NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 22:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Mars  (Lu 5917 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-03-2010, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Mars c'est le dieu de la guerre et des barres chocolatées alors je me suis dit que nous rentrions dans un mois killer et que ça allait saigner dans tous les coins  happy

Quand j'ai vu ma cloture arrachée par le vent hier ça m'a rappelé quand je sors sans garde du corps dans la rue et que malencontreusement je quitte mes lunettes noires et qu'une horde de fanes en furie tente de se rapprocher de son Dieu, son mètre étalon de la sexytude Male; moi meme donc; et que je finis avec ma cloture arrachée et surtout, qu'à ce moment elles s'aperçoivent à quel point j'aime bien les Mars  Embarrassed

Bon sinon je me disais qu'avec toutes ces catastrophes d'hier il faudrait relativiser, que ce n'est pas si grave et qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Par exemple avec les inondations sur le littoral les SDF ont enfin pris un bain.

Quand aux maisons va falloir quand meme arreter de geindre: les gens sont là devant les caméra:  Cry Cry Cry mais la vérité c'est qu'avant l'inondation c'était un gros bordel chez eux et que le sol ne se souvenait plus quand il avait vu une serpillère.

-Tiens moumoune, jette un peu de liquide vaisselle pendant que ça trempe encore
-Et pour ma Mère que nous hébergions dans la cave?
-Tu la fermes! d'ici deux trois jours quand le cadavre remontera à la surface (avec les gaz) on sera bien contents d'avoir quelque chose à bouffer




Manquerait plus qu'un mini tremblement de terre pour écraser les chats et ce serait parfait  Cool

Au lieu décrire des fadaises je m'en vais travailler maintenant, sans oublier que cette semaine il faudra que je vous parle du Père Chancel et du Jbèmse



Go Nuts


« Dernière édition: 01-03-2010, 07:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-03-2010, 08:48 »


J'ai trouvé, Jbèmse c'est juste un mot clé pour avoir plus de visite sur ton blog, quand on cherche dans google pour essayer de trouver ce que c'est, on tombe direct dessus  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 01-03-2010, 09:23 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Un petit passage rapide, et oui, je suis chez ma mère et internet "fonctionne" !!! rhooo dans ma nouvelle ville, internet rame, mais alors rame, ce qui me démotive à allumer cet ordinateur préhistorique.

Actuellement, c'est la course, entre l'appartement (rhooo, 'est bien d'avoir un homme doué, avec des petites mains en or, sur tous les plans...uhmmm). Ma cuisine est magnifique et surtout très fonctionnelle, il pense à tout.
Ensuite la préparation du mariage est là c'est whaou !!! oui bon je ne veux pas de photographe, pas d'église, bref le mariage des bidochons !! c'est le notre..en parlant de Bidochons ...mon thème est "les bidochons" est je m'éclate dans sa création. Il me laisse libre d'expression, d'ailleurs pas seulement pour le mariage. Si j'ai un truc qui va me contrarier, je m'exprime mais pas sous la forme de la violence, non calmement "tu sais et bien cela m'a touché, je tiens à te le dire", bref communiquer c'est très important, même si au départ l'autre ne souhaite pas entendre.

Voilà quelques nouvelles.

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 01-03-2010, 09:48 »


Par exemple avec les inondations sur le littoral les SDF ont enfin pris un bain.


 Grin

Bonjour les gens,

Week end Lensois qui fut plaisant, grosse entorse au régime, mais bon, c'est reparti et hop !
Envie de sexe, de vacances, de dormir, de dépenser etc.

Bon, c'est pas tout ça, mais en attendant faut bosser.

bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 01-03-2010, 09:58 »

We tranquille

reprise de la course à pied apres presque 5 semaines d'inactivité : 12 kms dur dur ...et bonjour les courbatures....
faut vraiment que je m'y remette  Cool

demain reprise du tennis ...c dejà ca...

reste plus qu'à reprendre une vraie activité sexuelle  aange

ben sinon je suis content, Marseille a calmé les joueurs parisiens et ce soir je vais au ciné voir Shutter Island  happy

bon spa tout ca mais j'ai 3 tonnes de taf à finir pour ce soir... zen

et c'est pas gagné avec mon neurone slipal qui fait des ricochets dans ma boite craniène  zen
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 01-03-2010, 10:51 »

De retour d'un we breton ou malgré la tempete seulement quelques averses et heureusmenet pas quand on était de sorti! meme pu aller voir la mer!! en tout cas un super bon we!

par contre au retour galere, cloture mitoyenne avec la voisinne plié, on va voir avec l'assurance...

