NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Février  (Lu 3819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-02-2010, 07:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Début Février on fait sauter des crepes et également des dents.

En effet si c'est bien la période des crepes, c'est peut etre pas pour la chandeleur mais rapport au malaise qui vous habite par ce que vous venez de recevoir le buletin de mini-Vous et que la surprise qui vous habite va bientot se transformer en énervement profond et que vous n'allez pas tarder à lui renverser la commode en chene massif sur la tronche à ce ptit con!  GRRR

On voudrait tous des ministres des chirurgiens des avocats ou des peintres célèbres, mais je doute que beaucoup d'entre vous aient souhaité un Professeur en Nintendo Déesserie ou un expert en cartes de catch.

De fait l'ambiance à la H&N Résidence était elle hier soir...épaisse  roll et pleine de promesses de vivre sous les ponts ou d'etre dépossédé de tous les équipement de petit garçon standard (voir juste au dessus à Nintendo - catch - etc)
Moi j'étais plus zen car il s'agit là de mini-Nana; alors que minie-Hot n'est elle pas du tout comme ça: elle travaille super bien depuis toujours puisqu'elle m'a rapporté un pénible 10,4 de moyenne générale; de quoi voulez vous que je me plaigne?  tfr84


A la réflexion et après cette nuit passée, je me dis que nous allons revendre nos enfants sur Ebay.

Et puis je me dis aussi que manifestement les parents en colère n'ont aucune originalité quand aux prédictions qu'ils peuvent faire de l'avenir à leurs chiars: c'est aussi original qui si vous passiez 10cc comme slow à un mariage  Roll Eyes , Joe Cocker pour une séquence pseudo érotique  Roll Eyes Roll Eyes ou que vous preniez un accent faussement du sud pour vous adresser à un Marseillais. Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

A part vider leur chambre entièrement (y compris enlever le chauffage) et remplacer le tout par une botte de paille, zavez des idées pour les stimuler?   Shocked



Go Nuts!

« Dernière édition: 05-02-2010, 07:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1 le: 05-02-2010, 08:24 »

A part vider leur chambre entièrement (y compris enlever le chauffage) et remplacer le tout par une botte de paille, zavez des idées pour les stimuler?   Shocked
Attention au procès qu'ils vous intenteraient.  Roll Eyes

Tu as essayé la torture psychologique de la mère juive (ay, c'est ma faute, mea macuma culpa, je vous ai mal élevés, pauvre de moi, ad lib, 50 fois par jour d'un ton geignard, de préférence dès le lever et jusqu'au coucher) ? Je te jure, si ça ne culpabilise pas au moins la satisfaction de leur taper sur les nerfs autant qu'eux sur les tiens.  Grin


Noix, noisettes, noisillons, salut

CA Y EST ! Après 6 ans (ou presque d'inscription aux Assedic Spectacles comme monteur vidéo, j'ai ENFIN reçu une propal d'emploi !!!  happy
A la gendarmerie de Maisons-Alfort. xxxxproxy
Vous croyez que c'est pour le programme de vidéosurveillance, ou juste que c'est des incapables ? Sifflotte
Je précise que depuis le 28/12/09 mon statut est d'ailleurs toujours "en attente de décision" (vérifié hier soir, a pas changé). Cool
Eux-aussi, ils pourraient "travailler plus"... blackdevil
Déjà que ma seule propal d'emploi du mois nécessite que je m'inscrive à la SDA, à la SACD, que je me déclare auto-entrepreneur, ou que je travaille au black (les pauvres ne peuvent pas me déclarer en contrat d'intermittent et préféreraient avoir une facture...). Roll Eyes

Bref.

