NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Fait vriller  (Lu 3827 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 24-02-2010, 06:47 »

'jour tout le monde!

Ouais je sais, en ce moment, je suis matinal (mais je n'ai pas mal) sur Nuts. Bah en fait c'est bien le seul moment où je peux tranquillos viendre ici.  Grin

Encore une journée qui s'annonce chargée: j'ai plus de bois coupé, mais j'ai une bagnole en presque rade dans le garage qu'il va falloir que je sorte pour rentrer du bois. Donc tronçonnage, fendage, re-rentrage de voiture pour démontage du bloc d'admission d'air, pour voir si ça viendrait pas éventuellement d'un canal de régulation de ralenti bouché ou salement sale, pis faut que j'aille chez le coiffeur avec P'tit Monstre aussi...

Quand c'est qu'je baise moi bordel?!

LPF, au taquet.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 24-02-2010, 08:06 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Les Jios c'est aussi le moment de retrouver le patin à glace, discipline ou si tu es un garçon en mal d"outcoming  tu peux enfin d'exprimer librement en t'habillant en jeune pastoureau puisque personne ne s'étonnera que tu portes un chemisier transparent violet à paillettes dont on jurerais au premier coup d'oeil que tu l'as chouré à Régine.De meme tout le monde sera serain lorsque tu reculeras tout fessier en avant et bras écartés dans ton habit de lumière: ils font tous ça.

Le patin c'est con: ceux là vivent dans un monde à l'envers: il avancent en reculant comme tu arretes ton ordi en démarrant et je me suis laissé dire qu'ils parlaient aussi à l'envers:

-Salut Robert, ça va bien ce matin?
- ?Toi et bien très vais je, oui


Ce sont des patineurs donc des gens étranges

Régulièrement ils tentent de percer des trous dans la glace sans jamais y arriver quand bien meme ils prennent de l'élan ou pas; d'façon ça marche jamais ça fait 30 ans que je les aperçoit à la téloche et j'en ai jamais vu un seul s'enfoncer, jamais mais ils essayent toujours comme les templiers cherchaient le Graal. Faudrait qu'un jour quelqu'un leur dise.

Par contre ils se pètent la gueule régulièrement puis se relèvent toujours
 --->  Grin avec un air de meme pas mal  Grin gniii waputain  et continuent ensuite leur chorégraphie comme si de rien était alors que toi spectateur tu vois bien quand meme que le péroné est pété en une fracture ouverte et qu'il est saillant sous leurs falzar en lycra

..mais eux rien du tout: ils continuent et repartent à l'envers en essayant de continuer à percer des trous en se re pétant lag au passage (par ce que le tibia vient de lacher à son tour et que c'est pas facile de patiner avec une cheville à 90° de la jambe  Undecided) mais eux rien rien rien-->  Grin garlg!

...puis ils sortent de la patinoire, vont s'assoir avec leur entraineur et attendent qu' un collège de vieux tromblon les note.
Là en fait j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé une compète suffisamment longtemps pour savoir si c'est toujours pareil mais quand j'étais môme c'était fun: quand tu étais Russe, quoique tu fasses tu te tapais 9.9 - 9.8 - 9.99 etc alors que le candidat européen d'après (même s'il avait fait des trucs de folie) se farcissait 1.7 - 5.0 - 0.4 (le dernier c'était le juge Russe)

Oui! un peu comme les élections Corses c'est ça. ouioui

Excepté qu'en Corse tu finis flingué au coin d'une rue ou façon puzzle, alors que quand tu patines à la fin de ta carrière tu peux ouvrir un magasin de fleurs séchées.

Ca se discute...


Go Nuts!
« Dernière édition: 24-02-2010, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 24-02-2010, 08:06 »

Vous aussi adoptez le regime du docteur BIG et perdez 1 kg par jour !
Technique douce et revolutionnaire à base de chair de poulpe et de ventouses ou de micro liposucions !
Resultats garantis!
Attention aux risques de rougueurs autrement appelés "syndrome bonobo"

Pour tout achat d'un de mes livres miracles, recevez un bac à sable fen shui ou une bouteille d'huile essentielle à base de gland de poulpe !

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 24-02-2010, 08:09 »


Bonjour NutsLand

Je me suis endormie devant Dc Housse  Cry mais je suis moins en vrac ce matin que les autres matins, ca console quoique de toute façon je m'endors avant la fin tous les soirs  c'est nul

Bon bref cessons là l'historique de mes pérégrinations de Mémé Tamalou et parlons hommes. Oui je sais j'avais dit que plein le cul, trop déçue par les petits couillus que je me faisais none pis finalement j'ai craqué  yyyy2 ba vi j'avoue chui addict des hommes et donc je me disais que je vous ferais bien un fils à la croquante version multi-mâle, je me tâte.

