NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Février  (Lu 2471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-02-2010, 06:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je suis un fan des attrape gogo, les trucs tellement énormes que l'on se dit que cela ne marchera jamais par ce qu'il faudrait etre foncièrement con pour s'y laisser prendre et puis... si, ça marche, les gens y vont et y croient aussi surement qu'enfant ils croyaient au Père Noel ou ado au Prince Charmant pour les filles et à la folle du cul en toute circonstances pour les garçons (l'amour étant à cet age là une notion encore abstraite dans nos cerveaux pas finis de construire par ce qu'il à fallu beaucoup de sang jusque là pour développer notre zboub)

C'est comme ça, cherchez pas les filles, c'est la nature

Bref

Si vous regardez les pubs un peu partout, vous conviendrez quand meme qu'il y a des trucs énormes, comme par ex Nutella qui se positionne en arbitre de la diététique spéciale enfants, ou encore Maigrissez de 5 à 15 kilos facilement (décliné de plein de façons) ou encore.... Rinalda  roll (50 requetes Google qui arrivent sur mes billets à la con par jour en moyenne) ou encore bien plus énorme:

Non, ce n'est pas une plaisanterie! Vous avez gagné Vous etes le 5000 000eme visiteur
blablabla....

..ou les mecs ont installé un compteur depuis des années sur le ouèbe rien que pour ce jour là ou toi PAF! tu arrives là totalement au hasard  et crac! Te vlà couvert d'or: trop troooop bien, ou comme diraient les gens qui emploient les expressions à tout le monde: C'est un truc de ouf <---  yyyyy9

En fait je crois sincèrement que les gourouteurs de tous bords ont encore de belles années devant eux depuis que le web s'est répandu.

Visitons un peu..

http://www.sauver-son-couple.com/ ou vous noterez un design chaleureux et plein d'espoir  Grin

http://www.recuperer-son-ex.info/?gclid=CP-CnfL7158CFdkB4wodAWb5Hg Ah ben tiens!  Roll Eyes

Etc....


N'y croyez pas, ne tombez pas dedans par ce que la vérité c'est que:

Messieurs


-Vous vous êtes fait larguer par ce que vous étiez chiant
-Qu'elle ne reviendra pas
-Que son nouveau mec a un zboub de compétition qui fait passer l'occupant de votre slip pour un clito de carmélite (même les jours ou vous êtes très en forme)
-etc

Mesdames


-Vous etes moche, c'est meme pas croyable que vous soyez devenue comme ça
-Vous faisiez chier avec vos reproches pendant le chemin de retour de chez Belle Maman (à chaque fois)
-Sa nouvelle est peut etre un peu con mais vachement bien gaulée et puis elle baise
-etc


Donc vous pourrez cliquer comme des malades sur tous les sites de la terre: non il/elle ne reviendra pas, et puis vous continuerez de grossir par ce que vous bouffez comme une vache, en fait vous n'etes qu'un/une nase: suicidez vous!   ;super


Je crois que je vais lancer un nouveau site pour les désespérés: Perdez la vie en maigrissant de toutes vos économies que vous me filerez point com

Ou alors Hotllywood grand marabout-retour d'affection de votre pèze sur mon compte en banque?





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 04-02-2010, 07:40 »

Bonjour NutsLand

Je me suis faites enculée toute la nuit... ben quoi que voulez vous que vous dises ?
Sodomisée ? Ca fait Sainte Marie Chantal Molle de la fesse
Et "éclaté la rondelle" c'est dégelasse, si  pfff
J'ai fait un rêve érotique ? Ca serait mentir  ouioui c'était très technique (comme à l'habitude de l'homme en question d'ailleurs, même pas beau d'ailleurs, pas du tout open en live, juste il aime les jeux mots et allusions sexes raffinées en tout bien toute honneur  Grin )

Donc je ne sais par quel enchantement ce collègue de la Mairie est venu squater mes rêves remettant couvert plusieurs fois et encore et encore ( que du cul ) parce que qu'on avait tout le temps envie, il m'a fait que du bien, alors que je me disais, tout en rêvant, comment ca fait que je jouis il me plait pas ? mais bon en fait je m'en foutais, je cherchais le moyen qu'il recommence  Grin

C'est con les rêves

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 04-02-2010, 08:15 »

'Jour tout le monde!

J'aime bien les rêves de Camille moi! Miam!

Sinon là c'est morne matin dans le TGV...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 04-02-2010, 09:11 »

J'ai découvert quelque chose....

