Arrf, comment te dire ?
- A l’ecole, le seul jour où tu connaissais mal ta poésie, le prof t’interrogeait, non ?
- Qd ado tu as acheté ta prem’s boite de capotes à la superette de ton quartier, y’avait pas le prix et y’a eu annonce au micro, non ?
- Qd tu vas à la poste, après 1 h d’attente et que tu arrives enfin devant la guichetiere, elle te fait signe avec sa montre et ferme car il est déjà 16h, non ?
Bref … peut etre es tu ce qu’on appelle une poissarde, c’est tombé sur toi, il en fallait une … ou alors un(e) decisionnaire du forum ne peut pas te blairer et t’a volontairement désigné
Bref, pour le meilleur et pour le meilleur, tu es … MA MARRAINE !!!!!!!!!!
Mon doudou, ma tetine de reconfort quand je serai fatigué, triste, seul au monde, perdu, ou encore pour m’endormir le soir
Alors comme je suis à cheval … sur le protocole, j’aime faire les choses dans les … régles
J’ai réservé le meilleur formule 1 de la region
Je me suis gominé les cheveux, mis de l’eau de cologne et mon plus beau survet, passé un coup de kleenex humecté de salive sur la teub
Bref … QUAND EST CE QU ON BAISE
tournée générale, taulier !
Ah ben il fallait bien une veinarde
Je constate que ton slip en fusion a bien cramé
Il va falloir avant toutes choses et t'affoler la nouille, que tu passes, comme il est de tradition par ici, à la photo de ton postérieur
(je ferai tourner les photos les filles ) hé, ho, faites tourner la despé !
j'espère qu'elle va avoir le temps de passer chez l'esthéticienne se faire aérer la taupe, paske sinon, avec ce qui va se passer, la femme de ménage du F1 qui passera demain matin après notre départ va croire à un hérisson mort au fond du lit
moi j'en ai rarement besoin de l'esthéticienne
et si tu t'avises de sortir que je suis du style hérisson mort
C'est alors que Miss paté de foie arrive sur son grand destier cacher Raynal et Roquelor (qui s'appelle)-Oh là fichtre diantre bouge, que lis je? Quelle est cette prose et cet homme qui s'imagine que je suis une gourgandine consommable dans un formule 1 (alors qu'un capot de Bx eut suffit)
FILLLLLOT aux pieds!
-Ouataguene the couscous la chaudasse?
-Fillot vous avez craqué votre slip, fut il couille croisées de playtex
-Mais zyva, montre moi tes nibZ
A ces mots elle perd toute retenue et sort sa menorah à cran d'arret, sa kipa en kevlar et sa mezouzah (chaiplu comment ça s'ecrit) en guise de bouclier-Sur la torah (une baffe dans la gueule) mon fillot vous allez vous calmer!!
-oh lui eh!?
-bon ou alors zavez une photo de vous à pwal?
=> du génie pur j'en pleure de rire !
mais c'est ce que je me suis dit presque dit en lisant la prose de mon fillot
noté que j'ai dit "presque"
(je suis désolée j'ai mon rdv RH, je reviens pour la fessée dès que j'ai fini)qui a bien pu cafeter par msg interne ??
jsé podutout