NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 03:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 13 Février 2010  (Lu 2073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 13-02-2010, 07:28 »

Bonjour mes Nuts,


Vous n 'en revenez pas que j'ouvre un bh ? et bien sachez le, moi non plus !

Seulement ce matin beau papa partait à 6.30 du coup je me suis levée, je crois bien que mon inconscient avait hâte de retrouver le calme pour notre maison.

Faut dire que beau papa est un peu dur de la feuille, enfin un peu beaucoup, du coup on a l'impression de passer notre temps à hausser le ton et lui passe son temps à parler fort ... à la fin de la journée j'ai une pollution auditive impressionnante.

Donc voila le calme est revenu et bigre que cela fait du bien.

Il ne me reste plus à présent qu'à ranger son bordel !!!

Ben oui beau papa quand il fait un truc il t'en démonte cinq autour. Il est donc venu passer l'electricité dans la salle à uv, et pour ce faire il fallait enlever un placard. Et bien le placard est bien enlevé mais du coup il me l'a laissé en tas de merde en plein milieu du bureau ! paf ! démerde toi avec ça maintenant. Et puis il s'est dit que les tuyaux qui ne servaient à rien valait mieux les enlever ! et repaf ! démerde toi avec le tas de truc par dessus le placard ! etc .... etc ...

Sans vous parler du fait qu'il a entrepris de vider le placard seul ..... je crois que je ne refais plus de soin visage avant longtemps, car le placard était les réserves de produits et que je ne sais pas sous quoi il a bien pu mettre ça  yyyy15

Voila je vous passe les détails du reste du séjour, comme le fait qu'il prend les routes en sens interdit car il n'avait pas vu le panneau ... ça c'est du quotidien avec lui, mais deux jours avec beau papa me suffisent amplement, même si je dois bien le reconnaitre il est bien sympa de venir bosser ici, alors que mon propre père ne s'en donne pas la peine.


Sur ce je vous souhaite un bon we. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 13-02-2010, 08:32 »

Vous avez bien de la chance d'avoir un homme serviable comme cela.

Et puis si il est dur d'oreille, cela vous permet de batifoler tranquille la nuit.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 13-02-2010, 09:27 »

BBR,


Pendant que ca parle sexe ici ça rigole pas partout:

http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-52de158b5b04e149bfdca0be47382f1a.html

Et de fait des nuées d'homme déçu errent les couilles pleines. Or comme chacun sait, n'importe quel artiste souffre et s'en va sublimer ses peines dans la création artistique. 
Forcément le pauvre.

http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-cf012f99f872405d9853c2c594c90065.html

Puis le succès vient, et avec lui le couple se déchire.

http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-uk-69f249f79fdf08a94113a0b650c485fb.html

Bien fait!  xtr34




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 13-02-2010, 09:45 »


 roll
http://www.youtube.com/watch?v=ev_MUehW1R8  Grin

Bon week-end Nuts Land
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #4 le: 13-02-2010, 10:33 »

Hello todo el mundo

Humm c'est autobiographique tout ça ou bien ?  Grin

Camille.. xxxxproxy là j'avoue que moi qui suis fan des vieilles chansons ringarde là.... 

Hier soir j'ai fait un malaise, je me sentais nauséeuse sur le point de m'évanouir et ça durait depuis une bonne heure.
Comme j'étais seule avec mes trois enfants ben j'ai flippé ma race  yyyy2, j'ai appellé sos medecin, gros coup de fatigue  Huh.
ça a duré presque toute la nuit , j'ai trés peu dormi, je sus moche , mais je suis quand même de bonne humeur  Grin

Sinon savez quoi , mon ex qui m'a quittée y a deux pour une poufiasse alors que j'étais enceinte.
Ca fait des mois que je sais qu'il drague une gamine (18 ans) à l'autre du monde.
Il m'a planté un mois là, pour soit disant aller voir ses parents au Pérou.
Avant hier son père m'appelle...... des news blabla bon il est là mon fils ?
Ah ben non.il est chez vous...ah ben non....
Il est chez sa petite nana.... au Venezuela
Outre le fait que je suis en panique  à l'idée qu'il ne revienne pas .
Je suis comment dire, dans un etat d'extase orgasmique ma dignité rendue...
Ce que l'autre pouf ne sait probablement pas moi je le sais  Grin
L'aurait pas du  piquer le mari d'une autre.... car je fus cocue mais suis CONTENTE   Tongue héhé
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 13-02-2010, 10:34 »

Vous avez bien de la chance d'avoir un homme serviable comme cela.