Chaque fois que j'ai envie, que jepeux m'acheter des fringues etc......j'trouve rien! ou sinon je me sens tellement grosse moche etc que je trouve que rien ne me va!
 et quand je décide de restreindre mes dépenses pour les travaux vacances et toutes autres excuses valable! bah bingo y'a toujours de trucs qui me font de l'oeil de partout!!! alors tant pis j'ai craqué pour des dessous a -70% en plus j'ai réussi a trouver des ensembles a ma taille....... plus une robe été que je porte en hiver etc.........

bon allez sur ce faut que j'achete une baignoire! alors baignoire toute simple rectangulaire , ou en arrondi, en ilot ou pas? avec hyrdo machin bidule chouette? ou celle qui a tout meme la radio?
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 04-02-2010, 09:53 »

Le rechauffement climatique a frappé : on a 4 degres et plus de neige pour la première fois depuis 2 mois...

sinon ?

ca baigne ! un moral d'enfer (la barrrrrreeeee de feeerrrr) et tout et tout !

faut bien vu la masse de taf qu'on empile sur moi...

 Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 04-02-2010, 09:58 »

Bonjour les gens,

Rêve agréable mais non sexuel pour moi, qui fait suite à un rêve désagréable toujours non sexuel du jour précédent. Je vais aller sur signification des rêves point com lacher quelques zeuros pour savoir la signification des portes Smiley

A part ça du taf et pas de motivation, mais bon, ça fleure bon les vacances, en tout cas, l'envie de vacances !

Bonne journaille.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 04-02-2010, 10:06 »

Doc on échange? J'ai de la motivation mais pas de taf...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 04-02-2010, 10:37 »

Doc on échange? J'ai de la motivation mais pas de taf...
+1
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 04-02-2010, 10:44 »

Salut les Noiz' !

J'ai pas rêvé de sesque  Cry mais je me suis réveillée because je rigolais dans mon rêve, ça arrête pas de m'arriver en ce moment.. ben oui, j'ai une activité intense la nuit  Cheesy

Sinon, ça va bien, j'attends début de semaine prochaine le retour de rendez-vous  zen Bien que toutes mes cop's me disent que ça craint si je bosse du côté d'Haussmann vu la multitude de magasins alentours  Grin

Contente de voir que Gamette a lâché son flingue depuis qques jours..  Wink  un certain calme intérieur miss ?

bonne journaille les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 04-02-2010, 10:55 »

Doc on échange? J'ai de la motivation mais pas de taf...
+1

Ok, vous faites le boulot, je vous regarde et j'encaisse la paie  Grin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 04-02-2010, 10:57 »

Ok, vous faites le boulot, je vous regarde et j'encaisse la paie  Grin

toi t'as fait des cours de management !  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 04-02-2010, 11:23 »

Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffff !  roll  roll  roll

Regardez la date de création du groupe de nos amis sur face de bouque   Grin Vous pensez qu'ils se sont inspirés de nous ?

Erratum, j'ai rien dit (mais ils ne sont que 10)
« Dernière édition: 04-02-2010, 11:26 par Dr. Ruth » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 04-02-2010, 11:30 »

Bonjour mes Nuts

Je viens de finir ma vitrine de février  blackdevil

J'suis très fière de moi car j'ai eu l'idée de mettre un poisson rouge !!

Ça parait idiot comme ça, mais .... les gosses adorent regarder "Cactus" tourner dans son bocal ! Du coup les mamans sont obligés de s'arrêter pour que le gosse regarde et elles regardent mes bijoux, soins etc et je les entends dire "oh j'vais dire à mon mari pour la Saint Valentin ..."

Rhaaa y'a des jours comme ça ou je me dis que ... ça s'voit que j'suis Nana quand même  Cool

Bisouilles. Bonne journée mes Nuts
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 04-02-2010, 11:42 »

Erratum, j'ai rien dit (mais ils ne sont que 10)

Ah tien un de plus qu'il y a 3 mois
C'est un groupe VIP qui ne sert que pour les membres du forum  Hih ca ne sert a rien donc puisque pour discuter il y a déjà le forum.

D'ailleurs n'oubliez d'inviter vos "amis" sur la notre de page  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 04-02-2010, 11:44 »

Rhaaa y'a des jours comme ça ou je me dis que ... ça s'voit que j'suis Nana quand même  Cool
J'ai qu'un truc à dire : pourkwaaaaaaaaaa t'es si loiiiiiiiiiiiiiiiin je le dis beaucoup ces temps ci, non ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.