NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12/02/2010  (Lu 8547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 12-02-2010, 08:43 »

Pour commencer ma journée hottly hottly hottly hottly hottly hottly

voila ca c'est fait et j'suis sur qu'il m'en reste hein!!

j'sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment mais j'ai l'impresson de vivre sur une autre planete!! un client face a face tres gentil tres aimable etc.......... 1er dossier rendu , mon dossier était de la merde y'avait plein de connerie tout était faux et a refaire.....bon bref je me déplace pour les rencontrer voir ce qui n'allait pas, j'ai récupéré mon dossier corrigé par leur soins y'avait que des corrections de fautes d'orthographe!!!!!!!!! Shocked

2eme dossier rendu: encore pire 90% de mon dossier archi faux tout a refaire blablabla j'y retourne juste un chapitre a détailler 10 lignes supplémentaires sur 45 pages.. bon ok j'avais pas assez détaillé mais ce qui était écrit était juste quand meme.........

hier mon boss l'a eu au tél; mon dossier est archi nul etc.........pt'1 franchement j'en peux plus! car forcement mon boss ne voit qu'une chose le contentement du client!

bref vivement ce soir que je baise et dorme!
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 12-02-2010, 08:46 »

Pour commencer ma journée hottly hottly hottly hottly hottly hottly

voila ca c'est fait et j'suis sur qu'il m'en reste hein!!

j'sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment mais j'ai l'impresson de vivre sur une autre planete!! un client face a face tres gentil tres aimable etc.......... 1er dossier rendu , mon dossier était de la merde y'avait plein de connerie tout était faux et a refaire.....bon bref je me déplace pour les rencontrer voir ce qui n'allait pas, j'ai récupéré mon dossier corrigé par leur soins y'avait que des corrections de fautes d'orthographe!!!!!!!!! Shocked

2eme dossier rendu: encore pire 90% de mon dossier archi faux tout a refaire blablabla j'y retourne juste un chapitre a détailler 10 lignes supplémentaires sur 45 pages.. bon ok j'avais pas assez détaillé mais ce qui était écrit était juste quand meme.........

hier mon boss l'a eu au tél; mon dossier est archi nul etc.........pt'1 franchement j'en peux plus! car forcement mon boss ne voit qu'une chose le contentement du client!

bref vivement ce soir que je baise et dorme!

je connais ca...

commence par éviter les fautes  Wink

moi je suis nul en ortho mais je fais toujours relire mes reportings par mes collègues  Cool

le pire c'est que maintenant je fais moins de fautes en anglais qu'en francais  Undecided

ca donne pas une bonne impression...ca fait pas pro... Wink
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 12-02-2010, 08:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISSMALFOY


JAMMIN'
Grin


je vais bien...tout va bien...

à part mon pied...mais je revois le docteur Von Kaesseler ce midi qui va surement parler à mon pied en lui demandant de guerir et en me demandant de payer 40 euros  zen

bref...
« Dernière édition: 12-02-2010, 09:42 par Big » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 12-02-2010, 08:51 »

je connais ca...

commence par éviter les fautes  Wink

moi je suis nul en ortho mais je fais toujours relire mes reportings par mes collègues  Cool

le pire c'est que maintenant je fais moins de fautes en anglais qu'en francais  Undecided

ca donne pas une bonne impression...ca fait pas pro... Wink

oui bien sur mais bon j'suis quand meme dans le batiment alors l'orthographe c'est pas le plus important meme si ca l'est...donc oui je fais plus gaffe

bon anniv dark
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 12-02-2010, 08:52 »

Joyeux z'anniv Missmalefoy  yyyy25 yyyy25 yyyy25

Un homme, des bisous et tout plein de bonheur  Kiss



Salut les Noiz' !