Et puis si il est dur d'oreille, cela vous permet de batifoler tranquille la nuit.  Smiley
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 13-02-2010, 11:54 »

Bonjour les nuts.

Les oiseaux gazouillent dehors, ils me rappellent que le printemps arrive dans un mois  happy

Bonne soirée hier soir, mais je tiens pas la route, à minuit je dormais debout, en même temps j'ai bu pas mal de champagne  Grin. Mon ami (qui est un ex amant dont j'ai été raide dingue je me demande bien pourquoi aujourd'hui  Grin Grin) m'a dit que quand j'étais passée le voir avant de partir en vac de noel, j'ai laissé tomber de mon sac une capote en lui racontant que j'avais oublié une jupe chez un ami  Roll Eyes. Je lui rétorque quoi?? mais j'ai pas de capote dans mon sac, il me dit si, Nuts. Rho  Embarrassed, ben là oui forcément c'est la mienne. Ce con ne m'a rien dit pendant deux mois alors qu'on se voit souvent, il m'a dit que ça lui avait fait très plaisir et qu'il la garde, il prends ça pour un acte manqué  xxx0078

Sinon je décolle tout à l'heure pour Vire pays de l'andouille  Grin   
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 13-02-2010, 12:03 »

Je lui rétorque quoi?? 

Rien, il y a l'adresse de Nuts sur la capote donc il peut voir ton  xxx0078  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 13-02-2010, 12:43 »

Rien, il y a l'adresse de Nuts sur la capote donc il peut voir ton  xxx0078  Grin

J'y ai pensé. Non ce qui me fait chier c'est qu'il ai prit ça pour un message subliminal de ma part et que ça lui a fait vachement plaisir  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 13-02-2010, 13:32 »

J'y ai pensé. Non ce qui me fait chier c'est qu'il ai prit ça pour un message subliminal de ma part et que ça lui a fait vachement plaisir  Grin
Ben tant mieux pour lui, rien à battre pour toi ....  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 13-02-2010, 18:22 »

J'ai dormi en décalé, je suis toute déphasée !

Ce soir autre sortie, ça va dépoter. Demain je me prévois exclusivement du bonheur pour moi : sieste, bain et glandouille sur canapé.

Excitée à mort par le boulot, un rdv très important se profile fin mars. Et j'ai posé des congés pour aller surveiller la maison de ma mère pendant qu'elle batifole à Tahiti  happy


A demain les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 13-02-2010, 19:35 »

Encore une journée de (presque) terminée. Trois voyages à la déchetterie pour ranger un minimum la cave. 4 imprimante, 1 cadavres dePc, 2 portables ..;  des reste de BA13, .... ça laisse de la place  Grin

A part cela les vacances comment à fond, je n'ai plus mal au Q (un nerf coincé parrait-il  Cool) je vais donc pouvoir bosser à fond en fin de semaine.

Bonne soirée

@Lise : merci encore. J'espère de tout coeur pouvoir te rendre ce service ou un service équivalent bientôt. Pour toi  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #12 le: 13-02-2010, 19:47 »

C'est rigolo d'essayer de deviner les mots manquants des posts de Camille kiss

Harrr! Rentré d'une soirée d'anniv d'une copine hier (une copine de 22 ans qui bouge très savamment son corps sur le dace floor, et qui adore être zieutée en guêpière, miam).
Mais ce n'est pas cette fois que je pourrai terminer mon paquet de capotes king size, (comment que je me vante, tavu) c'était plein de couples Cool
Décidément, les soirées RnB + tout le monde fume du shit c'est pas mon truc, alors les 5 premières heures de la soirée étaient très sympa, ensuite, aux chiottes le DJ. blackdevil

Rha, demain c'est la saint Valentin et je crois que ça fera une fois de plus où je le passerai sans copine Grin Sad Angry Cheesy ouioui
« Dernière édition: 13-02-2010, 19:49 par Gerrrard » Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 13-02-2010, 19:56 »

C'est rigolo d'essayer de deviner les mots manquants des posts de Camille kiss

Ou  Perplexe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #14 le: 13-02-2010, 20:36 »

oups je voulais dire Carda.
harrrrr!
notez que j'ai follement festoyé hier
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.