Allez 3 jurs de boulot et 4 jours de ski!!
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 01-03-2010, 11:00 »

...ça m'a rappelé quand je sors sans garde du corps dans la rue et que malencontreusement je quitte mes lunettes noires et qu'une horde de fanées en furie tente de se rapprocher de son Dieu, son mètre étalon de la sexytude Male..
Cool


Salut les Noiz' !

Une nuit calme et non moins remplie de rêves "oh my God !!" Ça a commencé par un rêve érotique  Hih et ça a fini en design de meubles ! J'me demande d'où ça me vient de rêver à ce point..  Hih  Ce qui est cool au réveil, c'est que j'ai plein d'idées  Grin

Belle journée ensoleillée, fraiche et sans vent !! J'vais aller en repérage de baignoire... mais je doute de trouver exactement ce que je veux.. et vu l'idée over précise que j'ai en tête, je me dis que j'aimerais bien tenter de la faire moi-même.. Ouais, j'ai peur de rien mais avec de bons conseils, ça doit pas être sorcier !

Bisouxxx les Noiz' et bonne journée !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 01-03-2010, 11:14 »

Cool

 J'vais aller en repérage de baignoire... mais je doute de trouver exactement ce que je veux.. et vu l'idée over précise que j'ai en tête, je me dis que j'aimerais bien tenter de la faire moi-même.. Ouais, j'ai peur de rien mais avec de bons conseils, ça doit pas être sorcier !



 Shocked TU VEUX FAIRE UNE BAIGNOIRE?Huh??
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 01-03-2010, 11:21 »

Shocked TU VEUX FAIRE UNE BAIGNOIRE?Huh??

Ben oui Jaya elle sait tout faire, elle a peur de rien !!!  blackdevil
C'est Supertomate et Mc Gyver en un !

 salut

Sinon week-end fatigant mais sage.



Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 01-03-2010, 11:22 »

Shocked TU VEUX FAIRE UNE BAIGNOIRE?Huh??
oué  Cool   Ça craint, tu crois ? Embarrassed

enfin j'ai déjà qques bonnes bases de bricolo et toussa, et une idée super précise de ce que je veux.
Techniquement, je pense pas que ce soit super compliqué.. à suivre, j'vais demander l'avis à une relation archi qd même  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 01-03-2010, 11:22 »

Shocked TU VEUX FAIRE UNE BAIGNOIRE?Huh??

gamette a trouvé son maitre  Grin Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 01-03-2010, 11:28 »

Salut les loulous

Week end sous le sceau de la coolitude. Je me suis REPOSEE. Cet aprem medecin généraliste acuponcteur pour faire un point tout de même.

Hier fin d'aprem, thé chez une amie, avec saut sur la balance, je ne me pèse jamais, donc là j'ai pris le taureau par les cornes, en culotte/chaussette aller zou! 69.9 kilos!!! Normalement je suis à 66...c'est bien ça, j'ai pris 3 bons gros kilos. Donc, au lieu de faire un régime draconien, je vais faire attention à ce que je mange et me remuer le derche (surtout que vu ma fatigue je vais pas me faire un régime de malade).

J'attends un signe de Bordeaux cette semaine, ils arrêtaient l'envoi des candidatures à hier.  zen

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 01-03-2010, 11:31 »

Sinon week-end fatigant mais sage.
T'as regardé les matchs ?  Tongue 'A failli, mais z'ont gagné quand même, nos tanagra Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 01-03-2010, 11:31 »

Ben oui Jaya elle sait tout faire, elle a peur de rien !!!  
C'est Supertomate et Mc Gyver en un !
Supertomate !! j'avais oublié ce truc  roll roll


gamette a trouvé son maitre  Grin Grin

euh.. j'sais pas mais j'aime bien construire des choses. Et comme souvent, j'ai l'idée ultra précise en tête et que je trouve rarement ça en magasin... ben je préfère fabriquer..
 
Gamette, si tu veux, on pourra aller ensemble chez Merlin Leroy, j'connais de bons techos  Cool

Carda : plein d'ondes ma belle !!  kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 01-03-2010, 11:34 »


Hello les nuts

We calme et presque paisible. J'ai même pas senti la tempête. Faut dire que c'était infime par rapport aux deux autres qu'on avait eues début de semaine dernière.

Sacré reportage hier, sur la 2; une affaire qui me touche de très très près. Mini félinette en a même fait un cauchemard, calmé uniquement par ma présence dans son lit pour le reste de la nuit.

Allez zouh, j'attaque un peu rangement de la maison, après une semaine de vacances à 5 (chéri avait ses petits) c Beyrouth ici.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.