Bon allez on va pas criser non plus, je vais vivre dans la pauvreté avant la gloire (à 70 ans), il faut bien passer ça.  Wink

Et bon appétit ne journée, bien sûr.  kiss

PS : Bananif Renaissance ! ^^
« Dernière édition: 05-02-2010, 08:34 par Dr. Drop » Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 05-02-2010, 08:56 »

A part vider leur chambre entièrement (y compris enlever le chauffage) et remplacer le tout par une botte de paille, zavez des idées pour les stimuler?   Shocked


le plus sadique c'est de leur laisser sous les yeux tous leur équipement sans qu'il ai le droit d'appuyer sur on!
j'essaye de simuler gaminou  en disant genre si une seule note en dessous de 10 avant les vacances, pas de vacances pas de ski tu restes a la maison a apparendre des lecons tous les jours.........il m'a ramené un 7.5/20 hier soir GRRR i la de la chance que je sois rentré tard, car avec ce qu'il s'est deja pris au tél....... d'ailleurs c'est marrant de la facon dont ceux des voitures a coté de la votre dans les bouchons sur le périph vous regarde quand on croirait que vous hurlez apres votre pare brise ou essuie glace...........
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 05-02-2010, 08:58 »

T'inquiète pas, Hot, mini Lulu puiné a obtenu la brillante moyenne de 5,5 en math en terminale (S !), il a quand même eu son bac (à la surprise générale, dont la sienne), et maintenant il écrit GROZOB derrière sa voiture .....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 05-02-2010, 09:02 »

journée de merde hier

je fais peu de boulette au taf mais là... Roll Eyes yyyy2

heureusement que mon boss m'adore sinon  schlackie

du coup j'ai mal dormi, j'ai pas baisé, et j'ai fait des reves erotiques bizzares...

un gros portnawak cette journée  tfr84

pas grave...demain je fais la fete avec mes meilleurs amis à la maison autour d'un curry et de bons vins et de nos guitares  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil

et puis un gros  Kiss un peu particulier
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 05-02-2010, 09:03 »

Bonjour les gens,

Je n'ai pas la solution miracle non plus. Ce matin après 25 minutes de douche, miniDoc s'est seché les cheveux pendant 30 mn à poil en faisant un devoir sur Robespierre, à rendre aujourd'hui bien sûr. Et après de me dire : en plus il a fallu que je fasse des phrases sinon la prof aurait encore osé me dire que j'avais baclé mes devoirs.... Quel toupet !

 ;wacko

Donc non pas de remède miracle. De même que les menaces sur l'avenir improbable ne fonctionnent pas. Le seul truc qui la stimule c'est : attention, sans études tu ne pourras pas avoir un bon train de vie... et là elle s'inquiète un peu, juste de quoi relire le théorème de pytagogo dans la voiture pour son contrôle du jour.

Spa gagné  Roll Eyes

Sinon j'ai une théorie sur les kynés :  ils te font mal là où ça allait bien en prétendant soigner ce qui allait mal qui va toujours mal d'ailleurs. Donc c'est pire  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 05-02-2010, 09:17 »

zavez des idées pour les stimuler?   Shocked

En général un ado équilibré, ca se prend par le coeur et pas par les restrictions et certains prof l'ont très bien compris.
Le père de ma grande 3ème a fini par quand même aller à la rencontre avec les profs.
La plus part ont compris qu'elle marchait à l'affectif, stadire : tu m'aimes bien, je bosse ; tu m'aimes pas va te faire foutre.
Donc ca donne des discussions avec la prof de latin pour ne citer qu'elle, du genre  :
Votre fille est vraiment formidable, élève intéressée blablabla (-----> Parents aux anges fière comme des crottes et le prof ne passe pas pour un salop collabo aux yeux de l'élève)
Je suis vraiment très triste (<--- touchage du cœur d'ado) de devoir lui mettre des mauvaises notes (genre ca me fait mal à la main quand je l'écris tellement je t'aime) parce qu'elle n'apprend pas ses leçons, elle est tellement adorable intéressante blablabla

Résultat des courses le soir suivant :
Calme plat dans la maison  Hih heu aurais-je revendu ma fille sur e-bay ? ben non quand même je m'en souviendrais.
T'es où, qu'est ce tu fais ?
Chui dans ma chambre j'apprends mon latin

 Heureux

« Dernière édition: 05-02-2010, 09:48 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 05-02-2010, 09:21 »

mon kdo d'anniv est arrivé !  Cool

apres avoir vendu pas mal de matos pour en financer une bonne partie...mais ca valait le coup

une tuerie...

