NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Futur boparent!  (Lu 6436 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2006, 13:03 »

Nous sommes en 20XX vous avez pris de la ride au coin de l'oeil, minivous a bien grandi(e), il elle conduit sa bagnole et vous entendez de plus en plus souvent parler de Kevin ou Pamela, le la  fiancé(e)

Puis vient le grand jour de la rencontre et la fatale question, celle que vous redoutez par dessus tout:

Aloooooors comment tu l'trouuuuuuuuves?HuhHuh?? Roll Eyes Grin?HuhHuh

Sauf qu'en fait vous le trouvez vachement naze, mais que vous ne voulez pas tuer votre rejeton d'une phrase assassine..
Bref ma vraie question est: quelle sorte de beaux parents serez vous?

Ma question n'est pas anodine bien sur. Ma fifille (12.5ans) sort avec un nimbus de son age, beau garçon qui fait une tete de moins qu'elle pour le meme age.
Pour l'instant je prends ça relax par ce que je sais que ce n'est pas serieux, meme si je me marche dessus pour ne pas dire a ma fille de lui payer une paire de talonnettes pour son anniversaire.
Bref je  xhip001 et me  xxx0078 et a la question alors comment tu le trouves? J'aurai volontier répondu: c'est quoi cet ovni? Mais nan... J'ai répondu euhhh la l'air gentil (c'est meme pas vrai en plus  Grin touches pas a ma fille ptit con ou j't'éclate la teutê! )

Bref, chui un mauvais beau pere en puissance...
Comment serez vous, vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 02-05-2006, 13:06 »

merveilleuse  Grin

la belle-mère que j'ai pas eu !  Wink

aucune idée ... j'aurai du mal sans doute ... l'est pas question que la première grognasse qui passe me souffle mes beaux bébés ... mais j'avoue que je suis relax, j'ai le temps !

Chéri a promis de me retenir et de me rappeler tout ce qui m'enquiquine chez ma BM actuelle quand j'aurai des belles-filles, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs ...

Alors à la question comment la trouves-tu ... ben j'essayerai de trouver un truc sympa à dire sur elle, en oubliant le maquillage de pouf, le mastiquage de chewing gum la bouche ouverte et le string qui dépasse du pantalon, les pieds qu'on n'arrive pas à lever et les épaules tombantes ...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pas question que mes bébés me quittent ! nan mais la première qui approche  schlackie
« Dernière édition: 02-05-2006, 13:08 par lénita » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 02-05-2006, 13:15 »

Je n'ai pas de fifilles pour ma part ....
Pourquoi les beaux parents sont ils difficiles d'une manière générale ?
Moi, qui suis le gendre idéal, n'ai jamais entendu de réflexions en cachette, du style "Es tu  sure ?",  "Réfléchis bien" , "Moi, je le trouve"... Peut-être que j'avais les doigts dans les oreilles à ce moment là ...
Par contre ma Mère, elle ne s'est pas gênée ce qui m'a valu quelques falaises à gravir ! Et quelques enguelades avec elle !

Sérieusement, rien n'est assez beau pour ses propres enfants !

Mon petit garçon, lorsque je l'ai vu pour la première fois dans les bras d'une ptichounette, il avait 2 ans et demi, c'était mignon tout plein et déja, je me disais, il des goûts bizarre mon fils ....
Alors, peut-être serai je un mauvais beau papa, je n'en sais rien encore ...
C'est trop tôt ... mais une chose est sure : rien ne sera assez beau !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #3 le: 02-05-2006, 13:22 »

J'ai pas de mini-moi ... mais quand même 1 ou 2 trucs à vous dire.

J'essayerai de ne pas reproduire ce qu'à pu faire mon cher père avec ses quatre filles et les deux filles de son amie : " aucun homme ne peut trouver grâce à ses yeux. Aucun homme n'est assez bien pour ses filles ! "

Nous avons réagi toutes les quatres de façon identique : nous lui avons expliqué patiemment que c'était notre vie, notre choix et qu'il était prié d'être aimable avec l'heureux élu du moment.

Ma grande soeur a même claqué la porte en refusant de venir seule, le déjeuner dominical c'était accompagnée ou cela n'était pas. Il a fini par comprendre avec le temps qu'il n'avait pas le choix ... et par accueillir le couple à la maison.

Il a parfois eu les nerfs de voir avec quels spécimens ses filles sortaient ... mais avec le temps, les catastrophes ambulantes ont disparu. Aujourd'hui, il n'en pense peut-être pas moins, mais il garde ses remarques pour lui. Je pense qu'il interviendrait uniquement en cas de grave danger à ses yeux. Si il apprenait que l'une de nous étaient battue, je ne donne pas chèr de la vie de l'homme en face.



