NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La plainte légitime ?  (Lu 9332 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 25-02-2010, 07:40 »


Je trouve pas Carda lourde dans ses plaintes en ce moment. Surtout que c'est que dans le BH, endroit fait pour en plus. Vos mieux dire les choses une bonne fois pour toute dans le BH que de pourrir tout le forum avec un caractère de merde parce qu'on se sent mal.
T'as le droit de continuer encore un peu ma poule, y a encore de la marge au seuil de tolérance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #16 le: 25-02-2010, 08:38 »

moi je trouve que Carda a une vie qui a l'air plus stable et pleine qu'il y a 1 an ou elle etait à fond dans la fin de son histoire avec le panda et son boulot la faisait chier...
en tout cas son attitude face à sa vie a changé je trouve...elle a l'air de vouloir en etre l'actrice principale et pas la spectatrice...
enfin bon c'est un feeling ...je vis pas avec elle non plus  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 25-02-2010, 10:18 »

Je complète...


Comme je l'ai dit, ce n'est pas tant le fait de se plaindre mais plutot la permanence qui me fait tenir ces propos.

Ce qui est une énorme différence à mon sens.

Donc ok: y'a toujours pire ailleurs et passé un certain cap il FAUT se regarder le nombril. Mais faut il pour autant tomber dans la délectation morose? Est ce vraiment profitable? De meme est il sain de ne vouloir autour de soi que des Yes men qui vous plussoient?

Je pense pas être dans le morose Hot bien au contraire. Par contre, si une personne qui dit qu'elle est fatiguée depuis un moment (c'est le cas pour moi et j'ai le droit d'être fatiguée et de le dire) tu trouves ça morose, et bien c'est ton problème, pas le mien.

Voilà,
Quant à la voisine qui a mon âge, qui bosse et qui a trois gosses, ben elle a trois gosses, ça la tient en lien avec le réel, le quotidien, les enfants, ça te recarde la gueule parce-qu'avaec eux faut assurer.

Seule c'est dur.

Voilà.











Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 25-02-2010, 10:19 »

Je comprends ce que tu veux dire hin, je cherche des solutions afin de ne plus être fatiguée de ma vie, c'est tout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #19 le: 25-02-2010, 10:26 »

ben pour ca t'as moultitude de possibilité .

nouveaux challenges
nouveau mec
nouveau job
nouvelle coupe de cheveux  ange (ben quoi, c'est une fille)


faut eviter de tout faire en même temps parce que ca pompe pas mal d'energie  Cheesy
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 25-02-2010, 10:36 »

@ Melpomène, tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai dis que j'allais reprendre le vélo et l'aquagym et le medecin homéo dans un BH récent  Wink

@ Hot, les enfants ça maintient dans la vie, le concret  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 25-02-2010, 10:46 »

@ Hot, les enfants ça maintient dans la vie, le concret  Wink

Tu sais Carda tout les "sans enfants" ne sont pas des déprimés, et tout les "parents" ne sont pas pour autant des combattants.

Trouves une autre excuse si tu veux, mais pas celle la.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 25-02-2010, 10:47 »

Tu sais Carda tout les "sans enfants" ne sont pas des déprimés, et tout les "parents" ne sont pas pour autant des combattants.

Trouves une autre excuse si tu veux, mais pas celle la.

Ce n'est pas une excuse, je réponds à Hot c'est tout. Je suis pas déprimée je suis TRISTE, pur des raisons bien précises et qui m'appartiennet  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 25-02-2010, 10:51 »

A titre général hein pour ne pas citer qui que ce soit ...

On a tous des raisons dêtre triste, fatigué etc .. dans nos vies, par période etc ... doit on pour autant s'écouter ? sans cesse ? par moment seulement ? ou bien devons nous nous booster ? continuellement nous booster ? nous laisser aller ? porter ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 25-02-2010, 10:54 »

@ Hot, les enfants ça maintient dans la vie, le concret  Wink
Bon, ça dépend dans quelle vie, aussi. Pas forcément celle de tes rêves.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 25-02-2010, 11:05 »

A titre général hein pour ne pas citer qui que ce soit ...

On a tous des raisons dêtre triste, fatigué etc .. dans nos vies, par période etc ... doit on pour autant s'écouter ? sans cesse ? par moment seulement ? ou bien devons nous nous booster ? continuellement nous booster ? nous laisser aller ? porter ?