Ayé ! J'ai repris mon rythme de rêves érotiques ! Résultat réveillée en pleine nuit, au bord de l'orgasme  Tongue
Je redors bien détendue après....  Roll Eyes Du coup, je suis zen et prête pour mon entretien de cet aprèm  zen


Gamette  kiss

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 12-02-2010, 08:53 »

oui bien sur mais bon j'suis quand meme dans le batiment alors l'orthographe c'est pas le plus important meme si ca l'est...donc oui je fais plus gaffe

bon anniv dark

le fait d'etre dans le batiment est une mauvaise excuse tout comme, j'en concois, juger un rapport d'engineering sur l'ortho est nul...mais c'est le jeu ma pauvre Lucette  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 12-02-2010, 08:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Fille d'un représentant en speculos qui ne vendra jamais rien chez les gynécologues qu'il pensait ses clients et d'une tricoteuse de mesousah qui n'en vendra jamais aucune par ce que le marché n'était pas porteur, Miss Malaf grandit dans la pauvreté et la précarité extrême, d'autant que sa famille a décidé de s'établir en pleine colonie juive, c'est à dire rue des rosiers.
Comme tout le monde le sait  la vie des colons est hasardeuse et faites de danger, ainsi sa mère épavera 5 auto écoles avant de se résoudre à ne pas passer son permis.
Son Père lui, sera arrêté et mis en examen pour contrefaçon de falafels et traffic de merguez de caniches.

C'est dans cette enfance tumultueuse qu'elle grandira, les organes internes dévastés par une nourriture hasardeuse comme seuls connaissent les pauvres et les enfants de la guerre, et qu'elle choisira plus tard ce pseudo qui lui va si bien


 
blackdevil BON ANNIVERSAIRE MISSMALEFOY  blackdevil



Tu Peux ouvrir ton cadeau  Grin http://www.youtube.com/watch?v=LdrBK6XiPLY


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 12-02-2010, 08:53 »




Ayé ! J'ai repris mon rythme de rêves érotiques ! Résultat réveillée en pleine nuit, au bord de l'orgasme  Tongue
Je redors bien détendue après....  Roll Eyes
 

bonjour Mademoiselle, moi c'est Big...ingénieur des travaux presque finis  Cool Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 12-02-2010, 08:56 »

le fait d'etre dans le batiment est une mauvaise excuse tout comme, j'en concois, juger un rapport d'engineering sur l'ortho est nul...mais c'est le jeu ma pauvre Lucette  Wink

oui et non... ne juger que sur ça, oui mais une mauvaise orthographe peut être vite décribilisante... mais on s'en sort hein, suffit de faire corriger à ceusses qui sont bons là-dedans Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 12-02-2010, 08:57 »

bonjour Mademoiselle, moi c'est Big...ingénieur des travaux presque finis  Cool Grin
bonjour Monsieur, ah non, j'ai le goût du travail bien fait Môssieu.. faut pas bâcler  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 12-02-2010, 08:59 »

oui et non... ne juger que sur ça, oui mais une mauvaise orthographe peut être vite décribilisante... mais on s'en sort hein, suffit de faire corriger à ceusses qui sont bons là-dedans Wink
c'est ce que je dis  Cool

je trouve ca nul de juger la dessus mais c comme ca...

Le patron de mon père etait quasi illetré et faisait tout lire à ses sous directeurs...mais des comme ca, y en a peu en France...(faut dire que c t un rital...100%)  Grin

jaya : en l'occurence tu fais souvent la plus grosse partie du travail toute seule... Cool
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 12-02-2010, 09:07 »

oui Big, je suis partiellement d'accord avec que tu disais mais au contraire de ce que tu penses, je crois que ce pbe d'ortho est très vite décribilisant  Wink
Moi-même, dans le cadre du boulot et/ou presta, je sais que je tique rapidement là-dessus  yyyy2
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 12-02-2010, 09:16 »


Moi-même, dans le cadre du boulot et/ou presta, je sais que je tique rapidement là-dessus  yyyy2

tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic   Tongue
Journalisée
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #13 le: 12-02-2010, 09:16 »

Bonjour.

Les points à aborder aujourd'hui sont :

- Joyeux anniversaire Missmalefoy! Plein de bonheur toussa toussa.

- Moi j'ai un correcteur orthographique

- Sinon j'ai bien dormi aussi merci. J'ai aussi fait un rêve érotique, ou je mettais ma main dans les orifices d'une charmante demoiselle, dont je tairais le nom, de peur qu'elle se reconnaisse

- Ce matin je vais pas trop bosser, parce que je vais regarder en streaming la coupe de l'america, si enfin ils se décident à lancer une manche

- Vivement ce week end, qu'on rigole un peu!
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 12-02-2010, 09:17 »

Joyeux anniv à toi MissMalefoy  kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.