Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« le: 22-02-2010, 15:37 » |
|
Z'avez vu la nouvelle appli gmail? On peut l'activer pour éviter d'envoyer un mail à quelqu'un pour cause de déprime/trop d'alcool/impulsivité, etc (barrez la mention inutile) Avant de pouvoir envoyer votre mail, vous devez résoudre un calcul mental, ça laisse le temps de réfléchir A quand la même pour les sms?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 22-02-2010, 15:41 » |
|
Z'avez vu la nouvelle appli gmail? On peut l'activer pour éviter d'envoyer un mail à quelqu'un pour cause de déprime/trop d'alcool/impulsivité, etc (barrez la mention inutile) Avant de pouvoir envoyer votre mail, vous devez résoudre un calcul mental, ça laisse le temps de réfléchir A quand la même pour les sms? ils ont fait ca pour moi au taf et pour le telephone de croquante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 22-02-2010, 15:51 » |
|
ils ont fait ca pour moi au taf et pour le telephone de croquante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 22-02-2010, 15:54 » |
|
pas mieux
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 22-02-2010, 16:04 » |
|
C'est malin... On va bientôt avoir des applis pour nous demander si on est sûr de vouloir envoyer un mail, parce que la personne a oublié de nous en envoyer un pour notre anniv, ou parce que les critères de son profil amènent à penser qu'il/elle ne sera pas très réceptif au contenu de notre mail (analysé par l'appli, merci la vie privée)...
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 22-02-2010, 16:08 » |
|
remarques, ça en aiderait certains qui envoient des sms d'anniv quand c'est pas mon anniv
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 22-02-2010, 16:10 » |
|
C'est malin... On va bientôt avoir des applis pour nous demander si on est sûr de vouloir envoyer un mail, parce que la personne a oublié de nous en envoyer un pour notre anniv, ou parce que les critères de son profil amènent à penser qu'il/elle ne sera pas très réceptif au contenu de notre mail (analysé par l'appli, merci la vie privée)... C'est une appli que tu appliques volontairement à un destinataire précis quand même, hein? Mais bon, c'est p'tête qu'un truc de fille d'envoyer des mails ou des sms qu'on regrette une demi-seconde après avoir.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #7 le: 22-02-2010, 16:14 » |
|
C'est sur que pour les sms, faudrait l'inventer (pour moi en tout cas, même si je me suis grave calmée, mais les sms envoyés alors qu'on est un peu éméchée...ouh la la )
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 22-02-2010, 16:16 » |
|
J'osais pas dire que j'avais (très très légèrement) pensé à toi, ma belle ... et aussi (très très lourdement) à moi J'y ai pensé parce que ça m'a rappelé le truc que j'employais pour arrêter la communication avec un amoureux impossible et que j't'avais filé, tu te souviens? (ben quoi les modos? j'ai posté direct dans le bar, nan? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 22-02-2010, 16:20 » |
|
C'est sur que pour les sms, faudrait l'inventer (pour moi en tout cas, même si je me suis grave calmée, mais les sms envoyés alors qu'on est un peu éméchée...ouh la la ) Ca existe déjà. Ca s'appelle tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler.
|
|
« Dernière édition: 22-02-2010, 16:25 par Dr. Drop »
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 22-02-2010, 16:21 » |
|
J'osais pas dire que j'avais (très très légèrement) pensé à toi, ma belle ... et aussi (très très lourdement) à moi J'y ai pensé parce que ça m'a rappelé le truc que j'employais pour arrêter la communication avec un amoureux impossible et que j't'avais filé, tu te souviens? (ben quoi les modos? j'ai posté direct dans le bar, nan? )Ah mais tu peux oser, pas de problème, j'assume Oui je me souviens Bon, je me suis calmée avec la maturité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 22-02-2010, 16:23 » |
|
Ca existe déjà. Ca s'appelle tourner la langue sept fois dans sa boue avant de parler. Pas con, mais si ça marchait avec des ovaires, ça se saurait Je conclus donc que t'es pas inscrit sur fessebouc par exemple? Bon, je me suis calmée avec la maturité Bien sûr, moi aussi! J'attends juste d'être b lette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 22-02-2010, 16:23 » |
|
Ca existe déjà. Ca s'appelle tourner la langue sept fois dans sa boue avant de parler. Si tu savais le nombre de sms que j'ai envoyé sous l'emprise de l'amûûûûr (du champagne, de la déprime, de l'espoir...) à des amants improbables...et le lendemain tu te dis, eh meeerrrrde, j'aurais pas dû...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 22-02-2010, 16:25 » |
|
Bien sûr, moi aussi! Bon ok, le dernier que j'ai envoyé en novembre à mon comédien j'ai pas regretté du tout , heureusement que j'avais pas un truc de raison dans le programme de mon tel sinon je serais passé à coté d'un très beau moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 22-02-2010, 16:25 » |
|
Si tu savais le nombre de sms que j'ai envoyé sous l'emprise de l'amûûûûr (du champagne, de la déprime, de l'espoir...) à des amants improbables...et le lendemain tu te dis, eh meeerrrrde, j'aurais pas dû...
Pareil. Même pas forcément le lendemain d'ailleurs. Les pires, c'est quand (et ça arrive en live aussi) tu te dis "mais purée, le fais pas, tais toi, ferme ta grande gueule, blablabla" et bam, ta bouche est plus rapide que ta pensée!!! Et, contrairement au fantasme auquel cela pourrait ressembler pour un homme, c'est rarement pour sucer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|