Alors hot, je pense que tu n'as qu'à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche (non pas celle de ta chérie) avant de dire quoique ce soir sur le garçon ... ta fille va grandir et l'amoureux changera.
Et quand bien même il ne changerai pas, c'est sa vie, son choix.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 02-05-2006, 13:29 »

Je le sais, cet exercice est delicat: ma mere tient strictement le meme discours que ton père.

Et là fatalement tu te dis: "rooooooooh moi jamaiiiiiis" n'empeche que... tu as une vie interieure, et que tu penses.
C'est plus ça le truc.

Du reste on peut élargir la question à "tout ce que vous n'avez jamais osé dire a vos beaux parents"

Si certains se sentent inspirés, go go go!
« Dernière édition: 02-05-2006, 13:45 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 02-05-2006, 13:34 »

Je le sais, cet exercice est delicat: ma mere tien strictement le meme discours que ton père.

Et là fatalement tu te dis: "rooooooooh moi jamaiiiiiis" n'empeche que... tu as une vie interieure, et que tu penses.
C'est plus ça le truc.

Du reste on peut élargir la question à "tout ce que vous n'avez jamais osé dire a vos beaux parents"

Si certains se sentent inspirés, go go go!
Alors, je me lance ....

J'en ai connu de plusieurs types (Quelle vie !) :
Ceux à qui j'avais envie de dire, "je vous aime"
Ceux à qui j'avais envie de dire "Je n'aime pas ce que vous dites, je n'aime pas ce que vous faites" d'ailleurs, ceux-là, je leur ai rendu leur trésor parce que à un moment ça a déteint (La fifille),
Ceux à qui je ne savais as quoi dire dans aucun sens que ce soit !

Néanmoins, je ne leur ai jamais rien dit ... Je me suis contenté de l'envie et ai gardé ces sentiments pour moi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 02-05-2006, 13:36 »

euh ma BM et moi c'est toute une histoire ...

elle est espagnole, a trois fils et a arrêté de travailler à la naissance du premier ... le premier étant chéri. Je vous laisse imaginer comme c'est le petit garçon chéri à sa môman.

donc, elle surveille mon frigo, mes armoires, quand elle vient chez moi fais mon repassage, ma vaisselle en retard et range à son idée ... me donne plein plein de conseils d'éducation ...  hottly  hottly  hottly

mais le topo, ce fut quand même le jour où je fus à mon poids max, quand elle est venue me demander comme çà se passait avec chéri pour nos relations "intimes"  Grin je dois avouer que ce jour-là j'ai été scotchée ...  Grin

sinon ben ... elle est gentille, mais trop présente, trop parfaite, trop ...

 hottly

j'oubliais ... elle voulait être présente à mon accouchement, pcq ce n'est pas une affaire d'hommes. J'ai accouché par césarienne, elle est resté dans le couloir tout le long. A accompagné mes enfants au centre néonat, et les a vu avant moi. A poussé le vice jusqu'à s'installer chez moi à leur sortie. Au bout d'une semaine de politesse, j'ai craqué, je lui ai montré la porte. Elle repassait derrière moi pour tout et la goutte d'eau a été quand elle a dit à chéri "je crois que ton frère pleure" ; et oui, belle-maman a eu aussi des jumeaux, et elle s'était tellement bien identifiée à moi dans ma grossesse, que mes bbs étaient devenus les siens !

A part çà, j'avoue que j'ai de la chance, mes BP répondent toujours présents quand on a besoin d'eux.  Smiley
« Dernière édition: 02-05-2006, 13:42 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 02-05-2006, 13:52 »

Léni, envoie moi ta belle maman, j'avais un modèle identique, il y a qq années. La seule différence, c'est qu'elle me filait des conseils qu'elle n'avait surtout jamais appliqué elle même... Je crois que j'ai tenu 2 jours avant de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur, et y'avait du passif... Bon, par contre, le truc, c'est qu'après, on l'a plus trop vu...  angel


Concernant nain... Aïe, aïe, aïe... Je sais qu'il faudra que je me fasse violence... Je frémis d'avance à l'idée qu'une greluche vienne me chouraver mon bébé d'amour à moi que j'ai... Mébon, je pense que je ferais comme beaucoup: oui, oui, elle à l'air gentille... (Dans ma caboche: hottly)


Bon, et encore, là on est dans le cas où nos enfant sont hétéros... Personnellement, je ne suis pas certaine que ça serait très simple à gérer si nain venait me dire: "Maman, je te présent Roberto, nous nous aimons et allons vivre ensemble"...

