NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La plainte légitime ?  (Lu 9450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #60 le: 26-02-2010, 10:27 »

Je trouve pas que Carda, ne fasse que de se plaindre ;
Et si ça fait un moment qu'elle dit mettre les choses au clair, j'ai cru lire qu'elle avance .
A son rythme elle réunit les pièces du puzzle .
Elle ne fait pas du sur place, alors je vois pas bien en quoi peut être nécessaire un coup de pied au cul, puisqu'elle avance déjà.
Un jour il y aura un évènement, ou un declic intèrieur .... et ce jour là ça semblera soudain .
En vérité il faut du temps .
Et personne ne peut juger du temps nécéssaire à chacun .
D'autant que là elle n'est pas dans l'autodestruction donc c'est différent
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #61 le: 26-02-2010, 11:19 »

On serait pas en train de s'enfoncer dans le bisounours et la congratulation réciproque là?  Shocked

Hot, tu devrais faire une analyse pour comprendre pourquoi ça te dérange autant les gens qui se posent et prennent le temps  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #62 le: 26-02-2010, 11:26 »

Hot, tu devrais faire une analyse pour comprendre pourquoi ça te dérange autant les gens qui se posent et prennent le temps  Cool

Se poser et ralentir c'est une petite mort pour Chouchou.
Vivre à 200 km/h c'est aussi s'empêcher de se poser des questions, et avancer, encore et toujours. Une fuite certainement... Mais depuis que sa situation sentimentale a changé je le trouve plus calme tout de même  Smiley

Il y a des hyperactifs comme des hypoactifs (j'invente mais la racine est bonne, ça doit le faire  Cool). Les deux ne peuvent se comprendre.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #63 le: 26-02-2010, 11:32 »

Se poser et ralentir c'est une petite mort pour Chouchou.
Vivre à 200 km/h c'est aussi s'empêcher de se poser des questions, et avancer, encore et toujours. Une fuite certainement... Mais depuis que sa situation sentimentale a changé je le trouve plus calme tout de même  Smiley

Il y a des hyperactifs comme des hypoactifs (j'invente mais la racine est bonne, ça doit le faire  Cool). Les deux ne peuvent se comprendre.

ca c'est clair qu'on en se comprends pas avec Hot. pas du tout le même fonctionnement nan

« Dernière édition: 26-02-2010, 12:07 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 26-02-2010, 12:18 »

Notez que l'introspection prolongée et le recentrage sur soi peuvent donner des oeuvres fantastiques: http://www.youtube.com/watch?v=WrWHfP_m_yg  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 26-02-2010, 13:08 »

Hot, tu devrais faire une analyse pour comprendre pourquoi ça te dérange autant les gens qui se posent et prennent le temps  Cool

 nan

Parce qu'autant je pense profondément ce que j'ai écrit plus haut, autant l'analyse n'est pas adapté à tous. C'est d'ailleurs un des trucs qui me dérange chez les "analysés", c'est le côté "tu peux pas comprendre et j'interprète tout selon des schémas analytiques"

La psychanalyse n'a de sens, il me semble, que s'il s'agit de se chercher (ou de se retrouver) soi et que cette méthode corresponde à notre mode de pensée et de cheminement (en même temps, y presque autant d'analystes que de modes de pensées). Y a plein de gens dont le mode de fonctionnement est celui de Hot et qui est tout aussi louable. S'agit pas de faire un concours de courage.

Ca me fait penser à une chanson de Kent que j'aime beaucoup. Pas trouvé sur youtube ou dailymotion, si quelqu'un trouve (ou cherche Grin), merci de m'envoyer le lien Smiley: on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #66 le: 26-02-2010, 13:09 »

Se poser et ralentir c'est une petite mort pour Chouchou.
Vivre à 200 km/h c'est aussi s'empêcher de se poser des questions, et avancer, encore et toujours. Une fuite certainement... Mais depuis que sa situation sentimentale a changé je le trouve plus calme tout de même  Smiley

Il y a des hyperactifs comme des hypoactifs (j'invente mais la racine est bonne, ça doit le faire  Cool). Les deux ne peuvent se comprendre.

+1

Et y a surtout AUCUNE vérité Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 26-02-2010, 13:13 »

J'y vois du temps perdu, il parait que cela n'en est pas: ok, je me le tiens pour dit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #68 le: 26-02-2010, 13:16 »

+1

Et y a surtout AUCUNE vérité Smiley

oui...la vérité est ailleurs...

http://savolainen.files.wordpress.com/2008/11/xfiles.jpg?w=440&h=440
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #69 le: 26-02-2010, 13:30 »

J'y vois du temps perdu

Bien sûr! Et je comprends que tu le voies de cette manière Smiley A tout dire, j'suis le cul entre ces deux chaises. Donc je pense pas que l'un ou l'autre aie raison ou tort. Juste que chacun son mode de fonctionnement.

