NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11/02/10  (Lu 4855 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 11-02-2010, 08:02 »

Debout bande de moules  schlackie

http://www.youtube.com/watch?v=mLk4EH9FWwI

Et on ondule  Tongue


Moi ? Pas assez dormi, crevée, pas envie de bosser  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 11-02-2010, 08:15 »

J'ai encore fait un reve à la con ...je conduisais un tracteur pendant que mon frere et moi on allait demenager un appart...lui essayait de suivre en VTT derriere le tracteur ...
Laisse tomber le reve !
Sinon ca va...sauf queue...Wink
Sauf que on se les pelle...-9 degres ce matin !
Je veux boire un mojito sur une plage de sable blanc (pas haiti si possible ...)
J'ai besoin de vacances , de soleil et de bon sexe !!!!!!!

Sur ce...bonne journaille

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 11-02-2010, 09:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé en sueur et tout raide de l'ensemble du corps avec une question essentielle qui me vrillait l'esprit et hurlait dans ma tete à l'intérieur (dedans)

-FAUT IL TUER DAPHNE BURKI?  Impatient

Et là je vous vois tous interdits, me lisant surpris et de demandant: mais c'est qui?

vous noterez la rime pauvre s'il vous plait

DB est une de ces soit disant chroniqueuses de téloche qui sévit sur Canal + dans l'émission de Bruce Toussaint le midi (l'édition spéciale) .
Si ce n'était sa prestation télévisuelle d'une pauvreté à faire palir d'envie Nikos Ca m'agace , ce serait une de ces chroniqueuses qu'on oublie aussi vite qu'un kleenex, seulement cette femme s'habille, enfin se vêt, enfin elle se recouvre le corps en pensant que c'est joli, ou mode, ou tendance ou...

Mais ptin c'est quoi ces fringues de merde!?  Effrayé

Le fait est que meme si ce n'est pas juste, tout le monde ne peut pas porter n'importe quoi, et qu'objectivement la Daphné n'est pas un canon, à peine une bombarde (ou un pétard mouillé ptet bien) enfin objectivement je dirais qu'elle est légèrement tartignole.

Bon en fait elle est moche  Rigole
 
Mais pour une raison que j'ignore, cette dame a décidé de leguer son corps à la science de l'aiguille et du fil de quelques artistes du tissu incompris, invendus et probablement inutiles, seulement il faut reconnaitre que si l'idée est louable, le résultat par contre lui est pitoyable.


-Ah mais Hot vous etes méchante gratuitement!  Bouder
-Des fois oui  Timide
-Ah!   Mépriser
-Mais la non!  Désolé


Comment illustrer ça?   xtfr87

Eh bien par exemple ici---> http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/daphne%20burki/DaphnBurkicrevette.jpg , ou vous aurez la chance immense de voir une femme habillée en grande pagode des épaules tel que l'empereur de Chine n'aurait jamais osé rever d'une architecture aussi folle, alors que le bas de la robe lui fait plutot penser à un dépecage en cours de lapin, ou de crevette, enfin un peu des deux en meme temps. Ou alors à un écorché d'anatomie  yyyy15

Ou ptet à une vulve centenaire


-zetes dégueu
-oui un peu


Mais c'est vrai!  Rigole

Bon mais y'a une autre spécialité Burkienne... C'est l'oeuf de Paques, ou comment mettre en pas valeur un minois déjà pas vraiment facile, bien que vous me direz que tous les gouts sont dans la nature et que le diable de tasmanie de Tex Avery a ses fans.
Là je sais pas, je vous laisse juges --> http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/daphne%20burki/DaphnBurkioeufdepaques.jpg


M'enfin toussa est bien méchant de ma part, car il y a des filles tellement jolies qu'un rien habille.

Et puis il y a les autres, et à celles là, je conseille quand meme un choix méticuleux de ce qu'elle pourront porter et pas, voire faux pas ou faut pas, non vraiment là fallait pas  Effrayé --> http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/daphne%20burki/DaphnBurkiGaule.jpg


Je conclurais ce billet en vous objectant que oui: c'est facile de se moquer et qu'on avait dit: pas le visage/pas les vetements mais d'un autre coté vaut peut etre mieux pas que je vous parle de ce qu'elle raconte: vous risqueriez de rire...






Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 11-02-2010, 09:06 »

Ici il neige aussi ... du coup lapalisse l'aurait dit : il ne pleut pas. Donc ce matin nous allons couper du bois avec feline et son chéri. Le sport va nous tenir chaud. Attention hiver sera froid car homme blanc couper beaucoup de bois  Grin

@Lise : merci pour ce moment de plaisir musical matinal
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 11-02-2010, 09:28 »

 roll
De là à recommander à Daphné Burki le port de la burqa, il n'y a qu'un pas... que je ne fanchirai pas
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 11-02-2010, 09:57 »

Hello les Nouazettes !!

J'ai oublié mes portables chez moiiiii  Cry
Je m'en suis rendue compte à mi-chemin en allant au boulot  Undecided
Ma journée va être pourrie maintenant  yyyy3
Vivement que la journée passe vite... et cet aprèm rdv RH à 15h... ça tombe bien j'ai des choses à dire  Roll Eyes

Bonne journée ratousse copyright le taulier

 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 11-02-2010, 12:11 »

ma belle mère vient de rentrer de congès et elle m'a ramené....des boxers ...

ca en dit long ou pas sur la vision qu'elle a de son gendre ?

et puis faut voir les boxers : faux armani...jaune fluo voir pire  Grin

mais ils sont très confortables  Cool

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 11-02-2010, 12:34 »

Bonjour

ici il est tombé 30 cm de neige cette nuit. C'est très beau, il y a un soleil magnifique. Je suis venue à pied ce matin, trop drôle de voir tous ces blaireaux qui prennent coûte que coûte leur voiture au lieu de se bouger le cul en marchant  Grin, ça patinait grave.

J'ai pris un bain tout doux au bains moussant cadum hier soir, quoi, moi en régression calins?  Grin, ça fait la peau douce.

Besoin de douceur oui, de chaleur humaine, de peau contre peau.

Bonne journée les nuts, du coup hier soir, à défaut du calins, je suis tombée dans la boîte de glace caramel spéculos  Cool, parce-que faire gaffe à sa ligne en hiver froid, sans amoureux ni amant tout doux, ben c'est la mort assurée  Cool

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 11-02-2010, 12:38 »

Salut les Noiz' !

Journée  c'est nul   Mal dormi, rêve de nase et fait -5°C  Sad

En plus ce matin, je sors et malgré le froid et la neige, les fliquettes qui dégagent les pare-brises pour voir les cartes de résidents  tfr84  J'ai changé mes plaques mais pas ma carte de résident Cry
Enfin, j'ai qd même réussi à lui faire remballer son calepin à cette bougresse, en lui montrant carte grise et CI ! 'tain, j'te jure, des fois, j'me demande si y'a pas des personnes nées pour faire ièche les autres  tfr84

Hier je me suis tapée la plaquette de chocolat-noisettes, en me disant que spa comme ça que je vais arriver à bout de mes +6kg  tfr84 j'aime pas mon corps en ce moment et j'arrive pas à aller palmer non plus, ça caille trop et l'idée de me mettre à l'eau... ben nân.  

Sur ces paroles bien positives  Grin  bonne journée les Noiz', ça ira mieux demain !   Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #9 le: 11-02-2010, 13:56 »

Pas mal, machine burki, même moi je m'habille pas aussi mal, et pourtant  Cool
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 11-02-2010, 13:58 »

Pour jaya, en attendant des jours meilleurs :

http://www.leonidas-menen.be/images/vb_gr.jpg
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 11-02-2010, 13:59 »

merki mon Bigounet  Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 11-02-2010, 14:21 »

Big, l'artillerie lourde ca devrait aider aussi...

http://www.atoutdiscount.com/images/tagada.bmp

yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #13 le: 11-02-2010, 14:22 »

Big, l'artillerie lourde ca devrait aider aussi...

http://www.atoutdiscount.com/images/tagada.bmp

yyyy2

ah oui ca c du lourd !  Grin

Jaya, adepte des petites fraises ?  ange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 11-02-2010, 14:26 »

ah oui ca c du lourd !  Grin

Jaya, adepte des petites fraises ?  ange
Rhâââââââââââââ  ! Tongue Tongue Tongue  Marsup, comment tu m'as demasquée !!  Grin
oui j'adore les ptites fraises, bien roses, bien tendres  Cool

Merci les garçons, z'êtes des choups !!!  Kiss Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.