NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Février  (Lu 6617 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-02-2010, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,


*Aujourd'hui c'est la Saint Alexandre et c'est con comme prénom.
Les A ont des parents généralement issus de classes moyennes qui rêvaient d'ascension sociale pour leur progéniture et l'ont affublé d'un prénom qui pète plus haut que son cul en se disant que cela ferait classe sur une carte de visite alors qu'en fait non.
Ces gens là voyaient un fils chirurgien en droit ou président en chef d'entrepriserie mais n'ont obtenu qu'un niais standard (dans le meilleur des cas) qui adulte sera mal rasé et aux dents douteuses et dont le but ultime dans la vie sera de s'acheter une béhème d'occasion.
Bref les Alexandre sont des clinquants et ne sont pas classe.

*C'est aussi la Sainte Apolline, prénom choisi par quelque couple de Bobos ex militants de l'Unef qui se sont choisis jeunes à la fac vivant en union libre et se croisant parfois entre un cours d'anthropologie pour lui et un deug de psycho pour elle: autant dire des étudiants qui plus tard ne serviront à rien dans la société et du reste je le sais car je les ai déjà croisé chez Akei.

Jeunes ils militaient pour la chute de la junte militaire dans quelque pays con d'amérique centrale, faisant signer des pétitions de merde sur le parvis de la fac de Jussieu, puis assistant à quelque réunion obscure de gens habillés en battle dress + écharpe de palestinien ou les garçon portaient des cheveux gras et des ongles douteux alors que les filles schlinguaient le patchouli et fumaient des bee dees.
Au moment ou lui songeait à la larguer elle est tombée enceinte et du coup ils sont restés ensemble par force et on appelé leur fille d'un prénom de pétasse prétentieuse: eh oui!  GRRR

Dans le meilleur des cas les Ap finissent directrices de MJC ou tenancières d'un magasin de produits bio, mais en général elle se suicident jeune.
Les Alexandre eux ne sortent jamais de leur condition et occupent des emplois annexes dans quelque bureau sombre d'une administration oubliée ou pire: ils travaillent à la poste et subissent moult quolibets par ce qu'ils sentent très fort des pieds

(c'est connu)

 Cool





Go Nuts!
« Dernière édition: 09-02-2010, 08:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 09-02-2010, 09:38 »

Comment se fesse que tu fasses l'inventaire des prénoms ?  yyyy15 C'est une phase que pas mal de gens connaissent à un certain bien connu moment de leur vie, m'enfin bon  Grin


Bonjour Nutsland

Ce matin je me disais que vis Ma VieTF1 c'est quand même pas mal non je déconne, *frissons dans le dos*pour apprendre au monde à prendre du recul plutôt que de se trouver, soi, parfait et tous les autres des emmerdeurs de connard de mes deuxcomme le tennis pour ceux suive
Bref avant de dire du mal de quelqu'un, mettez-vous dans ses godasses et marchez longtemps pour prendre du recul. Vous verrez qu'il est bien plus facile de critiquer une personne qui est loin et qui n'a pas de godasses.

 Grin

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 09-02-2010, 09:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 09-02-2010, 09:39 »

Bah moi j'aime bien alexandre! c'était le prénom de mon grand pere et j'ai failli appelé mon fils comme ca Sad

bon bah sinon j'vais pas vous raconter mon humeur hein.....

j'vais pas vous raconter comment je ne me suis a peine énerver quand gaminou a du avaler son medicament hier soir pendant 45 min......... avec toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas l'avaler

j'vais pas vous raocnter non plus le mail de mon boss hier soir a 20h30 pour me dire qu'il fallait que je détaille plus mes dossiers, qu'il me demande de faire un effort sur ce sujet, et que surtout de ne pas le prendre mal car cela doit etre constructif , tout ca bien sur sans temps supplémentaire hein........

voila m'en fous demain j'pars a bordeaux et j'compte bien en profiter pour voir des potes! et na
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 09-02-2010, 09:49 »

ben moi ca va...

 Grin

hier minibig2 a ramené le plus beau bulletin que j'ai jamais vu...à croire qu'il fait des calins à sa maitresse celui là  aange

je trouvais le grand doué mais le petit, qui rale tout le temps après l'ecole et la perte de temps que ca represente (par rapport à la construction d'un commissariat de police en lego par exple), nous ramene que des A... xxxxproxy

Je vous ai dejà dit comme nous pouvons etre fier de notre progeniture ??
non ?
bon ben c fait

 ;super ;super ;super ;super
 blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil

pourvu que ca dure....mais le grand a 13 ans et reste un petit ange...bosseur, poli, respectueux et calin...un vrai bonheur...

sinon, je kiffe ma life !  Cool (à part peut etre le taf mais ca a jamais été un moteur de mon bonheur...lol...seulement de mes finances...mais je me plains pas hein...je serais culotté de le faire...)

bonne journée

 Kiss Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 09-02-2010, 10:57 »

Euhhhh, la saint Alexandre, c'est le 22 avril et je suis bien placé pour le savoir  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 09-02-2010, 11:03 »

Bref avant de dire du mal de quelqu'un, mettez-vous dans ses godasses et marchez longtemps pour prendre du recul. Vous verrez qu'il est bien plus facile de critiquer une personne qui est loin et qui n'a pas de godasses.
joli !  Smiley

Euhhhh, la saint Alexandre, c'est le 22 avril et je suis bien placé pour le savoir  Cheesy
Grin



Salut les Noiz' !

