NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 25 Février 2010  (Lu 2886 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 25-02-2010, 09:48 »

 xxxxproxy Ptin mon mec a pas fait de Bh, mais c'est quoi ce bordel  schlackie

Bonjour mes Nuts,

Rholala j'crois que je suis contaminée !!!!

J'ai rêvé de HotRod ... c'est grave  ;wacko

Du coup je me suis réveillée toute traumatisé de partout, affolée à l'idée de pouvoir faire un tel rêve.

En gros mon fils conduisait le HotRod, moi je conduisais la SM en me disant que ptin comment j'allais faire pour passer le portail vu que la voiture était plus large que ledit portail  yyyy15 Et puis après j'sais plus comment mais les flics arrêtent le Rod en disant "mais ça existe pas ça comme voiture !!" et du coup tout le forum de HotRod où va Hot débarque avec leurs bagnoles pour leur prouver que si ça existe ! ... Le problème est qu'ils avaient ramené que des RatRod et que du coup ce fut la cata car les flics voulaient aligner tout le monde car ils roulaient dans des bagnoles qui n'existaient pas mais qui en plus étaient en état de vétustés avancées. Rholala steu merde !!!

Je veux plus rêver de bagnoles  Cry

voila c'était un résumé de ma nuit trépidante  Cheesy ... Ah peut être que je devrais vous raconter notre soirée de vendredi plutôt  Roll Eyes ah oui et puis aussi on a acheté nos alliances !

Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 25-02-2010, 10:01 »

bon,
l'heure est grave...
mon cumulus est  naz  tfr84
plus d'eau chaude jusqu'à samedi  zen

ca va renarder grave chez big...
du coup on se lave à l'ancienne avec savon et grosse marmitte d'eau rechauffée à l'induction  Grin

heureusement j'ai la clé du vestiaire du tennis pour une vraie douche chaude  Cool

en fait...mon cumulus 150 litre est rempli à 60% de sable et tartre et calcaire ent out genre  xxxxproxy

bon ben me voilà delester de 1000 euros sur le coup et je pense que je vais en rajouter un peu pour un vrai filtre à calcaire à l'arrivée d'eau ...histoire de prolonger un peu la vie de mes installations...

voilà la vie trèpidante de BIG  Cool

allez encore une grosse journée au taf mais demain c'est decidé...je bulle  Cool

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 25-02-2010, 10:21 »

Je suis pas fatiguée  Cool

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 25-02-2010, 10:22 »

Je suis pas fatiguée  Cool

 roll

Moi si et raz le bol  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 25-02-2010, 10:23 »

Je suis pas fatiguée  Cool



Tu sais que c'est une méthode qui marche !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 25-02-2010, 10:24 »

Je suis pas fatiguée  Cool



ca c'est l'effet de la poudre de gland de poulpe du Dr BIG  Cool

on dit merci qui ?  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 25-02-2010, 10:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie y'a deux choses stupides: le curling et les chats.

Les chats d'abord m'énervent par ce que c'est le genre de bestiole qui est capable; si elle te croise; de se comporter comme si tu étais un tout en un de Mussolini + Hitler + Caucesku + Hannibal Lecter ou encore Mireille Mathieu, enfin vous avez saisi que vous êtes l'être le plus effrayant de l'univers et cet abruti de chat vous le fait savoir: il est terrorisé et il se casse à toute blinde comme un pauvre abrutit alors que vous ne pensiez qu'à lui faire une gentille caresse: c'est un con   Bouder

Le chat est donc un animal sans interet.

...Mais pas plus que le curling qui lui est un sport sans intérêt pratiqué par des propriétaires de chat (c'est scientifiquement prouvé  Mépriser)  dont les occupations hobbyesques consistent à se geler les couilles sur une patinoire en discutant pendant trois plombes d'un lancé de boule meme pas sphérique afin d'avoir bon et de mettre leurs adversaires minables.
Autant vous le dire: à regarder c'est un peu moins péchu qu'un épisode de Derrick par contre à 2 H 00 du mat" c'est plus efficace qu'un Stilnox bref: ça a son utilité.

Mais quand bien même, il est des mystères comme ça insolubles dans ma tete et je me demande ce qui peut pousser un djeunse à curlingner ou biathloner d'ailleurs...

Sans doute une fréquentation trop assidue de chats.  Impatient



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 25-02-2010, 10:35 »

le biathlon est majoritairement pratiqué par des chasseurs alpin ou des gendarmes de haute montagne... sorte de déformation professionnelle  Wink

à savoir qu'il y a 120 licenciés en France...peut pas dire qu'il y ai un veritable engouement...le materiel est cher et les clubs rares...néanmoins, les licenciés étaient 20 fois moins nombreux il y a 15 ans
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 25-02-2010, 10:36 »

Ca vient des chats c'est tout!  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 25-02-2010, 10:38 »

Et pour compléter mon BH d'hier http://www.youtube.com/watch?v=wu7301Tb0gA  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 25-02-2010, 10:46 »

Tu sais que c'est une méthode qui marche !!

ce week j'vais aller faire une ballade à vélo si il pleut pas ou nager, ça me fera du bien je pense  Wink

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 25-02-2010, 10:58 »

Et pour compléter mon BH d'hier http://www.youtube.com/watch?v=wu7301Tb0gA  Cool

 Grin

c vrai que le patinage artistique ou le curling (sport de conchita norvegienne s'il en est)  zen

mais moi j'aime le biathlon  Cool  blackdevil

Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 25-02-2010, 11:01 »

Attends ! Le curling c'est vachtement pratique... Faudrait juste pouvoir le pratiquer en appartement apres plus besoin de passer l'aspirateur  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 25-02-2010, 11:05 »

Aujourd'hui, c'est corvée repassage !
Voilà, ça faisait un moment. Faut dire qu'en absence de mon indien, j'entassais le linge dans sa chambre.
Au boulot, donc ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 25-02-2010, 11:51 »

Et pour compléter mon BH d'hier http://www.youtube.com/watch?v=wu7301Tb0gA  Cool
on s'rend mieux compte là  Grin


Salut les Noiz' !

Ça va bien  Cool  Je dors super bien et mes rêves zérotiques ont définitivement investis mes nuits..  Tongue
Hier soir, d'un coup, j'ai eu un énorme coup de blues.. mais alors le truc qui me tombe dessus comme si toute la misère du monde s'était réunie d'un coup et  SHLAAACKK ! vienne me frapper comme un éclair ! Ben.. j'ai laissé faire..  zen  Aujourd'hui, ça va, de nouveau au taquet niveau boulot (je sais pas où je trouve ce positif...) et apéro en fin d'aprèm !

Vite ! Le fil des rêves...  Tongue

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.