NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Février  (Lu 2650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-02-2010, 07:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Ce matin je me suis réveillé alors que les plaines du nord dormaient encore d'un sommeil lourd et permis puisque avant le rush hebdomadaire, qu'il était clairement sans intérêt de reposer plus un corps au delà de 8 heures d'un sommeil profond et réparateur et j'ai bondi hors de ma couche en un mouvement souple et félin afin de ne pas réveiller la chienne lubrique qui se repose à coté de moi en:

-Guêpière Chantal Thomas, bas Agents Provocateur, talons de 18 Louboutin pour le cas fort probable ou je me réveillerais en pleine nuit pour l'honorer d'un 14 eme rapport sexuel quotidien comme souvent, mais pas ce matin car nous sommes Lundi et qu'il faut un certain temps pour laisser refroidir le fût  du canon.

oui: cette dernière phrase peut désigner aussi mon pantalon mais dans ce cas là j'aurais mis un T certes, mais avec un E derrière  Cool

D'ailleurs en parlant de fringues, sachez qu'à titre personnel je ne dors pas nu, mais en:

-Costume trois pièces - chemise italienne faite sur mesure et cravate de soie plus Church's grafton en 44 largeur  dans des chaussettes fils d'Ecosse tricotées par des lépreuses vierges et borgnes que j'importe directement de Namibie par Dinghie gonflable 2m10 (sinon je les porte pas)

En première intention comme ça vous vous feriez la réflexion d'une certaine complication de nos vies alors que pas du tout: c'est naturel chez nous, une simple question de raffinement, un idéal certainement lié à nos milieux respectifs d'origine ainsi que nos gènes nobles puisque Nana est arrière petite fille de la camériste du Baron de Chorizo, alors que mon Grand Père paternel avait lu un livre sur Louis XIV.

D'autres petites choses également différencient notre quotidien du votre:

Par exemple la compagne de mes jours utilise t elle des serviettes hygiéniques brodées à la main, alors que je ne me mouche pas personnellement: non. J'ai une moucheuse Slave (Ancienne comtesse d'Atchoumsky, descendante de la lignée des Morvofs) qui me suit partout un mouchoir à la main les jours de rhume.

De même ai je une zippeuse de braguette teneuse du terrible engin pour quand je fais pipi, du moins c'est ce que j'ai expliqué à ma meuf le jour ou elle m'a surpris dans les toilettes du camping avec une fille à genoux devant moi yyyy2



Go Nuts!
« Dernière édition: 22-02-2010, 07:25 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 22-02-2010, 07:58 »

C rigolo mais à chaque fois que Hot parle de son terrible engin, je le revois en train de garer la 607 dans la garage...Wink

D'ailleurs je m'apercois qu'il a oublié de vous parler de son jardinier...la nain Atchoum, roi du taille buisson...

Que de negligence !!

Sinon moi ca va bien !
Je dors nu, à coté de Phil la marmotte en pijama pilou pilou mais c'est MA belette de compet !  Cool blackdevil
Bonne journée !

ce matin je retourne chez Ursula, la lubrique assistante du docteur Van Kaesllerofff...celèbre tortionnaire des goulags luxembourgeois... Cool

si elle me triture trop le pied, je la gifle  Cool
 Kiss
« Dernière édition: 22-02-2010, 09:00 par Big » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 22-02-2010, 08:23 »

c'est toujours pas une 605
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 22-02-2010, 08:59 »

Tandis que moi je dors nue ou en nuisette et que je vomis en pleine nuit par terre dans les chiottes car pas eu le temps d'atteindre les toilettes et que c'est chéri qui nettoie pendant que je retourne m'allongé; c'est tres glam aussi Grin!

Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 22-02-2010, 09:01 »

Tandis que moi je dors nue ou en nuisette et que je vomis en pleine nuit par terre dans les chiottes car pas eu le temps d'atteindre les toilettes et que c'est chéri qui nettoie pendant que je retourne m'allongé; c'est tres glam aussi Grin!



tant que tu lui vomis pas dessus pendant que vous baisez  Cool

hot : oui 607, 605  Roll Eyes Grin ca reste un gros engin  Wink
« Dernière édition: 22-02-2010, 09:16 par Big » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 22-02-2010, 09:57 »

Bonjour les gens,

Nuit interrompue par ma belle blonde qui a fait un vilain cauchemard où sa maman mourait entre autre. Calinou, dodo avec moi, et fou rire consécutif  à une annerie que j'ai dite à 3 h 30. cela dit, nous sommes en forme ce matin.
Autre chose positive, suite à 15 jours de vacances scolaire, il faisait jour ce matin lorsque j'ai déposée au collège. j'aime quand la luminosité revient.

Bonne journaille.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 22-02-2010, 10:07 »

tant que tu lui vomis pas dessus pendant que vous baisez  Cool

non ca j'arrive a me retenir quand meme Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 22-02-2010, 10:55 »

Hola les nouazettes !

