NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Février  (Lu 2563 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-02-2010, 09:09 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas eu une idée pour faire fortune et d'un coup taleur; en prenant ma douche PaF!

Non non je ne suis pas tombé mais j'ai eu une idée sans aucun rapport en fait, c'est juste que je réfléchis souvent du béache pendant mes ablutions.

Or donc

Je me suis dit qu'il y en avait marre des sensibleries de tous bord, qu'à force de confort et de protection nous ne sommes plus des warriors et nos enfants encore moins.
Si ça continue, un jour on leur fera démarrer une analyse par ce qu'ils ont ouvert un yaourt eux meme!

Donc ca va pas, faut que ça cesse. GRRR

J'ai donc songé à lancer sur le marché Lapin 3000, comme il y avait chimie 2000 quand nous étions mômes.

Le concept en est génial car à tiroirs multiples un peu comme les Lego:

On achète un kit de base stadire un couple de lapins bébés (un male une femelle) avec un kit de seringues d'hormones pour qu'il grandissent plus vite.

Le petit propriétaire de ce couple de lapins peut donc s'entrainer à etre vétérinaire d'élevage intensif dès le plus jeune age, et puis ça l'apprend à faire gaffe avec des outils. En effet s'il se pique, il sera la risée de ses petits camarades au primaire avec ses poils au menton et ce sera bien fait pour sa gueule.

Là ou le concept devient passionnant c'est quand les lapins arrivent à l'age adulte.

On peut vendre des kits d'élevage intensif avec des clapiers de 30X10 (juste la taille du lapin) avec entonnoir de gavage et tapis roulant d'évacuation des crottes, ou encore des kits de vivisection avec un générateur d'électrodes de stimulation encéphalique:

KIT n° 23 LAPIN 3000: Je trépane mon lapin

Chapitre 1: comment se servir de ton trépant pour percer le crane de ton ami lapin  .../... Chapitre 23: Plante l'électrode 5 dans la région Sylvienne pour le rendre hémiplégique etc

Ou si le mome est fils de chasseur:

KIT n° 7 LAPIN 3000 :

Chapitre 3: Compares le résultat d'une cartouche au plomb de 7 avec les dégâts causés par une balle unique à tête de tungstène etc

Sans compter pour les maladroits des combos annexes genre: Soignes ton ami lapin qui a attrapé la gangrène après l'expérience n°56 (je pratique le piercing) ou encore; après que le couple de lapins se soit reproduit; le kit n° 89: Je deviens fourreur

ETC

;super fier! fier!






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 08-02-2010, 09:28 »

Gooooodddddd mornnniiinnnnggggg Nutssss  !

bon ben moi ca va...
hier je m'etais dit : ouah super, j'ai plein de msg sur mon mur Facebook ...c bo tant d'amour...et c'est vrai que c'est touchant...surtout venant de gens qui sont loin et qui me manquent..

et puis surtout ca permet de faire le tri  xtfr87

car n'en déplaise à Camille, je ne me suis pas reinscrit pour qu'on me souhaite mon anniv puisque puisque , de toute manière, les nutsiens et nutsiennes qui me connaissent bien l'ont fait directement by phone ou sms...même que parfois je reconnais pas les numeros à cause de cette connerie de blackberry qui affiche pas les noms des envoyeurs même si ils sont dans le repertoire... zen hottly

mais quand même...

il me viendrait pas à l'idée de ne pas souhaiter l'anniv d'un ami ou d'un proche...

un ex : je frequente plus Andrea mais je lui souhaite son anniv tous les mois d'aout... Cool

ben hier, j'ai ecrêmé ....que ce soit dans la famille ou les proches  zen

mais j'ai la peche et un gros moral... blackdevil

ce matin je commence le régime et demain je me fais retirer la merde qui m'empeche de faire du sport correctement depuis 2 mois...

et ensuite , j'enchaine  blackdevil

bonne journée

Big

ps : suite à certaines réclamations, il n'y aura plus de Big en video l'air concentré... Grin ...dorenavant, ce sera reservé à quelques pauvres victimes, préalablement mises sous xanax, et selectionnées par moi  schlackie

« Dernière édition: 08-02-2010, 11:06 par Big » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 08-02-2010, 11:06 »

hello
ce matin suis resté plus longtemps dansmon lit car j'sais pas mais je savais que j'allais passé une journée voire une semaine de merde et bingo j'arrive au boulot et deja des merdes!!!!!!!!!

