NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Février  (Lu 6892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 23-02-2010, 19:19 »

coucou les nuts,
plus que 3 jours avant le grand départ, une partie de nos possessions sont déjà dans notre nouvelle maison, que je suis impatiente d'aménager
je sens que le transfert du net va être rock and roll, l'autre jour Arthur a demandé le transfert de notre ligne téléphonique pour la fin du mois et le lendemain, ils nous ont coupé le téléphone  Cool
c'est un peu chiant pour mon boulot mais comme je suis un peu en préretraite, ça devrait passer
ça me fait vraiment drôle de quitter cet endroit, qui a été mon refuge après mon divorce, la première preuve que je pouvais m'en sortir seule, acheter une maison et tout
bizarre aussi de quitter mes enfants, qui râlent un peu finalement
mais je m'attendais un peu à ce sentiment, qui est je dois dire largement contrebalancé par mon excitation à changer de vie
la relation avec arthur change aussi, c'est surprenant, un peu déroutant et pas désagréable du tout
c'est notre projet qui prend forme, ça fait des années qu'on en rêvait, tout en se disant qu'on n'était que de doux rêveurs, et non
on est très proches en ce moment

voilà pour les news
je vais aller vous lire, si j'arrive à rester assez longtemps
bonne soirée à tous  kiss
spécial  Kiss aux copines




Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 23-02-2010, 19:21 »

Yeah' Zaz  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #47 le: 23-02-2010, 19:26 »

Bonsoir tout le monde !

Je suis fourbue ! Quelque part c 'est bon ! Même si c 'est pas pour les mêmes raisons que celle qui baise  Grin.
Ces deux jours m'en ont paru 10  Undecided/

Collegue malade :

Lundi:
-remplacant operationnel le jour de la rentrée mais au bout d'une heure de retard (que ceux qui me connaissent s'insurgent  xxxxproxy) = récré sous la flotte pendant une heure avec 50 gamins = une horreur .

-coup de fil (en pleine classe , ce qui m'epatera toujours d'ailleurs ) m 'annoncant ma très bientôt inspection parce que çà urge , vu que j 'avais un petit peu oublié d'assister à la réunion qui me mettait sur la jolie liste .....çà a retardé les bonnes oeuvres ! Mais ils m'ont retrouvé quand même , les gueux !  Cool

-J'a pas dormi cette nuit du coup  nan, chui Kaï quand même !

Mardi:
-Matin: plus de café , spa jouable  nan, je rentre chez moi si ca continue à ce qu 'il n 'y ait plus de café .

- récré du matin : remplacant qui m'annonce "je me sens pas bien" (moi non plus je me sentais pas bien , le "très bientôt n'était pas là ce matin là ) , "je crois que je ne pourrais pas revenir cette après midi "= moi qui  xxxxproxy et comment que tu vas te bouger le cul pour venir car je fais quoi de tous les marmots pendant que tu negocies tes journées de dhiarrée plausibles avec ton  toubib  tfr84 !!!!! Mais non ! son biscuit pour chien n'avait pas passé .

 Non seulement , je passais une eventuelle après midi inspectable avec 50 marmots que je ne pouvais rentrer dans aucuns locaux mais surtout , je ne pouvais pas aller boire  ma clope de 15 h 30 et fumer mon café !  xs09c'est ce qui a pesé en premier sur mes frêles épaules ! De ce poids qui te susurre "arrête de fumer" et "bois du déca".

-Bref , après avoir maté ma marmaille à coup de "m'emmerdez pas ! j'y suis déjà , ya plus de café ! et j'ai des coups de fil à passer" (ce qui a un rapport direct avec ma clope et mon café)  , je trouvais , non sans peine, un remplacant de remplacant et une solution de solution de rechange !


Midi : une inconnue debarque : effet impulse , inspection ? Euh , bonjour, nous avons reunion  yyyy3.