Temps perdu, certes, s'il s'agit de se tourner l'auriculaire dans le nombril. Pas perdu s'il s'agit d'y consacrer un peu de temps dans l'ambition de justement ne plus le faire à plus long terme.

De même, à l'inverse, foncer peut être du temps perdu à penser que c'est la manière dont on peut échapper à ses problèmes en les ignorant. Pas perdu si c'est la manière qui fait qu'on existe.

Ok, je me le tiens pour dit.

Euh..? Huh
« Dernière édition: 26-02-2010, 13:50 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #70 le: 26-02-2010, 14:20 »

nan

Parce qu'autant je pense profondément ce que j'ai écrit plus haut, autant l'analyse n'est pas adapté à tous. C'est d'ailleurs un des trucs qui me dérange chez les "analysés", c'est le côté "tu peux pas comprendre et j'interprète tout selon des schémas analytiques"

La psychanalyse n'a de sens, il me semble, que s'il s'agit de se chercher (ou de se retrouver) soi et que cette méthode corresponde à notre mode de pensée et de cheminement (en même temps, y presque autant d'analystes que de modes de pensées). Y a plein de gens dont le mode de fonctionnement est celui de Hot et qui est tout aussi louable. S'agit pas de faire un concours de courage.

Ca me fait penser à une chanson de Kent que j'aime beaucoup. Pas trouvé sur youtube ou dailymotion, si quelqu'un trouve (ou cherche Grin), merci de m'envoyer le lien Smiley: on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a



Je faisais du second degré là  Grin

Et bien sûr ça ne correspond pas à tout le monde.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 26-02-2010, 19:24 »

Je veux exprimer par là une urgence à vivre.

Je vois tellement de gens (meme jeunes) cueillis par la maladie et pour lesquels c'est déjà trop tard...que je me dis qu'il y a urgence à secouer le cul.



C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre.

A quoi ça sert de vivre urgemment si c'est pour mal vivre parce que tu es bancal?

De plus, il est aussi intéressant de suivre le chemin de sa vie en profitant du paysage, en accordant de l'importance aux détails environnants et en les savourant.

A la limite, vivre urgemment sa vie pourrait aussi avoir comme résultat de ne pas en profiter pleinement car tu peux passer à côté de l'essentiel puisque trop rapide à force d'avancer tête baissée...

Carda semble être qqn qui aime la vie mais pas sur le même mode que toi, tout simplement.

Maintenant, oui, tout le monde a le droit d'avoir des coups de mous et surtout quand tu fais un gros travail sur toi même. Mais, là aussi, je pense que c'est quelque chose qui t'échappe car ce n'est pas dans ton caractère. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste un constat. L'essentiel étant que ton fonctionnement te convienne.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #72 le: 26-02-2010, 19:53 »

un mal être lorsqu'il dure n'est pas forcément bon à raconter n'importe où : c'est souvent lassant, mal vu par les autres car cela les met devant l'incapacité que l'on a à aider une personne qui n'a pas encore fait le chemin pour l'être surtout que l'on connait rarement tous les éléments pour le faire .

Une chose que j'ai retenu de mon expérience ici, c'est qu'il est des questionnements , des états d'âme qu'il est préférable de garder pour soi.  Certains lieux sont mieux adaptés tout simplement  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #73 le: 26-02-2010, 20:02 »

+ 1 pour dire qu'une analyse fatigue et perturbe. Mais qu'elle est utile dans bien des cas.

Les analystes se plaisent à dire que ceux qui y sont le plus réticents sont ceux, justement, qui en auraient le plus besoin. Je suis assez d'accord avec ça.

Pour ce qui est de dire ou pas qu'on va mal, pour moi, c'est une simple question de vérité. Si on ne veut pas la réponse, il faut pas poser la question.
Et tiens, justement, puisque vous ne me la posez pas, je vous dis que je vais mal.
Je fais tout mon possible pour tenter d'aller bien. Et je vais mal quand même. Je ne manque ni de courage, ni d'énergie.  Je n'ai pas trop l'habitude de me laisser aller, alors je continue ma route, vaille que vaille.

Je vous fais grace des derniers évènements de ma vie, pour ne pas plomber l'ambiance, mais la série continue.

Je fais toujours bonne figure, j'arrive même à rire, parfois. Mais le coeur n'y est plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 26-02-2010, 20:09 »

Vette, si tu veux, nous pouvons monter un club de celles qui enchainent les emmerdes.  Wink


Par contre, pas trop d'ac avec ça:

Les analystes se plaisent à dire que ceux qui y sont le plus réticents sont ceux, justement, qui en auraient le plus besoin. Je suis assez d'accord avec ça.



Pour moi, c'est de la connerie en branche. C'est juste, au mieux un argument marketing au pire un escrocerie parce que non, tout le monde n'est pas fait pour une analyse, tout le monde n'en a pas besoin et oui, certains sont bien conscients que ça ne les avanceraient à rien d'en faire une.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.