NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Février  (Lu 6900 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-02-2010, 08:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Les Jios battent leur plein et je dois reconnaitre que cela m'a permis de refaire connaissance avec deux ou trois disciplines que j'avais un peu écarté de mon esprit à mon grand dam, mais je suis un homme occupé alors vous me pardonnerez...

-Le saut à ski

Aaaah le saut à ski, ou tout etre un rien sensé s'est un jour ou l'autre imaginé le mec en haut du tremplin qui d'un seul coup crie: yeunveupaaaa  Cry et ou son entraineur lui dit: si si en lui collant une grande tarte dans le dos.

En fait le S à S est une invention assez ancienne puisque c'est l'ancetre du ball trapp lui meme  modification d'une pratique encore plus ancienne qui est le lancé de nains par catapulte, seulement à l'époque cette discipline ne se pratiquait qu'en Suisse, pays ou a été inventé le nain et guillaume tell alors ça tombait bien.

Replaçons nous dans le contexte de l'époque: le nain inventé a peu près en même temps que le chocolat pullule dans le royaume Suisse et personne ne sait quoi trop en faire. En effet ces gens se reproduisent aussi vite que les lapins (un nain est petit donc son temps de gestation n'est que de neuf semaine et la femelle est multi parturiante)
Ils errent en hordes et détruisent les récoltes, c'est le bordel, les suisses s'énervent et c'est là que guillaume tell qui a buté tous ses fils en s'entrainant a l'idée de les utiliser comme cible mouvantes: accueil très enthousiaste dela population qui l'aidera à capturer les nains. Plus tard, les Suisses s'émerveilleront le jour ou il aura l'idée de parfaire sa technique avec une catapulte.

Seulement quelque soit le continent l'histoire se répète partout et hélas le nain deviendra rare en Suisse de meme que le bison aux Stizunis à cause de Buffalo Bill (qui se recyclera et deviendra restaurateur alors que Guillaume Tell lui, mourra) et doucement la pratique va s'éteindre.

Sauf qu'à l'instar du nuage de tchernobyl dont on a mal mesuré la dissémination en Europe, vous vous doutez bien que Guillaume rata certaines de ses cibles aériennes et que certains nains en réchappèrent, passant la frontière, ceci expliquant pourquoi le nain se répandit ensuite sur la terre entière: ptin! le bordel!!!  GRRR

Enfin bref  Cool

Je m'égare, ou en étais je?

Ah oui! Donc les Suisses sont tout tristes puisque le Dimanche plus de nain trapp. Heureusement il reste dans les villages du pays quelque déficients mentaux dont personne ne sait que faire à présent (vu qu'avant on leur offrait un nain comme animal de compagnie pour les occuper) et c'est là qu'un Helvète facétieux et inventeur du ski (ça m'arrange) a l'idée de les jeter depuis une rampe pentue afin que les nantis s'amusent. Il y a une cible tout en bas et parfois; quand c'est vraiment la teuf; on y rajoute des piques bien pointus (je vous passe les détails)

C'est la discipline du sot à ski donc, dont l'orthographe mutera plus tard alors que la vraie origine se perd pratiquement jusqu'à ce que je la déterre pour vous.

De nos jours le saut à ski n'est plus qu'une pale évolution de ce qu'il fut puisqu'on peut recycler ses pratiquants, qu'il se sont féminisés terriblement puisqu'ils dessinent un V avec leur ski comme "vagin"

Bref

Des tarlouzes  pfff






Go Nuts!


« Dernière édition: 23-02-2010, 08:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #1 le: 23-02-2010, 08:26 »

Yo !

moi j'adore le curling, et notamment le travail de fou des derideurs de femmes frigides astiqueurs de glace  Roll Eyes

http://www.vancouver2010.com/fr/curling-olympique/vid%C3%A9os/%28afp%29---la-grande-bretagne-mise-sur-le-curling-pour-d%C3%A9crocher-de-lor_272002g127342-Jn.html

j'imagine la difficulté de cette méconnue fonction, adaptée à notre bonne pétanque, avec 2 gus qui aspergeraient d'insecticide le devant de la boule volante pour chasser les moustiques qui pourraient modifier la trajectoire  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 23-02-2010, 08:29 »

Yo !

moi j'adore le curling, et notamment le travail de fou des derideurs de femmes frigides astiqueurs de glace  Roll Eyes

http://www.vancouver2010.com/fr/curling-olympique/vid%C3%A9os/%28afp%29---la-grande-bretagne-mise-sur-le-curling-pour-d%C3%A9crocher-de-lor_272002g127342-Jn.html

j'imagine la difficulté de cette méconnue fonction, adaptée à notre bonne pétanque, avec 2 gus qui aspergeraient d'insecticide le devant de la boule volante pour chasser les moustiques qui pourraient modifier la trajectoire  Grin
prévu dans un bh ultérieur  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 23-02-2010, 09:24 »

Bonjour les gens. J'adore le nain-trapp  Grin  Grin

Douce nuit avec rêves tordus, mais je m'en fous, ce soir je découche et me transforme en chienne lubrique, youpiiiiiiii, il était temps !  xtfr2e
 
Bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 23-02-2010, 10:01 »

Kisses from London...
Marre des voyages pro !
A moi les petites anglaises ! :p

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 23-02-2010, 10:51 »

'jour tout le monde!

