NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La plainte légitime ?  (Lu 9333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-02-2010, 15:51 »

Bonjour les nuts

Je suis pas en grande forme, toujours naze...et un brin plombée (mine de rien ce film vu ce week end et ce roman m'ont bien remué les tréfonds), j'ai laissé un  message à un medecin généraliste acuponcteur et Homéo, pour avoir un p'tit suivi en lien avec mon travail sur moi, parce-que mine de rien je suis complètement HS emotionnellement moi. Ce soir on se fait un tit dîner cool avec mon amie pour mettre en place le plan d'attaque pour perdre un peu des kilos ammassés durant l'hiver. Vivement ce week end, que je me repose...Je suis HS.




Ma fillote Carda je crois qu'un de ces 4 je vais te coller un coup de pompe dans le train  Cool
« Dernière édition: 24-02-2010, 22:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 24-02-2010, 16:30 »

Ma fillote Carda je crois qu'un de ces 4 je vais te coller un coup de pompe dans le train  Cool

Pas sur que ce soit la solution Hot  nan

J'sais bien que tu comprends pas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 24-02-2010, 16:39 »

En fait Hot c'est quoi ton problème avec les gens qui ont un coup de mou à un moment donné dans leur vie? Avec les gens qui ne vont pas super bien? Qui ne sont pas efficaces à 200% dans leur life? Qui ne sont pas des battants? Qui ne se donnent pas les moyens d'être efficaces à 100% même dans la recherche de l'amour?

Oui j'ai un moment de vie pas facile, oui je rame, et non je n'ai pas l'impression de radoter sur nuts, si c'est le cas j'en suis désolée...alors me botter le cul, je pense que je le fais tous les jours en ce moment en faisant remonter la grosse merdasse à la surface, celle que plein de gens n'ont pas les couilles ou les ovaires de faire remonter pour VRAIMENT se remettre en question. Pour avancer justement, et être maître de sa vie.

Essaie de faire un travail en profondeur Hot, tu verras que question bottage de cul ça se pose là.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 24-02-2010, 16:45 »

Chui enervée, je sais que tu dis pas ça à mal Hot, mais franchement c'est plutôt malvenu en ce moment, car je me botte le cul, ô combien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 24-02-2010, 16:47 »

En fait Hot c'est quoi ton problème avec les gens qui ont un coup de mou à un moment donné dans leur vie? Avec les gens qui ne vont pas super bien? Qui ne sont pas efficaces à 200% dans leur life? Qui ne sont pas des battants? Qui ne se donnent pas les moyens d'être efficaces à 100% même dans la recherche de l'amour?

Oui j'ai un moment de vie pas facile, oui je rame, et non je n'ai pas l'impression de radoter sur nuts, si c'est le cas j'en suis désolée...alors me botter le cul, je pense que je le fais tous les jours en ce moment en faisant remonter la grosse merdasse à la surface, celle que plein de gens n'ont pas les couilles ou les ovaires de faire remonter pour VRAIMENT se remettre en question. Pour avancer justement, et être maître de sa vie.

Essaie de faire un travail en profondeur Hot, tu verras que question bottage de cul ça se pose là.



ca a le merite d'etre clair... blackdevil
la nouvelle Carda et en marche et elle rocks grave  Smiley kiss
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 24-02-2010, 17:18 »

En fait Hot c'est quoi ton problème avec les gens qui ont un coup de mou à un moment donné dans leur vie? Avec les gens qui ne vont pas super bien? Qui ne sont pas efficaces à 200% dans leur life? Qui ne sont pas des battants? Qui ne se donnent pas les moyens d'être efficaces à 100% même dans la recherche de l'amour?

Oui j'ai un moment de vie pas facile, oui je rame, et non je n'ai pas l'impression de radoter sur nuts, si c'est le cas j'en suis désolée...alors me botter le cul, je pense que je le fais tous les jours en ce moment en faisant remonter la grosse merdasse à la surface, celle que plein de gens n'ont pas les couilles ou les ovaires de faire remonter pour VRAIMENT se remettre en question. Pour avancer justement, et être maître de sa vie.

Essaie de faire un travail en profondeur Hot, tu verras que question bottage de cul ça se pose là.

