NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12/02/2010  (Lu 8549 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #60 le: 12-02-2010, 17:29 »

euh....et Barcelone...et Rome...et Sarlat... Roll Eyes
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #61 le: 12-02-2010, 17:50 »

c'est meme la plus belle ville du monde!!! (du moins de celle que j'ai visité!).....

Oh purée, t'es la première personne que je connais qui dit ça Shocked

J'ai détesté Bordeaux. Dès la première fois que j'y ai mis les pieds et toutes les autres fois ensuite. Beurk. J'connais pas une ville où il soit plus évident que t'arrives dans une ville de bourgeois de droite pétés de l'importance de leur cul sans lui accorder d'importance justement (à leur cul, suivez un peu Grin)

Trop "propre", trop "bien garé du cul" pour moi Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ratz
Invité
« Répondre #62 le: 12-02-2010, 17:53 »

Je suis assez d'accord avec le ressenti de sensu sur ce coup là...meme si j'ai pas detesté la ville...y a pire que Bordeaux ! Rouen, Amien,Dijon...lol...Rouen j'ai pas du tout aimé...un peu comme Nancy en fait (ben oui, dans mon coin on peut pas aimer Metz ET Nancy...lol)
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #63 le: 12-02-2010, 18:22 »

Je suis assez d'accord avec le ressenti de sensu sur ce coup là...meme si j'ai pas detesté la ville...y a pire que Bordeaux ! Rouen, Amien,Dijon...lol...Rouen j'ai pas du tout aimé...un peu comme Nancy en fait (ben oui, dans mon coin on peut pas aimer Metz ET Nancy...lol)

Ya un "s" à Amiens  pfff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #64 le: 12-02-2010, 18:26 »

Bonjour mes Nuts,

Faut que beau papa parte, je craque !

Quand il est là il te met le bronx partout où il passe. Du coup mon institut ne ressemble plus à rien ! Ajouter à cela le fait qu'il fasse super froid, et que les plombs sautent à chaque fois que j'allume un radiateur à fond... et vous aurez mon humeur  GRRR

Du coup demain je suis bonne pour attaquer un gros coup de menage alors que c'etait pas necessaire avant le passage de beau papa, et le tout dans le froid et en jonglant avec mes rendez vous !

 zen Nana tu vas y arriver.

Ah oui et puis : quel est le con qui a mis la Saint Valentin un dimanche ?

Du coup je bosse dimanche matin, alors ça hein ça fait vraiment chier  tfr84

Sinon j'ai hate de lire la suite de Kaï.

Bonne soirée à tous. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #65 le: 12-02-2010, 18:31 »



Sinon j'ai hate de lire la suite de Kaï.



 roll

tu veux que je t 'envoie mon équipe de choc !
Bon : elles lavent les sols , font les toiles d 'araignées (ce qui mafoi est vexant  pfff) et quelques poussieres mais ne soit pas trop exigeante au niveau finition , par contre , elles ne font pas la vaisselle,.Dans ton cas , ce n 'est pas gravissime .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #66 le: 12-02-2010, 18:34 »

Bon anniversaire Missmalefoy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #67 le: 12-02-2010, 19:08 »

roll

tu veux que je t 'envoie mon équipe de choc !
Bon : elles lavent les sols , font les toiles d 'araignées (ce qui mafoi est vexant  pfff) et quelques poussieres mais ne soit pas trop exigeante au niveau finition , par contre , elles ne font pas la vaisselle,.Dans ton cas , ce n 'est pas gravissime .

rhhaa c'est cool, tu as compris tout de suite quand j'ai planqué mon envie de te lire dans mon bh qu'en fait je voulais que tu me les prete  blackdevil

Merci Kaï  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #68 le: 12-02-2010, 19:12 »

Dites donc là ?  schlackie  c'est pas du trafic d'enfant et du travail illégal tout ça ?  Roll Eyes
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #69 le: 12-02-2010, 19:36 »

Dites donc là ?  schlackie  c'est pas du trafic d'enfant et du travail illégal tout ça ?  Roll Eyes
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ratz
Invité
« Répondre #70 le: 12-02-2010, 19:39 »

Ya un "s" à Amiens  pfff

ah ben non ...y en a plusieurs !!!  Shocked Shocked Shocked Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #71 le: 12-02-2010, 20:02 »

Oh purée, t'es la première personne que je connais qui dit ça Shocked

J'ai détesté Bordeaux. Dès la première fois que j'y ai mis les pieds et toutes les autres fois ensuite. Beurk. J'connais pas une ville où il soit plus évident que t'arrives dans une ville de bourgeois de droite pétés de l'importance de leur cul sans lui accorder d'importance justement (à leur cul, suivez un peu Grin)

Trop "propre", trop "bien garé du cul" pour moi Cheesy

ca c'est le 1er abord de beaucoup de personnes,alors oui c'est une ville de bourgeois de droite etc mais y'a pas que ca, y'a une superbe architecture plein de petit quartier super sympa et pour y'avoir habité 6ans, tous les amis que j'ai connu la bas aucun n'était de bordeaux d'origine

en tout cas, c'est tres beau avec pleins d'endroits remplis d'histoire et beau....

euh....et Barcelone...et Rome...et Sarlat... Roll Eyes

oui aussi tres belles villes , come bruge, vienne, prague etc....
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #72 le: 12-02-2010, 20:37 »

Coucou les nuts,

Je passe bien, juste à temps pour faire de grosses bises d'anniversaire à cette chouette miss malefoy  Kiss
Chez nous, ça sent de plus en plus le départ et cette énergie nous rend du genre amoureux parce que c'est aussi notre nouveau départ à tous les deux
Mine de rien dans 15 jours on change de galaxie  Grin
En attendant, ce week end on démonte les meubles et demain, on va se faire un petit potof chez Vette et son homme
Bonne soirée à tous et gros bisous  kiss

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #73 le: 12-02-2010, 20:41 »

Bonjour mes Nuts,

Faut que beau papa parte, je craque !

Quand il est là il te met le bronx partout où il passe. Du coup mon institut ne ressemble plus à rien ! Ajouter à cela le fait qu'il fasse super froid, et que les plombs sautent à chaque fois que j'allume un radiateur à fond... et vous aurez mon humeur  GRRR

Qu'est ce qu'il a fait au juste ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #74 le: 12-02-2010, 21:02 »

Oh purée, t'es la première personne que je connais qui dit ça Shocked

J'ai détesté Bordeaux. Dès la première fois que j'y ai mis les pieds et toutes les autres fois ensuite. Beurk. J'connais pas une ville où il soit plus évident que t'arrives dans une ville de bourgeois de droite pétés de l'importance de leur cul sans lui accorder d'importance justement (à leur cul, suivez un peu Grin)

Trop "propre", trop "bien garé du cul" pour moi Cheesy
Bordeaux est une ville que je connais bien, je n'y suis pas né, mais j'y ai grandi et vécu, de 5 à 22 ans.
C'est une ville qui a toujours eu une réputation de ville bourgeoise, aujourd'hui à tort à mon avis. Cela a été vrai, du temps du commerce négrier, et des vins. Quand Bordeaux était un port, en fait, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Par contre, il est vrai qu'il n'est pas facile de nouer le contact. Le bordelais ne donne pas sa confiance facilement, mais quand il a ouvert sa porte, elle est ouverte, jour et nuit. A l'inverse de ce que j'ai vécu en arrivant à Marseille, où j'ai eu des tas de manifestations de sympathie, voire d'amitié, et en fait, rien derrière. Des paroles et du vent !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.