Moi j'm'en fous, je regarde pas les Jios, surtout d'hiver. Regarder des sportifs tenter d'aller plus vite, plus loin, plus haut que les autres me semble d'une futilité absolue. Attention, c'est pas la tentative de record qui me semble futile, mais bien regarder ces gugusses le faire!

Ouais bon ok, y'a des fois des trucs marrants, comme cette bobsleigheuse dont la combi se fend pile entre les deux hémisphères postérieurs au moment où elle pousse son engin à roulettes skis, ce qui nous permet une vue directe sur son string.

Ou encore quand ces descendeurs à ski se vautrent et se tuent en heurtant des piquets.

Bah quoi? Un peu d'humour noir sur une piste du même tonneau, le tout sur de la blanche, c'est de l'artistique nân?  Grin

Sur ce, vais me chercher mon 27ème café de la matinée.  Cool

LPF, Papa v.1.1  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 23-02-2010, 11:25 »

grande discussion avec mes collegues ce matin , ceux qui plaquent tout pour aller elever des chevres dans le larzac.....

bah des fois j'aimerais bien, mais en fait je pourrais pas! ca bele ca pue c'est con et ca rapporte que dalle!!

alors jsutement vient la discussion de diminuer notre rythme de vie en ayant un salaire beaucoup plus bas et bah la j'sais pas mais si j'étais sur de ne plus etre emmerdé, de ne pas avoir la trouille de ce dossier de merde que je n'arrive plus a maitriser tellement il est complexe qu'il risque de faire exploser le quartier du luxembourg......(un conseil si vous y hbaitez ou y bossez barrez vous vite, revendez avant que ca pete!)..je pense que je le ferais!

voila sur ce je vais aller essayer des portes jarretelles ce midi pour voir ce que ca donne avec des bas up taille 3 na!
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 23-02-2010, 11:46 »

Les amis,

Je reviens du front, l'heure est grave !

La sante financiere de la sarre est au plus mal et pour bien faire il faudrait commencer par faire des economies (je sais pas moi, en supprimant des postes dans le secteur public par exemple)

Mais ne vous en faites pas, la biere et les ptits fours gratuits etaient quand meme excellents...

 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 23-02-2010, 12:20 »


Mais ne vous en faites pas, la biere et les ptits fours gratuits etaient quand meme excellents...

 

Ouais je vois de quoi tu parles...On nous enfumes comme quoi y'a plus de fric, tu savais pas?  Cool

Bonjour les nuts!

ici tout est calme et tranquile. J'attends ce week end avec impatience, pour me reposer tranquile sans courir partout...et ranger mon sweet home.

Mon amie est rentrée de Bali, elle va me raconter qu'elle est tombée amoureuse d'une tortue en nageant avec elle, j'attends le debrieff avec impatience  Grin

Carda, mode tranquile (mais, qui a quand même rêvé qu'elle s'envoyait en l'air torridement avec un inconnu, ça c'est de la faute à jaya  Grin)











 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 23-02-2010, 12:25 »

Bonjour les gens. J'adore le nain-trapp  Grin  Grin

Douce nuit avec rêves tordus, mais je m'en fous, ce soir je découche et me transforme en chienne lubrique, youpiiiiiiii, il était temps !  xtfr2e
 
Bonne journaille

Dis donc toi? Et qui est l'heureux élu? Tu vas pas t'en tirer comme ça  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 23-02-2010, 12:27 »

Dis donc toi? Et qui est l'heureux élu? Tu vas pas t'en tirer comme ça  Cool

Ouais le fil de Croquante s'essouffle faut croiser les histoires pour garder le public en alerte  Grin
« Dernière édition: 23-02-2010, 12:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 23-02-2010, 12:32 »

Ouais le fil de Croquante s'essouffle faut croiser les histoires garder le public en alerte  Grin

Nan-Nan, mais t'inquiete, y a bien Carda qui va revenir avec son comedien. Meme si...   Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 23-02-2010, 13:09 »

Nan-Nan, mais t'inquiete, y a bien Carda qui va revenir avec son comedien. Meme si...   Sifflotte

Ah nan parle pas de malheur, hier mon chef m'a dit qu'il pensait à plusieurs personne en fait, rien n'est fait, quel suspens  Grin

Nan sans déc j'vais vous saoûler avec ma bave sinon  Grin Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 23-02-2010, 13:13 »

Nan sans déc j'vais vous saoûler avec ma bave sinon  Grin Grin

Saoule a la bave, voila un concept revolutionnaire...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 23-02-2010, 13:40 »

Salut !

J'ai fini de mourir, j'ai survécu, la charogne est dure à faire vraiment crever  ouioui
C'était juste un "truc de fille". Et alors grandiose, 2 personnes m'ont demandé "mais tu n'es pas enceinte ?!"
Je peux vous certifier que non  Grin

Sinon à part ça, tout part en couille, les gars sont énervés, donc moi aussi. Bonne nouvelle, ce WE je ne fais RIEN !

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.