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 05-02-2010, 09:31 »

1ere séance d'uv faite  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 05-02-2010, 09:51 »

1ere séance d'uv faite  blackdevil

hmmm excellente idée ça... va falloir que j'y retourne aussi...  histoire de dorer mes rondeurs  Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 05-02-2010, 10:04 »

H-9  happy


Scusez moi, j'suis fatiguée mais de très bonne humeur  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #11 le: 05-02-2010, 10:16 »

H-9  happy


Scusez moi, j'suis fatiguée mais de très bonne humeur  ouioui
Cool, heureux pour toi !  kiss

hmmm excellente idée ça... va falloir que j'y retourne aussi...  histoire de dorer mes rondeurs  Roll Eyes
Tu prépares les futurs mélanomes bien à l'avance, ma foi.... Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 05-02-2010, 10:21 »

Ici, pas de problèmes avec les notes mais plus de comportement.

Les punitions: il s'en fout.
Les restrictions: il s'en fout.
Discussions à n'en plus finir avec explications et re-explications sur les règles de conduites: sans effets.

Etc.


Le seul truc qui le touche, c'est quand on s'attaque à sa cagnotte... Du coup, nous avons mis en place un système d'amendes...

1 heure de colle --> 5 €,
1 truc répété et redit avant exécution: 1 €,
etc.

On verra si ça marche...
« Dernière édition: 05-02-2010, 10:35 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 05-02-2010, 10:30 »

Salut les Noiz' !

Maintenant, quand mon Pingouin me dit "on va se boire un mojito" et qu'il n'est que 15h, ben je le crois !  blackdevil
Aprèm avec mon palmipède en terrasse de café et en plein soleil ! Trop bon Tongue  Papotage en tout genre (surtout boulot et industrie) mais j'ai réussi à le déstabiliser au beau milieu de champs photo-voltaïques en lui demandant si les seins de la serveuse pouvaient être naturels  Grin  Gros blanc - balbutiements - regard coquin cherchant lesdits seins..  Grin D'un coup, il arrivait plus à suivre le fil de la discuss.. j'comprends pas...  ^^

Rejoints ensuite par Missmalaufoie, re-mojitos, re-Brouilly (j'alterne  ange) pour finir dans un resto espagnol bien sympa. Super soirée et surtout bien rigolé  Wink


Je vais devoir aller chercher ma carte grise et refaire mes plaques, oué là, je peux plus reculer... c'est grave comme je traîne qd j'ai pas envie de faire certaines choses   yyyy2

A part ça, tout baigne, je me sens bien et on me le rend bien  Cool
Bonne journée les Noiz' !
« Dernière édition: 05-02-2010, 10:46 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 05-02-2010, 10:56 »

Tu prépares les futurs mélanomes bien à l'avance, ma foi.... Roll Eyes

je réchauffe mes vieux os  Grin et puis je me préfère toujours avec un peu plus de couleurs  Roll Eyes (n'étant pas blanche de peau à la base) et puis je me préfère couleur caramel  Tongue après je ne fais qu'une séance par semaine  Wink



Hello les Noizes

ce matin je suis =>  yyyyy9
levée très tôt par rapport à d'habitude (m'enfin là c'était pas trop grave  Roll Eyes) becoze une réunion à 9h à laquelle je devais déposer un ordi qui a buggé du coup j'aurais mieux fait de rester chez moi  Roll Eyes bref mon envie de bosser se résume à ça =>  c'est nul

je plussoie Jaya dans tout ce qu'elle a dit et mon mojito à la framboise delicioso !! le diner dans le resto espagnol à tomber... perso je me suis ré-ga-lée !! ça m'a fait super plaisir de revoir la miss Jaya et Pingouino égal à lui-même...

ce soir ce sera donc soirée/diner entre copines... méga dodo demain matin et concert de Machine Head demain soir... en gros pitit we bien rempli... je pense que je vais dormir au boulot lundi et mardi prochain  Grin

bonne journaille les gens
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.