Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« le: 10-02-2010, 23:34 » |
|
Séparé par la modération'tain chris, c'est la deche, a part nous y a pu personne... s'pas ? sont tous sous la couette, faut croire. à quoi faire ou ne pas faire, c'est une autre question. mais moi, pour le moment, pas sommeil. je viens de me mettre un peu de musique http://www.dailymotion.com/video/xsoj9_maurice-ravel-bolero_musicj'adore, ça me réchauffe de l'intérieur
|
|
« Dernière édition: 12-02-2010, 11:51 par Conchita »
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #1 le: 10-02-2010, 23:42 » |
|
Ouh la t'en a pour 15 minutes au moins... Ca me rappelle un film avec bo derek s'appelle "10" je crois
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 10-02-2010, 23:43 » |
|
J'adore ce morceau, le début à peine audible, balbutiant, l'évolution progressive crescendo, le final en furie
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 10-02-2010, 23:44 » |
|
J'adore , le début à peine audible, balbutiant, l'évolution progressive crescendo, le final en furie
ça te fait penser à rien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 10-02-2010, 23:47 » |
|
ça te fait penser à rien ?
Ben si. c'est clair !!! C'est un morceau qui irait tres bien dans ma fucking Playlist...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 10-02-2010, 23:50 » |
|
Bon, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Moi, j'aime beaucoup le classique Enfin pas tout, après Ravel, j'ai du mal, avec Messiaen et Boulez notemment. Parce que là, dans la recherche de l'anti-accord parfait, ils se la posent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 10-02-2010, 23:53 » |
|
Parce que là, dans la recherche de l'anti-accord parfait, ils se la posent.
Je connais pas mais rien que l'expression fait peur. Dans le film d'ailleurs ils essaient de faire l'amour sur le bolero et ils n'arrivent pas a commencer pendant tout le temps que dure le morceau, si je me souviens bien, mais ca fait longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 10-02-2010, 23:57 » |
|
Je ne sais pas si tu apprécies le classique. Moi, j'ai une faiblesse pour Mozart, et Bach aussi. Tiens, un peu de Mozart, hyper connu, qui me fait penser aux scènes que mon ex me faisait quand je lui annonçais que je devais partir en mission à l'étranger http://www.youtube.com/watch?v=YRAPkzj1sBk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 10-02-2010, 23:58 » |
|
Je ne sais pas si tu apprécies le classique. Moi, j'ai une faiblesse pour Mozart, et Bach aussi. Tiens, un peu de Mozart, hyper connu, qui me fait penser aux scènes que mon ex me faisait quand je lui annonçais que je devais partir en mission à l'étranger http://www.youtube.com/watch?v=YRAPkzj1sBkMozart j'adore !!! Merci. Je t'ai envoye de la nourriture pour l'esprit par MP La flute enchantee en plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 11-02-2010, 00:04 » |
|
Ben oui, l'oeuvre marquante de Mozart selon moi, après le requiem. Le premier opéra non chanté en italien !
|
|
« Dernière édition: 11-02-2010, 00:07 par chrisdedax »
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 11-02-2010, 00:10 » |
|
Ben oui, l'oeuvre marquante de mozart selon moi, après le requiem. Le premier opéra non chanté en italien !
Le requiem je n'arrive pas a l'ecouter souvent. La musique me prend aux tripes... De mozart j'ai vu la boheme et le mariage de figaro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 11-02-2010, 11:25 » |
|
Le requiem je n'arrive pas a l'écouter souvent. La musique me prend aux tripes...
Dans mes bras, Marsup ! Le requiem, je ne le connaissais pas bien jusqu'à ce que notre chef le choisisse l'an dernier, concert en novembre (oui, je sais, Noel en décembre), un pur moment de bonheur. Le lacrimosa est une merveille, mais l'ensemble est magnifique. Comme tu dis, ça prend aux tripes, et le chanter a été un immense plaisir. Cette année c'est encore un requiem, mais celui de Fauré ... Beurk ... mais bon, il en faut pour tous les goûts. Heureusement ce n'est pas très difficile techniquement, et nous au moins, les ténors (je ne me féliciterai jamais assez d'avoir viré ma cuti sur ce coup là il y a quelques années), on a du taf, contrairement aux autres pupitres.
|
|
« Dernière édition: 11-02-2010, 11:28 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #12 le: 11-02-2010, 12:27 » |
|
@ Doc: Calins , à lise et jaya aussi Mozart pour moi c'est Le concerto pour Clarinette, j'adore.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 11-02-2010, 15:10 » |
|
|
|
« Dernière édition: 11-02-2010, 15:30 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 11-02-2010, 15:30 » |
|
j'adore! (mais j'en écoute jamais en fait)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|