ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 14-06-2010, 21:00 » |
|
Tu sais pourquoi... les autres enregistrements c'est de la capture en salle d'exellent chef avec de plus petites formations et un son d'enregistement pourri. ..mais puriste peut aller s'acheter un gramophone... J'ai pas cherché mieux , l'an dernier j'ai passé un temps fou à chercher la retransmission tv du concert de ma copine... j'ai renoncé... Concierto de Navidad. Catedral de Santo Domingo, si tu trouves...
|
|
« Dernière édition: 14-06-2010, 21:38 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #46 le: 14-06-2010, 21:30 » |
|
Tu sais pourquoi... les autres enregistrements c'est de la capture en salle d'exellent chef avec de plus petites formations et un son d'enregistement pourri. ..mais puriste peut aller s'acheter un gramophone... Non mais j'adore Andre Lidl
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 14-06-2010, 21:39 » |
|
|
|
« Dernière édition: 14-06-2010, 21:51 par Dr. Ruth »
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #48 le: 15-06-2010, 11:42 » |
|
Symphonie monotone en re majeur http://www.youtube.com/watch?v=HyQ9v5cOhuUun vrai chef d'oeuvre pour ceux qui savent reconnaitre... Lise ? A ouvrir, come tous mes autres liens...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 15-06-2010, 11:49 » |
|
un vrai chef d'oeuvre pour ceux qui savent reconnaitre... Le truc bleu au mur ? Paske la musique, c'est monotone ... bon, je ne suis pas très amateur de chant choral ni de musique contemporaine, cela doit expliquer mon manque de sensibilité. Une exception : Philip Glass, monotone dans sa répététivité.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 01-07-2010, 18:14 » |
|
Tout doux un peu tonique... comme j'aime http://www.tudou.com/programs/view/aJZ3FnDJIAM/ harpduo-Passacaglia handel
|
|
« Dernière édition: 01-07-2010, 21:25 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 20-10-2010, 09:51 » |
|
Humeur de ce matin http://www.youtube.com/watch?v=oELDJpMtlaI Beethoven Sym.3 "Eroica" I. Allegro con brio part 2 Wiener KammerOrchester
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 20-10-2010, 10:41 » |
|
Miam
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 27-10-2010, 18:16 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=wd3_8AfOFFg Anna Netrebko & Elina Garanca: Belle nuit, ô nuit d'amour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #55 le: 27-10-2010, 22:25 » |
|
J'adore, merci kty Je sens que je vais siffler cet air demain matin sur mon vélo
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 09-01-2011, 14:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 09-01-2011, 18:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #58 le: 09-01-2011, 19:19 » |
|
putain je me suis dit tiens, j'ai du temps, c'est l'occase: Ca devrait s'appeler: bouge pas chérie j'arrive, je vais pas tarder dans un instant chui là bientot oui deux secondes oui oui voilà prestement juste une petite minute....
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|