armoires à fermeture électronique. A leurs yeux elles ont plus de valeur que tous les diamants, tous les rubis et toutes les émeraudes du monde.

Le temps est venu (selon un cycle mystérieux qui pourrait un jour faire l’objet d’un livre fascinant) de redistribuer ces pierres à des personnes dignes de les posséder.


 Surpris en bien ET IL A PENSE A MOI!  

Oh le brave homme!  Surpris en bien



Tenez à propos: je vous ai pas dit l'essentiel... La présentation du mail est strictement la meme que Rinalda.

Vous croyez que ces deux là quand la lumière est éteinte  Perplexe




Go Nuts!


« Dernière édition: 02-03-2010, 08:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 02-03-2010, 08:23 »

 roll

bon anniversaire flibette kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 02-03-2010, 08:45 »

bon anniv Flibette,belle journée à toi!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 02-03-2010, 09:11 »

Joyeux anniv Flipette   kiss
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 02-03-2010, 09:52 »

Hot :  roll

Et joyeux z'anniv Flibette !! kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 02-03-2010, 09:57 »


J’ai ces objets devant moi pendant que je vous écris ce message. Ils sont d’une étrange beauté et je ressens quelque chose de troublant, et d’ensorcelant en les regardant. Une puissance secrète les habite et il paraît que leur pouvoir se déclenche automatiquement lorsqu’ils se touchent


Purée même lui doute de ce qu'il écrit, c'est tout de même grave !

Bonjour les gens,

Les rêves se suivent et ne se ressemblent pas. Je voulais rêver comme marie et au final mon rêve de cette nuit était un tantinet érotique puisque j'ai rêvé de petites culottes, mais je pense que mon régime me tape sur les nerfs. Je vous explique : mon supermarché faisait promotion de dessous (chouette et youpi) mais des dessous en crêpe  Bouder

Comprendre la crêpe qui se mange, pas le tissus. Comble du comble j'achète donc des petites culottes en crêpe en compagnie de ma mère !  Effrayé

Pauvre de moi.

Bon anniversaire Blifette

Bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 02-03-2010, 10:03 »

Bonjour les noiz'

aujourdhui on nous a distribué le nouvel organigramme de notre société (qui est en pleine fusion pour ceux et celles qui suivent pas...)...

bon ben on change pas une équipe qui gagne donc on va avoir un nouveau chef mais le big boss reste le même...

et moi ?

aucun indice sur mon avenir  zen

La semaine dernière, on m'a proposé un poste à Londres...ou alors transiger en bossant 2 jours par semaine à Londres et le reste du temps au Luxembourg...mais là ca devient familialement injouable... Roll Eyes zen

bref, les pantins bougent mais j'ai toujours la mauvaise impression de n'avoir aucune influence sur les ficelles qui me dirigent...  zen

et sinon ?

rien...j'ai mal au pied, j'ai envie d'elle et tout ca n'aide pas à mon humeur du jour  tfr84

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 02-03-2010, 10:22 »

Purée même lui doute de ce qu'il écrit, c'est tout de même grave !

Bonjour les gens,

Les rêves se suivent et ne se ressemblent pas. Je voulais rêver comme marie et au final mon rêve de cette nuit était un tantinet érotique puisque j'ai rêvé de petites culottes, mais je pense que mon régime me tape sur les nerfs. Je vous explique : mon supermarché faisait promotion de dessous (chouette et youpi) mais des dessous en crêpe  Bouder

Comprendre la crêpe qui se mange, pas le tissus. Comble du comble j'achète donc des petites culottes en crêpe en compagnie de ma mère !  Effrayé

Pauvre de moi.

Bon anniversaire Blifette

Bonne journaille

tu as des envies de crepes?
tiens j'ai acheté une krampouz ce we!

moi j'ai revé que chéri hebergait des ados en difficulté avant de me connaitre bien sur des ados caser par les assistantes sociales etc et quo'n avait décidé de continuer a le faire plutot que de faire un enfant...... Sad
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 02-03-2010, 10:29 »

Bonjour les noizes./

Purée j'ai fais un de ces rêves érotique  Tongue
Un mec me plaquait contre un mur et se frottait contre moi, ou plus précisément son sexe en érection contre mon clito, tout cela habillés mais ça transpirait d'excitation  zen, pour ensuite me plaquer les bras levés contre le mur pour me faire un cuni... zen

Bref...

Il fait beau, les oiseaux gazouillent dans mon quartier le matin  ouioui (ça caille mais on tient le bon bout)

Bonne journée les nuts!

Très bonne anniversaire Flibette  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 02-03-2010, 10:33 »

Purée j'ai fais un de ces rêves érotique  Tongue

 Tongue Tongue

toi, t'as bu du jus d'ananas  Grin
welcome au club des rêves érotiques  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 02-03-2010, 10:35 »

et moi ?
aucun indice sur mon avenir  zen

bref, les pantins bougent mais j'ai toujours la mauvaise impression de n'avoir aucune influence sur les ficelles qui me dirigent...  zen
kiss Bigounet

c'est chaud pour ton avenir pro ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 02-03-2010, 10:38 »

Tongue Tongue

toi, t'as bu du jus d'ananas  Grin
welcome au club des rêves érotiques  Roll Eyes

Même pas dis donc, à croire que les piqures d'hier m'ont remis l'energie au bon endroit  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 02-03-2010, 10:39 »

kiss Bigounet

c'est chaud pour ton avenir pro ?

pas de tout... Cool mes boss m'adorent  Cool

mais pas au point de sacrifier leur poste pour moi  Grin

disons que je fais pas ce metier par passion mais je l'aime bien...si il perd de l'interet, je vais bientot plus me lever le matin QUE pour la paye et ca j'en ai pas envie...

midlife reflexion  zen

Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 02-03-2010, 10:41 »

Même pas dis donc, à croire que les piqures d'hier m'ont remis l'energie au bon endroit  Grin

spring powaaaa  blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 02-03-2010, 10:48 »

pour ensuite me plaquer les bras levés contre le mur pour me faire un cuni... zen


'tain l'avait des bras de 2 m le mec ?   Grin
Marsup, qui casse tout

Bon anniversaire Flibette !  Kiss

J-2,5 avant vacances, mais je ne compte pas
« Dernière édition: 02-03-2010, 23:11 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.