NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La plainte légitime ?  (Lu 9334 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 25-02-2010, 11:25 »

Ils ne "doivent" pas avoir de réactions...             //              Juste être comme ils sont, avec leurs réactions


C'est tout et son contraire non ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 25-02-2010, 11:37 »

C'est tout et son contraire non ?



Ce qu'elle veut dire c'est qu'ils ne sont pas OBLIGES de reagir, surtout qu'ils restent comme ils sont, soit en reagissant, soit pas... Ce qu'on fait quoi
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #32 le: 25-02-2010, 11:37 »

C'est tout et son contraire non ?

ils ne doivent pas adopter telle ou telle attitude (dans le genre obligation) si ça n'est pas dans leurs réactions naturelles..

Pour reprendre Carda sur sa réflexion, je crois aussi que nous ne réagissons pas de façon égale (tempérament battant ou pas), certains auront besoin d'être boosté "contre" leur volonté, d'autres auront besoin de réconfort pour se sentir aidé et sortir de cette phase down

Perso, les réactions aux forceps, ne me réussissent pas du tout, à part me braquer davantage.. ce qui veut pas dire que ça dure tout le temps, je veux dire qu'il y a une phase où on a besoin de se sentir épaulé(e) et seul(e), ben c'est pas évident de tout porter, tout le temps..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #33 le: 25-02-2010, 11:50 »

ce qui veut pas dire que ça dure tout le temps, je veux dire qu'il y a une phase où on a besoin de se sentir épaulé(e) et seul(e), ben c'est pas évident de tout porter, tout le temps..

 ouioui

je plussois...et c'est pour ca que le mariage fait recette   Wink (sauf chez Mescal peut etre  Grin )
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 25-02-2010, 12:06 »

Ce qu'elle veut dire c'est qu'ils ne sont pas OBLIGES de reagir, surtout qu'ils restent comme ils sont, soit en reagissant, soit pas... Ce qu'on fait quoi

merci Marsup  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 25-02-2010, 12:09 »

ouioui

je plussois...et c'est pour ca que le mariage fait recette   Wink (sauf chez Mescal peut etre  Grin )
Parce que le mariage, c'est parfois aussi une charge en plus à porter.
Et aussi, faire face à deux à des problèmes qu'on n'aurait jamais eus seul  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #36 le: 25-02-2010, 12:15 »

Et aussi, faire face à deux à des problèmes qu'on n'aurait jamais eus seul  roll

l'inverse est vrai aussi  Wink C'est réconfortant d'être deux face à des pbes qu'on aurait eu seul
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #37 le: 25-02-2010, 12:27 »

C'est super difficile pour les autres de savoir quoi dire ? quoi faire ?

c'est vrai, oui..

Hier pendant mon moment mega down, une amie m'a appelé et vu dans l'état où elle m'a trouvé.. Elle m'a juste parlé, moi j'étais incapable d'aligner 3 mots... Elle a fait comme si on avait une discuss bien qu'elle était seule à parler, ça m'a fait du bien de me sentir comprise, exister.. alors que j'avais pas envie ou j'arrivais pas à parler, mais elle ne s'est pas appesantie dessus, elle a été réconfortante, malgré mon silence..

Parfois, c'est aussi juste le réconfort d'une présence.. quelqu'un qui compatit sur l'instant, sans enfoncer le clou ni chercher à m'en extirper de force..
« Dernière édition: 25-02-2010, 12:29 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 25-02-2010, 12:36 »

l'inverse est vrai aussi  Wink C'est réconfortant d'être deux face à des pbes qu'on aurait eu seul
Oui, mais là, on se retrouve souvent seul, même quand on est en couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 25-02-2010, 12:40 »

Oui, mais là, on se retrouve souvent seul, même quand on est en couple.

hé hé hé, de toute façon on est toujours seul quand on traverse  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #40 le: 25-02-2010, 12:42 »

Oui, mais là, on se retrouve souvent seul, même quand on est en couple.

oui, ça arrive parfois.. maintenant, j'ai pas envie d'en faire une généralité, tout dépend de ce que chacun veut mettre dans la relation, comme qque chose de partagé ou pas   Wink


hé hé hé, de toute façon on est toujours seul quand on traverse  Wink
on peut se tenir la main aussi, selon la traversée..  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 25-02-2010, 13:06 »

hé hé hé, de toute façon on est toujours seul quand on traverse  Wink
Oui, face aux vrais problèmes, on est toujours seul.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 25-02-2010, 13:24 »

J'vais en prendre un pour taper sur l'autre....

Ca doit etre moi qui ai une vision déformée de la vie ou un truc dans le genre toujours est il que la vie ne me semble pas (et depuis longtemps) un bandeau infini, qu'un jour tu vieillis et que tu es niqué, que tu peux plus rien faire sauf avoir des souvenirs et que quand ça me tombera sur le pif j'aimerais ne pas avoir de regrets.

Je veux exprimer par là une urgence à vivre.

Je vois tellement de gens (meme jeunes) cueillis par la maladie et pour lesquels c'est déjà trop tard...que je me dis qu'il y a urgence à secouer le cul.

Mais effectivement mon crédo est de me sentir bien lorsque j'ai réalisé des choses et qu'elles tournent bien. Cependant vivre dans l'espoir qu'arrive l'impulsion pour que je me mette à réaliser des choses me rendrait malade.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #43 le: 25-02-2010, 13:29 »

J'vais en prendre un pour taper sur l'autre....

Ca doit etre moi qui ai une vision déformée de la vie ou un truc dans le genre toujours est il que la vie ne me semble pas (et depuis longtemps) un bandeau infini, qu'un jour tu vieillis et que tu es niqué, que tu peux plus rien faire sauf avoir des souvenirs et que quand ça me tombera sur le pif j'aimerais ne pas avoir de regrets.

Je veux exprimer par là une urgence à vivre.

Je vois tellement de gens (meme jeunes) cueillis par la maladie et pour lesquels c'est déjà trop tard...que je me dis qu'il y a urgence à secouer le cul.

Mais effectivement mon crédo est de me sentir bien lorsque j'ai réalisé des choses et qu'elles tournent bien. Cependant vivre dans l'espoir qu'arrive l'impulsion pour que je me mette à réaliser des choses me rendrait malade.

ah ben là c tout de suite plus clair Hot  Smiley

et je plussois...

fin surtout qu moi j'ai tendance à vivre trop vite  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #44 le: 25-02-2010, 13:49 »

Mais effectivement mon crédo est de me sentir bien lorsque j'ai réalisé des choses et qu'elles tournent bien. Cependant vivre dans l'espoir qu'arrive l'impulsion pour que je me mette à réaliser des choses me rendrait malade.

globalement d'accord avec toi, sauf sur la fin.. bon, c'est p'têt une question de mots aussi..

je pense pas qu'on soit dans le discours "j'attends que l'impulsion divine arrive", je crois davantage au concept : "je mets mes idées au clair, mes envies, mes non-envies, mes forces et mes failles, et j'avance !"
Après ça marche, ça marche pas... we'll see mais il y a aussi notre propre impulsion à avancer. Et parfois, pour avancer droit, faut faire le tracé de route.. des pauses.. pas 10 mille ans non plus.. mais de temps en temps, ça recadre..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.