NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mur du son...  (Lu 6093 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« le: 02-05-2006, 17:38 »

Avis aux hurleuses,  couineuses,  silencieuses,  soupireuse, gémisseuses, geigneuses,  râleuses et autres alter ego masculins…

Dans ma quête des univers salaces, il y a un chapitre sur lequel j’aimerais bien vous entendre, si j’ose dire…

Je m’demandais, comment vous appréhendez l’expression non verbale et néanmoins sonore de votre partenaire ?
Comment interprétez vous ses gémissements, savez-vous les décodez (en particulier lorsque vous découvrez un(e) partenaire) pour faire durer le plaisir ou au contraire la ou le conduire jusqu’à l’extase ? En est-il qui vous stimule tout particulièrement, d’autres qui vous bloquent ? Vous est-il arrivé de vous tromper sur le sens de ceux-ci, de douter de leur authenticité..?

Plus largement quel est votre rapport aux gémissements (ou à l’assourdissant silence) de l’autre ? Maîtrisez vous les vôtres ou vous échappent-ils comme ayant leur vie propre ?
 
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 02-05-2006, 17:44 »

c'est celui qui lance qui dit en premier .... angie angie angie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-05-2006, 17:46 »

Oui... j'ai des trucs a dire a ce sujet mais j'attends aussi  yyyy33
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-05-2006, 17:50 »



J'aime pas les gemissements je trouve ca risible, ca me coupe plutot les élans. Je me fis aux réactions de son corps et aux regards. mais bon j'avoue, je me fais plaisir avant tout et suppose que me voir en prendre lui en donne donc pourquoi me compliquer la vie  aange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #4 le: 02-05-2006, 17:51 »

va falloir attendre 21 h00... que je couche mon nain... mais, promis je m'y colle puisque c'est le jeu ma pauv'Lucienne...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-05-2006, 17:56 »


J'aime pas les gemissements je trouve ca risible, ca me coupe plutot les élans. Je me fis aux réactions de son corps et aux regards. mais bon j'avoue, je me fais plaisir avant tout et suppose que me voir en prendre lui en donne donc pourquoi me compliquer la vie  aange
KWAAAAAAAAA  xxxxproxy Qu'est ce que je liiiiis?HuhHuh??  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 02-05-2006, 17:57 »

Je préfère qu'elle crie à ce moment là et pas le reste du temps !
Qui a dit que j'étais un macho ? Hein ?
En tous cas, il y a le toucher, l'odorat, la vue et l'ouie ... ça fait partie des sens ....

 yyyy12
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 02-05-2006, 18:04 »

KWAAAAAAAAA  xxxxproxy Qu'est ce que je liiiiis?HuhHuh??  roll

Oui monsieur de la part d'un mec ca me gonfle au plus au point, mais mon education reste a faire dans bien des domaines  angel
Moi je reste silensieuse sauf dans un cas très precis, n'est ce pas hot  Tongue , mais là c'est plus de l'ordre des gemissements  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 02-05-2006, 18:09 »

Moi je reste silensieuse sauf dans un cas très precis, n'est ce pas hot  Tongue , mais là c'est plus de l'ordre des gemissements  Cool
Le mot est faible....
  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 02-05-2006, 18:14 »


J'aime pas les gemissements je trouve ca risible, ca me coupe plutot les élans. Je me fis aux réactions de son corps et aux regards. mais bon j'avoue, je me fais plaisir avant tout et suppose que me voir en prendre lui en donne donc pourquoi me compliquer la vie  aange

Exactement le contraire!

Ok, y'a toutes les réactions corporelles, etc. Mais, un mec silencieux aurait plutôt tendance à me faire flipper et à surveiller du coin de l'oeil qu'il n'est pas en train de mater la tapisserie parce qu'il se fait chier.

Ceci étant, c'est peut être aussi parce que j'ai tendance à être très expressive et à pas mal couiner pendant l'acte.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 02-05-2006, 19:15 »

bah moi je sais pas, j'ai pas d'expérience à ce sujet ... mon homme ne gémit pas, ne parle pas sauf pour dire des mots d'amour et émet une sorte de grognement quand il éjacule ... et quand on regarde son visage, on se demande si c'est douloureux ou pas ...

moi, je ne fais pas de bruit du tout ... mébon, comme chacun commence à le savoir, j'ai une lacune certaine en "lâcher-prise" ... Nana, si tu donnes des cours, je prends  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 02-05-2006, 19:27 »

uhmm j'adore ce grognement...et oui..pour moi j'aime entendre mon partenaire...et surtout le dernier cri..celui-ci me fait "planer"...mais j'avoue celui que je préfère c'est lorsque je pratique une fellation et je sais, c'est très sadique...lorsqu'il éjacule...je profite à la fin de lui administrer ce dernier coup de langue..pour voir une grimace sur son visage et le ouauuuuuuuuuuuuuf.....final !!! (et là...je ne donne pas des chiffres...euh euh..mais à tous mes partenaires le même Ouauoufffffffffffffffffff.....)

Pour les cris, j'aime d'abord entendre son souffle, sa respiration s'accélérer...

Je suis plus sensible à la voix, lorsque je fais l'amour "grâce au téléphone"...j'entends encore plus les sons différents de son plaisir, jusqu'au cri de libération.

Généralement, je suis une "hurleuse" mais j'avoue qu'avec mon nouveau partenaire..je découvre un plaisir similaire à la jouissance en solo..le pauvre...il entend un fou rire final !!!!
« Dernière édition: 02-05-2006, 19:29 par petite sorcière » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 02-05-2006, 19:49 »

...il entend un fou rire final !!!!

Ah yes ! j'ai eu one shoot qui m'a fait cet effet là, des orgames a repétitions comme jamais, et juste la seconde qui suit l'extase un fou rire incontrolable.
Très surpris le mec  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 02-05-2006, 22:03 »

moi, je ne fais pas de bruit du tout ... mébon, comme chacun commence à le savoir, j'ai une lacune certaine en "lâcher-prise" ... Nana, si tu donnes des cours, je prends  Grin

J’ai un petit souci pour te répondre Léni. En effet, tout ça me paraît tellement évident, que je ne sais pas exactement ce qu’est ce fameux « lâcher-prise » pour vous et je ne sais pas trop où se situe les limites des autres.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 02-05-2006, 22:11 »

va falloir attendre 21 h00... que je couche mon nain... mais, promis je m'y colle puisque c'est le jeu ma pauv'Lucienne...

Je dis ca je dis rien mais il est 22h10  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.