Fière de Carda sur ce coup-là... de poser clairement son avancée, les doutes et les difficultés rencontrées en chemin...  salut Miss
Pour ma part, je suis certaine que tu es en bonne voie, à ton rythme et avec tes moyens à toi..    Kiss

Quant au bottage de cul, certain(e)s y réagissent bien, d'autres ont besoin de marque de soutien sans que ça vire au brossing in ze sens of the poil   Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 24-02-2010, 17:23 »

je vais peter un cable....  zen


je vais prendre un suisse pour taper sur un Indien et jetter les restes aux Libanais  zen

en plus mon ballon d'eau chaude a laché...plus moyen de se laver autrement qu'à l'eau froide a casa  zen

c'est pas ce soir que j'aurai un bon bain chaud en ecoutant "c'est la danse des canards"
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 24-02-2010, 17:43 »

Je suis pas en grande forme, toujours naze...

Un jour à la fois  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 24-02-2010, 18:39 »

Finalement la douche à l'eau froide me fera peut etre du bien ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 24-02-2010, 19:40 »

Carda:

Je veux bien entendre que tu te soignes.
Mais un rapide check des bh est instructif pour voir le nombre de fois ou tu as déclaré etre nase ces temps ci.

Tout cela est dit sans intention de te nuire ou te critiquer n'empeche que imagines toi ta voisine du meme age que toi avec un boulot et trois momes et demandes toi comment elle fait pour sourire.

C'est pas de la thérapie, c'est meme une constatation beauf de base de ma part si tu veux, mais c'est juste pour pointer tes propos  Wink

Sur ce je t'embrasse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 24-02-2010, 19:46 »

PEut etre que justement la solution est là, Hot.

Je ne connais pas le cas de Carda, donc je ne l'incluerai pas dnas mes propos, mais dnas mon cas à moi, justement j'aimerais bien être cette mère de famille avec un boulot, une maison à faire tourner et 3 gamins à m'occuper.
C'est une image bien entendu, ne me prenez pas au mot non plus  Grin
Mais simplement, je me rends compte que si ces derniers temps je suis si malheureuse et si mal en point, c'est bien justement parce que j'ai trop de temps pour y penser, pour ressasser le tout dans ma tête. Et ensuite c'est l'engrenage infernal.
Alors ouais, par moments j'envie cette femme qui n'a pas le temps de se poser et de réfléchir à sa vie.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 24-02-2010, 19:46 »

La voisine souris surement mais dans le fond elle en chie comme tout le monde et rêve peut-être de trouver un endroit pour vider son sac de temps en temps.

Tout le monde à le droit de chouiner de temps en temps, si non c'est faire croire qu'on vit chez les bisounours, c'est de foutage de gueule à la jeunesse chrétienne.
« Dernière édition: 24-02-2010, 19:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 24-02-2010, 19:58 »

assez d'ac avec Camille..

C'est vrai, on a souvent tendance à prendre sur nous et montrer le meilleur de nous-mêmes passke c'est "politiquement correct" et que ça donne une belle image de soi, etc.. mais quand on traverse des phases comme celle de Carda (même si en soi, c'est loin d'être cata), on a le droit d'être humain aussi, donc fatigué, faible, triste, etc... Ça arrive aussi aux gens très bien..  Wink

Bon je fais pas un procès d'intention à Hot hein, mais ça me semble bizarre le côté "faut relativiser tout le temps" quoiqu'il se passe dans nos vies.. On n'a pas obligation de résultat, on vit, on morfle, on sourit, on aime, on pleure, etc.. toutes sortes d'émotions qui nous façonnent..

Moi qui ait du mal à m'épancher quand ça va pas, une amie m'a dit un jour : "tu as aussi le droit de ne pas être bien", ça paraît con dit comme ça, et bien, ça m'a fait effectivement du bien de ne pas devoir faire bonne figure coûte que coûte et ça m'a pas empêcher de relativiser..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #13 le: 24-02-2010, 20:28 »

Ce que je vais dire est un peu basique, et tu le fais probablement déjà, Cardamone, mais quand le moral est pas au top et que la fatigue est là il faut se faire aider par son corps : cure de magnésium, vitamoches et si possible (mais ça c'est plus dur) un chouya de sport.
C'est ce que j'avais fait il y a tout juste un an après un largage brutal, je pouvais pas faire grand-chose pour ma tête mais le corps je pouvais un peu le booster. Ça a aidé.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 24-02-2010, 22:16 »

Je complète...


Comme je l'ai dit, ce n'est pas tant le fait de se plaindre mais plutot la permanence qui me fait tenir ces propos.

Ce qui est une énorme différence à mon sens.

Donc ok: y'a toujours pire ailleurs et passé un certain cap il FAUT se regarder le nombril. Mais faut il pour autant tomber dans la délectation morose? Est ce vraiment profitable? De meme est il sain de ne vouloir autour de soi que des Yes men qui vous plussoient?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.