Bonne journée bande de Nuts   kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 24-02-2010, 08:29 »

Vous aussi adoptez le regime du docteur BIG et perdez 1 kg par jour !
Technique douce et revolutionnaire à base de chair de poulpe et de ventouses ou de micro liposucions !
Resultats garantis!
Attention aux risques de rougueurs autrement appelés "syndrome bonobo"

Pour tout achat d'un de mes livres miracles, recevez un bac à sable fen shui ou une bouteille d'huile essentielle à base de gland de poulpe !



tiens je vais envoyer ton message a ma cops qui veut que j'aille payé 99€ la séance a raison de deux séances par semaine pour soit disant détruire les cellules graisseuses et que meme qu'apres elle reviendraient plus enfin c'est pas vraiment écrit clairement!

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 24-02-2010, 08:49 »

Rha putain de clients  hottly hottly hottly

Heureusement ils ne sont pas tous aussi difficiles...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 24-02-2010, 08:51 »


Excepté qu'en Corse tu finis flingué au coin d'une rue ou façon puzzle, alors que quand tu patines à la fin de ta carrière tu peux ouvrir un magasin de fleurs séchées.


Ptin chéri t'as encore pas lu Gala : elles deviennent Fermière !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 24-02-2010, 08:53 »

Ptin chéri t'as encore pas lu Gala : elles deviennent Fermière !!!
ouioui

et se ridiculise devant la France entière...

faut vraiment que je fasse un fils sur cette emission... zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 24-02-2010, 09:06 »


faut vraiment que je fasse un fils sur cette emission... zen
Ben pour ça il faut que:
-tu sois à la maison a l'heure ou ta femme y est aussi quand l'émission passe
-qu'elle soit féconde
-que vous ayez la bonne chance sur deux  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 24-02-2010, 09:07 »

et donc je me disais que je vous ferais bien un fils à la croquante version multi-mâle, je me tâte.
Ben pour ça faut sérieusement que tu te fasses opérer  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 24-02-2010, 09:28 »

Ben pour ça il faut que:
-tu sois à la maison a l'heure ou ta femme y est aussi quand l'émission passe
-qu'elle soit féconde
-que vous ayez la bonne chance sur deux  Grin


rien compris là  Lips Sealed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 24-02-2010, 09:33 »

rien compris là  Lips Sealed
T'as écrit fils pas fil, donc Hot t'imagine baiser devant l'émission la ferme célébrité,
je serais toi j'essayerais sur un film de boule, le fils et le fil Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 24-02-2010, 09:36 »

T'as écrit fils pas fil, donc Hot t'imagine baiser devant l'émission la ferme célébrité,
je serais toi j'essayerais sur un film de boule, le fils et le fil Grin

 xxx0078 xxx0078

faut que je me reveille

ben toutes les conditions sont reunies  Cool

mais non merci  Grin (je laisse ces joies là à LPF et aux jeunes...)

Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 24-02-2010, 09:38 »

Hot :  Grin

Vous aussi adoptez le regime du docteur BIG et perdez 1 kg par jour !
Technique douce et revolutionnaire à base de chair de poulpe et de ventouses ou de micro liposucions !
Resultats garantis!
Attention aux risques de rougueurs autrement appelés "syndrome bonobo"

Pour tout achat d'un de mes livres miracles, recevez un bac à sable fen shui ou une bouteille d'huile essentielle à base de gland de poulpe !
ça m'intéresse ta méthode, tu livres à domicile aussi ?  Hih



Salut les Noiz',

Répétition théâtre super fun ! "12 hommes en colère" et je lisais le rôle du commercial quinquagénaire, bien lourdingue le gars, je me suis tellement amusée que je me demande si je vais pas commencer une activité théâtre, tiens..
Nuit profonde, pas de rêves zérotiques alors que j'avais eu plein durant la journée Tongue
Réveil doux.. ce matin, je sors.. pas de voiture  tfr84  Je sens la visite fourrière  zen zen

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 24-02-2010, 10:17 »

Bonjour les gens,


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Tongue Tongue Tongue

Nondidiou de nondidiou  ;cul ;sexe34 xtfr2e yyyy33 yyyy24 happy

Voilà quoi  Grin

J'ai sommeil

Bonne journaille
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.