13 H 30 : une fumeuse remplacante avec une dosette de café dans la poche débarqua comme une princesse charmante me rendant d'humeur soulagée et saphique ! Et elles eurent beaucoup d'enfants en garde porteuse alternée !

Si jeudi je dois trouver un remplacant de remplacant de remplacant , je me suicide , tant pis pour eux  pfff

Me demande si je ne suis pas stressée  yyyy15

God att  schlackie
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #48 le: 23-02-2010, 19:30 »

grosse bisouille Dama Zaz !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #49 le: 23-02-2010, 19:31 »

Moui alors moi, depuis que j'ai rebalisé les pistes en rouge il y a 1 mois, j'avoue que je suis moyen emballée par les JO  yyyy15

Pour le reste, la journée a été une totale catastrophe du réveil jusqu'à maintenant. J'attends donc avec impatience l'heure d'aller me coucher, histoire de passer à autre chose, parce que zut.

Zaz, bon courage pour le déménagement, et surtout je te souhaite une très belle nouvelle vie  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 23-02-2010, 19:32 »

Je me demandais où tu étais passée Kaï (j'ai même cru que Loréal t'avait enlevée  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #51 le: 23-02-2010, 19:42 »

L'avantage des déplacements c qu'on apprend de nouvelles langues étrangères. !
Mais c pas toujours simple !
Mais rien ne me fait peur ! Je suis big après tout !
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #52 le: 23-02-2010, 20:09 »

Bon les filles stop, pensez à celles qui sont dans le desert please.

Purée, j'ose même pas penser à l'arrivée du printemps  zen

Ah le printemps : les arbres qui bourgeonnent, les jupes qui se raccourcissent, la temperature qui augmente...  Roll Eyes
MAIS QU'EST-CE QU'IL ATTEND  xtr34
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #53 le: 23-02-2010, 20:13 »

Demain je reprends la course à pied ! Un dangereux cataplasme de 5 cm de haut a soigné mon pied !
C ca aussi l'effet printemps !!
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #54 le: 23-02-2010, 20:42 »

 Kiss kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss kiss Kiss Kiss Kiss kiss
Zaz,partage avec Arthur!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 23-02-2010, 22:05 »

Demain je reprends la course à pied ! Un dangereux cataplasme de 5 cm de haut a soigné mon pied !
C ca aussi l'effet printemps !!


La semaine prochaine je reprends l'acquagym, c'est plus possible faut que je me remette au sport.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 23-02-2010, 22:07 »

Ah et puis j'ai eu ma meilleure amie, qui revenait de Bali, en fait elle n'est pas tombée amoureuse d'une tortue mais elle s'est fait le guitariste de Sinsemilia  roll
Je la connais, une romance commence xxx0078 (ça ça veut dire qu'on va faire du coaching par tel  Cool)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #57 le: 24-02-2010, 00:18 »

Carda, mode tranquile (mais, qui a quand même rêvé qu'elle s'envoyait en l'air torridement avec un inconnu, ça c'est de la faute à jaya  Grin)
j'y crois pas ! tu lui files un alibi béton pour un orgasme torride et ça se plaint  Sifflotte
Carda, t'as qu'à me l'envoyer la prochaine fois si ça te perturbe trop, je pense que je saurais quoi en faire  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #58 le: 24-02-2010, 08:27 »

Ah et puis j'ai eu ma meilleure amie, qui revenait de Bali, en fait elle n'est pas tombée amoureuse d'une tortue mais elle s'est fait le guitariste de Sinsemilia  roll
Je la connais, une romance commence xxx0078 (ça ça veut dire qu'on va faire du coaching par tel  Cool)


j'vais a bali en juillet Undecided
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 25-02-2010, 18:20 »

Ah ben j'avais pas vu cui là! J'suis d'accord pour le curling, c'est la seule fois qu'on voit des mecs avec un balai dans la main et en plus, on leur remet une médaille  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.