M'étant endormie comme une vieille larve, la tête sur les genoux de ma mère, en mattant les experts hier aprèm ben j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit. Résultat des courses j'ai dormi 4h  Undecided
Bon en même temps ça m'a permis de bavasser sur msn avec un de mes contacts farmvilliens de fessebouc... qui, il faut le dire, est vraiment zoli  Tongue Tongue Tongue et qui me drague l'air de rien  Roll Eyes j'adore Cool
Concernant le gentil môssieur (que j'avais déjà vu mais pour lequel je n'avais pas eu les "papillons" la première fois) ben cela c'est bien confirmé. Pas de papillons dans le ventre. Et puis il m'a raconté d'autres choses sur sa vie qui font que je trouve ça trop compliqué pour moi. Ma vie à moi me prend déjà la tête, pas envie d'avoir les parasites de son côté qui viennent nous relancer pour x ou y raisons... je ne désespère pas de trouver un jour "ma perle rare"  nan
Je pense que la journée va être tranquille... je vais faire du classement pépère today  Heureux
Ca va me changer des jours précédents...

Ah oui j'ai oublié de raconter ce qu'il s'est passé vendredi soir alors que je devais voir les miss... Je reçois un appel de mon père assez embêté comme quoi ma mère déprime blablabla qu'elle n'écoute pas ce qu'il lui dit blablabla et là je me dis qu'elle nous refait une tite déprime comme au nouvel an d'il y a 2 ans  Undecided
Du coup j'appelle la belle Jaya pour m'excuser et je fonce chez mes parents... je me prépare psychologiquement à ce que je pourrais dire à ma mère pour la calmer ou lui donner un coup de fouet. Arrivée chez mes parents vers 20h30/20h45 et là qui je vois... mes cousins nouillorquais Surpris en bien
Mon père n'avait trouvé rien d'autre pour me faire venir un vendredi soir... du coup on a refêté mon annif avec eux... vraiment chouette de revoir cette partie de la famille que j'avais pas vu depuis 10 ans !!  ouioui

Bonne journée à tous
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 22-02-2010, 11:07 »

Ah ben du coup c'est beaucoup plus cool Missmalo  Grin

Bonjour,

Il pleut, mais l'air de fond est moins froid. Les jours rallongent. Dans un mois pile le printemps. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #9 le: 22-02-2010, 11:38 »


-Costume trois pièces - chemise italienne faite sur mesure et cravate de soie plus Church's grafton en 44 largeur  dans des chaussettes fils d'Ecosse tricotées par des lépreuses vierges et borgnes que j'importe directement de Namibie par Dinghie gonflable 2m10 (sinon je les porte pas)


 roll roll roll salut salut roll roll roll

Moi, ça va. Comme un lundi. Mieux ne serait supportable.

J'ai eu un week end simple et varié, comme j'aime.
Ensoleillé aussi ce qui m'a fait un bien fou!

Un peu de sexe avec mamoiselle, un peu de funk, un peu de vin.

Bonne semaine à tous! Kiss
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 22-02-2010, 11:56 »

roll roll roll salut salut roll roll roll
idem sur le même passage du BH hotien Grin



salut les Noiz' !
mince, j'voulais dire un truc et pfuiiiit c'est sorti de ma tête !  xxx0078
A plus  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 22-02-2010, 15:54 »

Moi j'dors à poil. Quand j'mets une nuisette, c'est que j'fais un peu la gueule et t'as intérêt à essayer de me l'enlever pour me rendre le sourire. Quand j'mets un pyjama, c'est que t'as intérêt à même pas essayer de me toucher et j'le retirerai dès que toi tu te seras tiré. (d'façon, j'en ai qu'un, il sert qu'à ça Grin)

D'où l'avantage des apparts séparés  blackdevil

Sinon? Ma semaine s'annonce très très très chouette  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 22-02-2010, 16:28 »

Salut les Noiz' !


C'est koitesse le sujet ? comment on dort ? les yeux fermés avec une activité cérébrale inconsciente intense ce qui fait rouvrir les yeux dans la nuit, et de préférence nue  Cool

j'ai reçu un sms à 4h24 du mat' (probablement envoyé à une heure décente mais j'dois avoir le même pbe que Big à la réception) où était dessiné un joli coeur avec des symboles "étoiles, guillemets et autres" et "joyeux anniv" dans le coeur (un travail de ouf pour la mise en page d'un sms, cela dit) Back to the contexte : 4h24 du mat'.. j'ai failli renvoyer un sms "nân mais t'as vu l'heure ?! et en plus spa mon anniv et tu m'as réveillée alors que j'étais dans un rêve torride tfr84 " mais je me suis ravisée et pas rendormie de suite...  piske mon activité cérébrale intense inconsciente était devenue tout à coup consciente  Tongue

A part ça, tout va bien, je me sens bien, légèrement à la ramasse mais j'assume   blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 22-02-2010, 16:38 »

Mon chef vient de me dire qu'il a demandé à mon comédien torride de venir bosser sur le labo qu'on fait à Cherbourg en avril.

J'ai chaud là  zen, je vais encore baver en le voyant  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 22-02-2010, 16:41 »

Mon chef vient de me dire qu'il a demandé à mon comédien torride de venir bosser sur le labo qu'on fait à Cherbourg en avril.

J'ai chaud là  zen, je vais encore baver en le voyant  xxx0078
mets ton décolleté et c'est lui qui va baver  Tongue Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.