ratz
Invité
|
|
« Répondre #105 le: 04-05-2010, 15:08 » |
|
C'est pas toi qui va me contredire, si ? y a pas que le cul...y a le manche aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #106 le: 04-05-2010, 15:12 » |
|
Ben vi, c'est comme la crêpe et le Nutella, l'un sans l'autre .....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #107 le: 04-05-2010, 16:03 » |
|
Non, y'a aussi le sexe .... Et les seins t'as ce qu'il faut non ?
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #108 le: 04-05-2010, 16:09 » |
|
Oui, il parait Je remplis déjà une bonne main d'honnête homme Enfin, 2
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #110 le: 04-05-2010, 22:50 » |
|
Qu'est-ce que tu chantes bien big ! à froid spa trop dégeu, tu les joues quand à chaud ?ça me détend bien de regarder ta gratte pendant que j'écris mon UTS
|
|
« Dernière édition: 04-05-2010, 23:03 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #111 le: 04-05-2010, 23:02 » |
|
Qu'est-ce que tu chantes bien big ! à froid spa trop dégeu, tu les joues quand à chaud ?Le led zep c'est pas la peine...parfois il sort bien mais dès que je veux l'enregistrer, je le merde...Blackdog c'est un des riff les plus dur à sortir très propre...Jimmy Page a un coup de mediator trèèssss particulier je trouve... les white stripes c gadget...y a rien à jouer... mais j'ai enregistrer un The Cure aussi mais je vais le refaire..il est propre mais le backtrack est un peu trop fort...ca bouffe ma gratte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #112 le: 04-05-2010, 23:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #113 le: 05-05-2010, 09:13 » |
|
j'ai joué 8 ans du clavier dans un groupe...on devrait s'y remettre très vite...!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 06-05-2010, 23:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #115 le: 06-05-2010, 23:47 » |
|
J'veux pas faire la voix de son maître mais, t'es sûr de pas avoir une grave mal accordée ? Big, ton lien, il fonctionne ?... Bon spa grave tout' façons j'suis claquée , je vais pas te chambrer sur ton manche ce soir demain peut être...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #116 le: 07-05-2010, 07:31 » |
|
tout fonctionne chez moi... la gratte est accordée...ecoute l'originale...tu verras... j'enregistre ou je ne joue jamais sur une gratte pas accordée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #117 le: 07-05-2010, 08:28 » |
|
Rho Merci Le lien pour ta Braise semble avoir été bloqué pour des questions de droits d'auteur...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #118 le: 07-05-2010, 08:33 » |
|
jour' Big Regarde, chez moi ce lien ne fonctionne pas... j'ai cliqué façon blondasse ou quoi ? "Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #119 le: 07-05-2010, 09:04 » |
|
jour' BigRegarde, chez moi ce lien ne fonctionne pas... j'ai cliqué façon blondasse ou quoi ? "Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"
Big il joue tellement bien qu'on croirait l'original. Donc bloque !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
|