Ça dépends  Wink, des moments, de la tristesse...Ma tristesse actuelle est une tristesse qui est en moi depuis...20 ans presque, une tristesse que justement je n'ai jamais laissé paraître, sortir.

ce que vous ne voulez/pouvez pas comprendre, c'est que c'est ça qui se joue en latence pour moi depuis aller...3 ans, que ça se prépare à sortir, et que maintenant, ça sort. Voilà c'est tout. C'est juste un 'je suis triste bouh la la j'aime pas ma vie", ô que non...C'est "je laisse sortir enfin pare-que ça m'empêche d'être vraiment bien dans mes pompes" et de faire ma propre vie, notemment avec les hommes.








Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 25-02-2010, 11:05 »

Bon, ça dépend dans quelle vie, aussi. Pas forcément celle de tes rêves.

j'ai jamais dis ça, j'ai dit le concret pas les rêves justement  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #27 le: 25-02-2010, 11:06 »

A titre général hein pour ne pas citer qui que ce soit ...

On a tous des raisons dêtre triste, fatigué etc .. dans nos vies, par période etc ... doit on pour autant s'écouter ? sans cesse ? par moment seulement ? ou bien devons nous nous booster ? continuellement nous booster ? nous laisser aller ? porter ?

ça ne me paraît pas déconnant de passer par une phase creuse et de le dire. On oscille tous entre ces phases-là, c'est quoi le truc ? Le dire / Ne pas le dire pour conserver une certaine image extérieure, un certain sens du positif à tout prix, en attendant que ça aille mieux ? Autant vivre seul(e) dans une caverne.

A mon sens, être battant ou pas ne change en rien à cela, et c'est peut-être justement le tempérament battant qui fait prendre la morosité de la personne comme qque chose d'inhabituel..  Pour mon cas, je me définie comme une battante, je ne me laisse pas trop le temps de me morfondre et pourtant, ça m'arrive et dans ces périodes-là, oui, je me laisse aller à fond, juste passke à ce moment précis, j'en ai besoin. Je sais aussi qu'à un certain seuil, ça me redonnera la force de taper au sol et remonter à la surface pour être à nouveau en phase ascendante.

Chacun gère ses périodes down comme il/elle peut. Pour moi, ne pas s'écouter (surtout dans les moments merdiques), c'est aussi qque part, se renier et ne pas accepter qu'on puisse être vulnérable..
« Dernière édition: 25-02-2010, 11:07 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 25-02-2010, 11:13 »


ce que vous ne voulez/pouvez pas comprendre


Je ne crois pas que ce soit le fait de comprendre, mais juste de savoir quelle réaction doivent avoir les autres en face.

C'est super difficile pour les autres de savoir quoi dire ? quoi faire ?

On laisse l'autre dans ses souffrances ?, on l'écoute sans rien dire ?, on tente de l'aider ? mais l'aider comment ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 25-02-2010, 11:21 »

Je ne crois pas que ce soit le fait de comprendre, mais juste de savoir quelle réaction doivent avoir les autres en face.

C'est super difficile pour les autres de savoir quoi dire ? quoi faire ?

On laisse l'autre dans ses souffrances ?, on l'écoute sans rien dire ?, on tente de l'aider ? mais l'aider comment ?

Ils ne "doivent" pas avoir de réactions...Juste être comme ils sont, avec leur possibilités, leurs réactions (ce qui se passe d'ailleurs ici maintenant  Wink)

Juste qu'à un moment, on écoute ses besoins comme dit jaya, besoin de ne pas être forte tout le temps toute seule. C'est ça qui se passe pour moi. Besoin de soutien, de réconfort, de douceur. Et exprimer ses besoins à un moment où on est vulnérable, et bien c'est être humain oui....quand on a dû être forte tout le temps et renier ses besoins (d'être aidée, d'être aimée, d'être reconfortée parce-qu'on fait seule depuis toujours, ou plutôt qu'on s'est enfermée dans une carapace blindée de protection), eh bien quand on s'autorise enfin à craquer, ben voilà quoi....Je suis en train de faire fondre cette carapace

Les autres ils font bien comme ils peuvent, je sais que ce n'est pas facile, je vous parle même pas de mes proches...mes proches ils me soutiennent chacun à leur manière et surtout, ils me laissent faire mon chemin  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.