NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 février  (Lu 5947 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #15 le: 06-02-2010, 10:53 »

Oui, mais pas THE kiné, celui qui sait te remettre bielles et cames en place... Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #16 le: 06-02-2010, 10:54 »

Méthode Facom !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #17 le: 06-02-2010, 11:00 »

Oui, mais pas THE kiné, celui qui sait te remettre bielles et cames en place... Grin
Ah oui pardon je corrige : A mon grand désespoir, je devrais me contenter d'un petit kiné du tout-venant, d'une banalité affligeante et aux compétences tellement médiocres en comparaison de Sa Hotitude. C'est le lot des exilés à Paris, je le crains...

p'tain ski faut pas faire ici, j'vous jure...
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #18 le: 06-02-2010, 11:01 »

LPF, qui de toute façon se réveille à 5h tous les jours en ce moment...  Undecided
Kiss Kiss Kiss mon palmipède..

@Melponeme : génial pour ton job !!  ouioui




Salut les Noiz' !

Week-end qui s'annonce chargé : manucure, beauté des pieds, toussa... Parfois, je sais, j'ai une vie de dingue   Grin
Pas de planning et grande forme, les conditions de réveil étant déterminantes pour le reste de la journée... ça va super trop bien et je vais aller me promener à Paris et faire une longue marche blackdevil

Bonne journée les Noiz' !
« Dernière édition: 17-07-2010, 13:40 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #19 le: 06-02-2010, 11:01 »

Ah oui pardon je corrige : A mon grand désespoir, je devrais me contenter d'un petit kiné du tout-venant, d'une banalité affligeante et aux compétences tellement médiocres en comparaison de Sa Hotitude. C'est le lot des exilés à Paris, je le crains...

p'tain ski faut pas faire ici, j'vous jure...
roll roll roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #20 le: 06-02-2010, 11:05 »

Dis Jaya, t'es originaire d'où, si ce n'est pas indiscret ?
parce ensuquée, ça fleure bon les parfums d'oc...  Smiley
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #21 le: 06-02-2010, 11:07 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 13:40 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #22 le: 06-02-2010, 11:13 »

Boh ! des sangs mélangés, on en a tous, à part quelques irréductibles gaulois. J'en connais, dont certains démontrent que la consanguinité, si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas terrible pour l'humain non plus.
C'était juste l'expression ensuquée qui m'avait interpelé ! pas courant au dessus du 45 parallèle
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #23 le: 06-02-2010, 11:18 »

Boh ! des sangs mélangés, on en a tous, à part quelques irréductibles gaulois. J'en connais, dont certains démontrent que la consanguinité, si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas terrible pour l'humain non plus.
C'était juste l'expression ensuquée qui m'avait interpelé ! pas courant au dessus du 45 parallèle

ah ben c'est clair, les gens voyagent  Wink

pour la consanguinité, mince... y'en a dans ma famille  Embarrassed  mais à un degré a priori pas craignos, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #24 le: 06-02-2010, 11:25 »

Je connais quelques coins, au tréfond des landes ou d'euskadi, quand on s'arrête et qu'on discute acec certains, ça saute aux yeux.
Comme disait Pagnol, un peu pour pas partager la terre, pour pas partager les sous, les unions cousins-cousines...
Ca laisse parfois des traces
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 06-02-2010, 13:03 »

Ah oui pardon je corrige : A mon grand désespoir, je devrais me contenter d'un petit kiné du tout-venant, d'une banalité affligeante et aux compétences tellement médiocres en comparaison de Sa Hotitude. C'est le lot des exilés à Paris, je le crains...

p'tain ski faut pas faire ici, j'vous jure...
ptin j'étais sage moi je disais rien!  Gené, En difficulté
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #26 le: 06-02-2010, 13:08 »

Ben tu vois, Hot, t'as plus le choix. Faut créer un réseau national de HotKinés !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #27 le: 06-02-2010, 13:09 »

Après Afflelou, Dessanges & co...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #28 le: 06-02-2010, 13:58 »

ptin j'étais sage moi je disais rien!  Gené, En difficulté
C'est ce qu'on appelle être dépassé par son propre mythe, quand les autres en viennent à l'autocensure  Grin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #29 le: 06-02-2010, 14:09 »

une belle journée...commencer de la meilleure des manière (avec un cours sur la substitution des accords et les gammes altérées....), continuée en douceur...et je pense que je vais mettre le Gewurztraminer au frais pour ce soir...mes meilleurs potes seront là...ma femme a cuisiné un merveilleux curry et des dessert à tomber...
 Cool Cool Cool Cool

trop dur ma vie....

trop de bonheur....

j'ai du faire un truc pour qu'on me donne autant de bonheur mais je sais pas quoi  yyyy2

je continue cette journée en pente douce...en musique :

http://www.youtube.com/watch?v=O1l7dTLfMYU&feature=related
 Kiss

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.