Ma voiture a changé de nom  tfr84  Je la reconnais plus  tfr84 avec un micro-92 aux fesses  tfr84 Bon en fait, j'men fous du 92, mais j'aimais bien mes anciennes plaques  Cry  D'ailleurs j'en ai gardé une en souvenir, c'est con hein ?!   Grin

A part ça, ça va bien, ça doit être l'approche du printemps, je sais pas mais d'un coup, mon agenda se noircit de sorties en tout genre, j'adore !! Et c'est pas la neigouille d'aujourd'hui qui va me coincer chez moi  blackdevil

Bon je me remets au taf, j'ai un entretien à préparer pour vendredi... ah oui ! une chouille aussi sur le thème du "blanc", ça va pas être facile sauf si je m'habille en neige ? mais faut pas que ça fonde !!  ange

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 09-02-2010, 11:19 »

le petit, qui rale tout le temps après l'ecole et la perte de temps que ca represente (par rapport à la construction d'un commissariat de police en lego par exple), nous ramene que des A... xxxxproxy
Ceci explique cela, il est doué, donc il va vite, et il trouve que 4h pour expliquer aux taches ce qu'il pige en 10mn, ben c'est une perte de temps .... Profite, c'est légitime d'être fier  kiss

je serais culotté de le faire...
Et chacun sait qu'un Big non déculotté n'est pas un Big totalement heureux  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 09-02-2010, 11:32 »


je trouvais le grand doué mais le petit, qui rale tout le temps après l'ecole et la perte de temps que ca represente (par rapport à la construction d'un commissariat de police en lego par exple), nous ramene que des A... xxxxproxy


Et il met pas le bazar quand il a terminé bien avant tout le monde et qu'il ré-entend pour la 4 ème fois même explication?

Ben t'as bien de la chance, car pour mes kids, quand ils ont fini et qu'ils s'emmerdent ils tiennent plus en place et ils dérapent souvent.

Profites en bien, soit encore plus fier, car je pense que c'est pas donné à tous les surdoués de maitriser ainsi le desoeuvrement.  salut
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 09-02-2010, 11:56 »

quand il a finit avant tout le monde il tagge le sol avec le stylo encre ....vautmieux ca que la facede de ma maison à nouveau... Sifflotte Grin

il a été turbulent mais il commence à se canaliser ...

d'un autre coté il veut etre policier...pour ca pas besoin d'étude  Grin

encore que hier il m'a dit vouloir devenir menuisier ebeniste...c rigolo mais je voulais aussi faire ca à son age  aange

Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 09-02-2010, 11:58 »

16 ANS !!! l'âge de mon grand et dire que lorsque l'on vous dit que cela passe vite, on se dit "ce ne sont que des mots!!!" et pourtant.  Il n'est pas encore si loin le temps où ... bref, nostalgie de ces moments là.  Je comprends mieux maintenant les femmes qui refont un enfant à 40 ans même si je trouve cela pas forcément top pour l'enfant.  

Pour le reste, la routine et une crève qui ne me lâche pas.  

bonne journée à vous tous
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #10 le: 09-02-2010, 12:05 »

16 ANS !!! l'âge de mon grand et dire que lorsque l'on vous dit que cela passe vite, on se dit "ce ne sont que des mots!!!" et pourtant.  Il n'est pas encore si loin le temps où ... bref, nostalgie de ces moments là.  Je comprends mieux maintenant les femmes qui refont un enfant à 40 ans même si je trouve cela pas forcément top pour l'enfant.  

Pour le reste, la routine et une crève qui ne me lâche pas.  

bonne journée à vous tous

Et les hommes alors!!!!! Je refais un enfant à 40 ans pour (entre autres  Wink) les mêmes raisons: nostalgie de couches, des biberons, des bains, des bisous sur les ventres doux..... hummmm.... Mes amis me disent que je suis dingue  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 09-02-2010, 12:11 »

 Je comprends mieux maintenant les femmes qui refont un enfant à 40 ans même si je trouve cela pas forcément top pour l'enfant.  
 

Dis toi qu'il y a même des femmes qui font leur premier enfant à 40 ans et heureusement  Wink

Sinon je ne suis pas réveillée, j'ai rêvé (cauchemardé) que j'étais dans une cellule de prison cette nuit, c'était pas cool du tout...Intéressant d'ailleurs symboliquement  Roll Eyes

On se caille ici, vivement le printemps. Sinon mes weeks ends se remplissent de manière symapthique et c'est cool!

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #12 le: 09-02-2010, 13:51 »

avec un micro-92 aux fesses  tfr84


hé, ho ! les ptites bites aussi ont droit à la sodomie !  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 09-02-2010, 14:01 »

hé, ho ! les ptites bites aussi ont droit à la sodomie !  Grin

Et heureusement parce qu'on ne les sent pas vraiment ailleurs  Sifflotte



Bonjour les gens !
J'ai rêvé de sexe à défaut d'en faire  Grin
Bizarre tout ça. Le printemps sera explosif !!! J'ai la libido qui grimpe qui grimpe...

Mon agenda est trop chargé, je dois faire des choix et je n'aime pas ça. Pourquoi est-ce que nous traversons des périodes de grande activité suivies de grands calmes ? Moi je préfère la régularité, c'est trop nul.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 09-02-2010, 14:15 »

hé, ho ! les ptites bites aussi ont droit à la sodomie !  Grin

Ouais hein!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.