NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La plainte légitime ?  (Lu 9498 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 25-02-2010, 13:54 »

"je mets mes idées au clair, mes envies, mes non-envies, mes forces et mes failles, et j'avance !"


J'ai une copine qui dit la même chose, seulement de l'extérieur on se rend bien compte que ça fait des années qu'elle passe son temps à mettre ses idées au clair, mais que jamais elle se décide à avancer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #46 le: 25-02-2010, 13:59 »

@ Nana : pour ma part, j'ai dit aussi "pas pendant 10 mille ans"  Wink  après je suppose que chacun fait avec ses moyens du moment..
Je peux comprendre (même si je ne cautionne pas forcément) qu'on en arrive à avoir peur d'avancer.

J'ai pas envie de vivre avec des regrets comme dit Hot, et sans prétention, aujourd'hui j'en ai peu, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'autre chose et de faire ce qu'il faut pour ça. Ca marche/ ça marche pas : Facteur chance ? Maraboutage ? je sais pas...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #47 le: 25-02-2010, 14:04 »

@ Nana : pour ma part, j'ai dit aussi "pas pendant 10 mille ans"

Sommes nous apte à nous rendre compte nous meme de quand cela doit s'arrêter ?

N'est ce pas à ce moment la justement qu'il faut écouter ceux qui propose de mettre "un coup de pied au cul pour aider à avancer" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 25-02-2010, 14:12 »

N'est ce pas à ce moment la justement qu'il faut écouter ceux qui propose de mettre "un coup de pied au cul pour aider à avancer" ?
Est-ce vraiment raisonnable d'avancer quand on est au bord du précipice  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 25-02-2010, 14:17 »

Est-ce vraiment raisonnable d'avancer quand on est au bord du précipice  Huh

avancer ne veut pas dire "te jeter"

Avancer c'est choisir une direction et justement ne pas que regarder dans une seule direction (celle du précipice)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #50 le: 25-02-2010, 14:34 »

J'ai été en mode "je vais pas bien" pendant assez longtemps. J'en suis sortie il y a à peu près deux ans.
Je fais moi aussi partie de ces gens pour qui les coups de pied au cul ne servent à rien, à part à la limite à me culpabiliser et me faire aller plus mal...

Pour que j'évolue, il y a eu comme point de départ une circonstance particulière (rupture amicale, après 15 ans, parmi les raisons accessoires je la "plombais" à aller mal...), mais surtout un travail sur moi, qui a pris le temps qu'il a pris. Quand on est triste ou déprimé, le "ça pourrait être pire" ne fonctionne pas forcément. Et c'est de toute façon en soi seulement qu'on peut trouver la réponse. Ce qui demande beaucoup plus d'énergie et de courage qu'il n'y paraît parfois.

Certaines personnes nagent sous l'eau en aspirant de petites bouffées d'air régulièrement, d'autres traversent entièrement en apnée, prenant une énorme inspiration d'air frais quand enfin le bout du tunnel arrive... je fais partie des 2es, clairement, peut-être que Cardamone aussi, en ce moment du moins.

En tout cas, depuis que j'ai refait surface, je vais vraiment bien, dans les hauts et les bas de la vie, mais quelque chose de profond a changé, et c'est tout bénéf...  Smiley
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #51 le: 25-02-2010, 14:46 »

Sommes nous apte à nous rendre compte nous meme de quand cela doit s'arrêter ?
humm.. honnêtement, je sais pas. Ça dépend de tellement de facteurs internes de la personne que c'est difficile de catégoriser.. Je crois surtout que lorsque la personne sent qu'un changement s'opère, ça se ressent dans la façon d'être (soi-même, avec les autres, etc..)

Dans ce que dit Carda, même si elle a des phases down, les exprimer est déjà un pas.. ce n'est que mon avis mais je peux comprendre ce genre "d'ouverture"..

N'est ce pas à ce moment la justement qu'il faut écouter ceux qui propose de mettre "un coup de pied au cul pour aider à avancer" ?
tout dépend de la méthode adoptée.. et de l'ouverture d'esprit du moment, je suppose
par ex. si tu es déçue de qque chose qui te tenait vraiment à cœur, tu n'entendrais pas de suite le réconfort extérieur.. tant tu serais dans le vif de l'émotion de ta déception.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #52 le: 25-02-2010, 15:20 »

je te fais des gros bisous Carda  Kiss .. tu as raison de reprendre en main ton corps dans un premier temps ..
vas y petit à petit .. on ne peut pas tout régler en meme temps .. et on n'a pas tous la meme façon de gérer les phases "mal être" ..moi je te donne tout mon soutien et la petite chaleur des mots .. je t'embrasse bien fort
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #53 le: 25-02-2010, 15:24 »

M'enfin, personne a jamais fait d'analyse? Bien entendu que c'est fragilisant, ça fait sortir une flopée d'émotions souvent refoulées pendant des années mais dans le but justement d'aller mieux avec soi-même. Cela demande beaucoup de courage et j'admire les gens qui vont au bout de cette démarche.

You go girl!  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 25-02-2010, 15:33 »

M'enfin, personne a jamais fait d'analyse? Bien entendu que c'est fragilisant, ça fait sortir une flopée d'émotions souvent refoulées pendant des années mais dans le but justement d'aller mieux avec soi-même. Cela demande beaucoup de courage et j'admire les gens qui vont au bout de cette démarche.

You go girl!  Kiss

Ben voilà, tout est résumé là.

Ce que je traverse ça s'appelle tout simplement une analyse.

Merci sensue.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #55 le: 25-02-2010, 15:36 »

M'enfin, personne a jamais fait d'analyse? Bien entendu que c'est fragilisant, ça fait sortir une flopée d'émotions souvent refoulées pendant des années mais dans le but justement d'aller mieux avec soi-même. Cela demande beaucoup de courage et j'admire les gens qui vont au bout de cette démarche.

 clap
 et blackdevil Carda
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 26-02-2010, 07:04 »

clap
 et blackdevil Carda

C'est normal: Sensu et Carda c'est deux super gonzesses.  Cool

Pis Carda, avec ce qu'elle se trimballe, y'a pas assez d'une journée d'analyse pour faire la lessive hein!  Grin

 Kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #57 le: 26-02-2010, 09:13 »

C'est normal: Sensu et Carda c'est deux super gonzesses.  Cool


 Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 26-02-2010, 09:14 »

On serait pas en train de s'enfoncer dans le bisounours et la congratulation réciproque là?  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 26-02-2010, 09:17 »

On serait pas en train de s'enfoncer dans le bisounours et la congratulation réciproque là?  Shocked

Euh... 3 pages et demie pour lui dire d'arrêter de se plaindre et deux messages qui disent qu'il est normal de traverser cet état lors d'une analyse?

Réponse facile : non.  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.