NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Février  (Lu 1741 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 21-02-2010, 19:36 »

Wha la vache  xtfr2e

WE fatiguant  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 21-02-2010, 21:03 »

Repas sympa hier soir. Sans plus. J'ai trouvé le fils de l'amant très triste, malgré les efforts qu'il fait pour le cacher.
Il me fend le coeur, ce jeune. Son père lui manque.
A moi aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 21-02-2010, 22:10 »

Salut les nuts,

Vous m'avez manqué.

Week end sympa pour moi. Vendredi soir week end avec Jaya, samedi papotte tranquilou, puis direction ma mère, on a papotté, même parlé, dans le métro côte à côte mine de rien à se lâcher des trucs importans, c'te pudeur quand même  xxx0078, puis cinoche, film qui m'a complètement chamboulée, j'ai chialé comme une madeleine à la fin alors que j'essayais de me retenir à coté de ma mère depuis 1h20, mais les 10 dernières minutes m'ont achevée  Grin, là dessus à la sortie du film on tombe nez à nez avec le comédien que ma mère voulait me présenter, j'avais l'air fine avec les yeux rouges et complètement chamboulée  Grin, puis spectacle, puis dodo, puis goûter avec les copains, on s'en est mit plein le bide un vrai carnage  Grin

Contente de retrouver mon lit après avoir fini mon roman dans le train qui m'a remuée les trippes encore j'ai chialée comme une gourdasse encore. C'est fou comme en ce moment je lis des livres ou vois des films qui me parlent de moi et de ce que je fais sortir....c'est super troublant...

Bonne fin de dimanche les nutsouilles  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.