Pis suis deg car j'ai mis ma nouvelle super chemise qui tue de shez stella en pure soie sauf qu'en soie on transpire comme une vache et que ca fait dégueu et que j'aime pas ca!

et puis hier soir gaminou qui vient me voir en me disant que c'est bizarre il a une boule dans le cou depuis plsueirs jours et qu'elle part pas!!!! Huh et effectivement elle est énorme sa boule sauf que comme il a le scheveux un peu long j'avais rien vu :donc ce soir medecin!

et puis ce we c'était arrachage de la belle moquette murale et de la magnifique faience de la salle de bain, tres bon défouloir ca!!!

et puis aussi y'a mon micro onde qui a laché hottly et alors la c'est la cata je cuisine au micro onde moi!!

enfin voila sinon tout va bien hein! vais faire un petit tour a bordeaux cette semaine puis aussi a rennes puis aussi j'sais plus ou mais vais passer mon temps entre les avions et les trains super! car pour info pour faire bordeaux rennes en avion on passe par marseille, va comprendre....

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 08-02-2010, 11:07 »

Bonjour les nuts!

ici, tout va bien, pour le moment  Cool

Dimanche de glande, my god ( Grin) que c'est bon!

Cette semaine s'annonce calme, le week end prochain fort sympathique. J'ai trouvé où dormir samedi soir, comme ça le dimanche de bombe et bien je pourrais faire dodo. Je vais voir un spectacle à Vire, pays de l'andouille et je dors chez des potes avec une amie. Se réveiller le jour de la st valentin avec elle au pays de l'andouille j'trouve ça bien comme concept  Grin
Sinon cette nuit j'ai rêvé que je gagnais 2 millions d'euros et que je faisais un test de grossesse et qu'il était positif, est-ce que cela veut dire que c'est jack pot à tous les coups?  Grin

Bon lundi les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 08-02-2010, 11:09 »

boule dans le cou ? ...ganglions peut etre...pas forcement grave mais à surveiller !

moi ca avait bien commencé la journée...

et puis mes clients du Golfe viennent d'appeller... zen

donc c'est decidé...jamais j'acheterai d'appart à Dubai ou dans ce coin...

quitte à me coltiner des cons, je prefere que ce soient des cons de mon coin  pfff

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 08-02-2010, 11:13 »

boule dans le cou ? ...ganglions peut etre...pas forcement grave mais à surveiller !


je pensais a un khyste mais bon j'y connais rien donc on va voir ce soir
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 08-02-2010, 11:21 »

Bonjour mes Nuts,

Je viens de donner MiniNana à sa mamie pour passer une dizaine de jour chez son con de père.

J'appréhende un peu le retour, j'sais pas pourquoi mais je sens que ce con me prépare un truc bien pourrit  zen

En attendant je vais essayer de profiter un peu de ces 10 jours où on est que deux pour souffler un peu, ranger beaucoup,  aimer passionnément et baiser à la folie !

Sur ce je m'en vais nettoyer, car quand Hot et MiniNana disent qu'ils ont poncé le mur ... on le sait  Cool

bisouilles. Bonne journée à tous
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 08-02-2010, 11:25 »

Sur ce je m'en vais nettoyer, car quand Hot et MiniNana disent qu'ils ont poncé le mur ... on le sait  Cool

Ah le chien ! En plus il fait bosser les gamins...  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 08-02-2010, 11:26 »

Bonjour les gens,

Rien à déclarer.

Bonne journaille  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 08-02-2010, 11:38 »

car n'en déplaise à Camille,

T'as oublié Carda
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 08-02-2010, 11:44 »

T'as oublié Carda

et carda
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #11 le: 08-02-2010, 11:45 »

Hello les Nouazettes

Juste deux choses à dire, la première est que je suis claquée ce matin et la deuxième c'est que le concert de Machine Head samedi soir était blackdevil
Me suis retrouvée dans mon premier pogo (je l'ai pas vu arriver  Undecided jmattais un beau cheveux longs  yyyy2), résultat des courses : une épaule droite douloureuse (il a bien fallu me relever 2 fois), des bleus sous le bras droit (jolies traces de doigts d'ailleurs), un méga bleu sur le genou droit et ma cheville gauche tordue... bref un concert génial  Grin
Bon on est lundi et comme tous les lundis la motivation est  c'est nul... ça ira mieux ce soir  ouioui et puis je n'ai pas trop à me plaindre je bosse pas vendredi  Roll Eyes

Bonne journée à tous
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 08-02-2010, 15:10 »

T'as oublié Carda

Han v'la cette balance Camille  Shocked

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 08-02-2010, 15:17 »

Le sexe c'est comme la nourriture, plus on mange plus on a faim.

C'était la pensée du jour.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 08-02-2010, 15:19 »

plus on mange plus on a faim.

C'était la pensée du jour.
Mais comment tu maches?

C'etait ma question du jour Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.