Suis pas sectaire pour 2 sous mais, je pense que sur le coup, je me prendrais une putain de grande claque.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 02-05-2006, 14:02 »

Léni, envoie moi ta belle maman, j'avais un modèle identique, il y a qq années. La seule différence, c'est qu'elle me filait des conseils qu'elle n'avait surtout jamais appliqué elle même... Je crois que j'ai tenu 2 jours avant de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur, et y'avait du passif... Bon, par contre, le truc, c'est qu'après, on l'a plus trop vu...  angel

je lui ai envoyé son fifils  Grin Imaginez qu'il avait eu l'audace de lui filer une clé de chez nous. Donc, Mme rentrait sans sonner ! moi je vous le dis, il y a des baffes qui se perdent  Grin Mais je l'ai envoyé chez ses parents avec mission de clarification. Résultat, ils ont fait la gueule pendant 2 mois, quand ils ont vu qu'on ne lachait pas le morceau, ils sont revenus, et depuis, çà marche comme JE le veux. Et du coup, il y a bcp bcp moins de disputes  Grin

Bon blague à part, je pense que je réagirais bien aux futures petites copines (ou copains) de mes loulous. Je ne dis pas que ce sera facile, mais je leur fais confiance pour choisir une "jeune fille bien sous tous rapports"  Grin

Et puis, Eta a déjà mis une options sur les deux quand ils auront 18 ans, alors çà va, je suis tranquille  happy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 02-05-2006, 19:13 »

Bon bah moi j'ai de la chance, bientôt 11 et 8 ans.... j'ai encore un peu de marge devant moi...

N'EMPECHE QUE....je vais me construire un mirador avec fusil-mitrailleur dans le jardin.... touchez pas à mes filles p'tits cons!   hottly
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 02-05-2006, 19:17 »

Je commence a pratiquer la grande a plus de 17 ans.

Je les trouve tous pas assez bien pour elle  Grin enfin le seul qui a duré quelques semaines  Roll Eyes Grin
Ce qui m'a le plus scootchée c'est de tomber sur elle entrain de lui rouler un palo de la mort qui tue, sur le trotoir devant la maison  xxxxproxy, style très technique et vraiment pas de l'ordre de la tendresse et de l'amour ! Bon j'avoue que la première fois voir sa fille, comment dire, en femme, ca fait vraiment un drole d'effet.

Alors moi je lui dis :
- heu tu mets la langue ?
- ben oui et alors
- t'aime ca  Huh si profond  Shocked tu vas lui décrocher les amygdales  Huh
- ben oui pis heu mam ca te regarde pas  Roll Eyes

 Grin  Roll Eyes Cool
« Dernière édition: 02-05-2006, 19:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 02-05-2006, 20:00 »

iih ihh..c'est amusant...car hier ma cousine me signale qu'elle attend sa troisième fille..et avec un cri de joie, je lui signale "tu as vraiment de la chance toi..au moins tu n'auras pas de belle fille !! je rajoute que les gendres sont plus FC !!! donc elle aura moins de problème...mais là je me suis placée côté femme...alors je n'imagine même pas la réaction du père !!!!

Alors, je me place maman avec un garçon...je pense que...ma belle fille serait détaillée, décortiquée, écartelée ...une étude "abusée" de son comportement envers Mon Fils (évidemment le plus beau, le plus adorable, le plus merveilleux et zut zut mais il en fait voir de toutes les couleurs à cette pauvre enfant !! alors là...je me place côté défense...)....

Difficile à répondre, quoique ...si je me place comme belle soeur..j'avoue que lorsque mes frères me présentaient leur copine !!! je n'étais pas très tendre...et le rapport était impressionnant !!! Généralement, je ne sais pas mentir donc à la question "ta le trouves comment ?" c'est du spontané.et la sentence tombait !!!

Conclusion : une belle mère chiante !!! de toute façon.
« Dernière édition: 02-05-2006, 20:03 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 02-05-2006, 20:17 »

Lol global...

Phil tu crois que tu as vraiment le temps?

De 11 ans a 12.5 y'a pas grand chose sauf un enoooooorme virage vers l'adolescence.

Prepares l'alka selzer la zenatitude et toussa  Grin C'est pour tres bientooooooooooOOooot....

[t'inquietes pas on va s'encorder et j'ouvre la voie par la face Nord]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 02-05-2006, 20:39 »

+++++++++++++++++++
Toi aussi tu as noté un virage a 180degres???
Et puis apres? il se passe quoi d'autre?.??,?,,,,,,,,,,,,?Huh?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 02-05-2006, 20:54 »

Après, tu SAIS PLUS RIEN ! Alors, t'imagine, c'est pire......Mais un jour, après 2 jours d'absence, j'ai trouvé un emballage de préservatif sous le canapé du salon.... J'ai eu de la chance, hein, ils auraient pu utiliser mon lit !

vi et ils auraient pu ne pas mettre de capotes aussi ...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.