NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 03 Fév alias "à l'aise Blaise"  (Lu 3768 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« le: 03-02-2010, 02:01 »

Salut les Noiz' !

Évidemment tout le monde dort à c'theure-ci... Tous ?  nan
Une bande d'irréductibles invités a envahi le forum  et chuis toute seule  Embarrassed  mais... à l'aise Blaise, même pas peur  Cheesy
1h48 : 86 invités
1h49 94 invités
1h55 100 invités 
xxxxproxy mais à l'aise Blaise  Cheesy

Le nombre de présents ne cesse d'augmenter, le suspens est insoutenable.. mais pourkwaaa ne s'inscrivent-ils pas ?  Pas bien

Vous allez me dire : mais kess tu fous-là ? t'as vu l'heure ? ben oui.. j'ai un gros souci de calage de sommeil, je suis fatiguée à 21h30 (donc je dors) et je suis super méga bien réveillée à minuit... enfin 2h même  yyyy2

Bon allez, j'vais assouvir un fantasme : un suppo et au lit  Grin

Buona notte tutti  Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 03-02-2010, 08:35 »

Hello
Moi je passerais des journées a dormir non stop! je dois me lever avec une grue et c'est pas avec les vitamines que je prend et mon envie de venir de bosser que ca arrange quoique ce soit!

Mais bon sinon chéri m'a surprise hier et ca fait plaisir! bo j'ai essayé de négocier qu'il m'offre ca: https://fr.boucheron.com/pendentif/pendentif-coeur-b,45200.html#/45200/
mais bon il a pas l'air motivé, peut etre si j'accroche la photo sur tous les murs de la maison, il va craqué a votre avis?

bon en attendant je refais mes tournées entre LM casto et tous les autres, y'avait longtemps......je sens que je vais pouvoir continuer mon livre sur mes péripéties en magasin de bricolage! ou peut etre qu'en fait je devrais ouvrir mon magasin de bricolage!!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 03-02-2010, 08:59 »

Bonjour les gens,

Aujourd'hui je voudrais parler de la pub mensongère.
En effet, j'ai acheté un joli fromage, style "bio" de par sa présentation, et dont le doux nom évocateur donnait envie d'y gouter. Il s'agit de "la motte fraîche", ail et fines herbes.
Avant il y avait le tartare, voire le boursins, en emballage individuel aluminium (bah ! pouah ! caca ! et la planète alors ?), il y avait la version boite en plastique, maintenant il ya la version papier sulfurisé dans boite en plastique, mais avec un brin de ciboulette ciselé sur le dessus de la motte dodue.
Et là, je m'inscris en faux contre ce nom impensable de motte "fraîche". Non mais sans blague ? les concepteurs auraient-ils oublié de goûter le produit avant de le baptiser ? Parce que je vous assure que ce matin, le dentifirce "haleine fraîche et pure" est également un mensonge  Bouder

Et là je me dis qu'il fait bon être célibataire et travailler en bureau individuel  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-02-2010, 09:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,


[Akéi, Part Two]


Chez Akéi Villepinte, on monte un escalier dont la rambarde est un serpent, probablement pour exprimer la tentation de dépenser du flouze et rappeler à l'homme que son alter ego est une descendante d'Eve, pecheresse Première qui mit un bordel pas possible comme chacun le sait, car l'homme était pur et sans nitrates

Pour tout vous avouer je suis un mauvais client de grand surface quelle qu'elle soit, car ni les tetes de mongol gondole ni quelque linéaire organisé de façon à attirer le chaland n'ont d'effet sur moi: je viens acheter UN truc et me dirige vers le rayon qui contient CE truc épissétou.

Nana; elle; non  Mépriser

Nana flane, virevolte, regarde, relooke, mira et; si je n'avais pas peur de me prendre un coup de chorizo sur la tronche en rentrant ce soir à la maison; je crois que j'emploierai une métaphore canidée: j'ai l'impression de la tirer par la laisse alors qu'elle renifle plein de bonnes odeurs dans le sous bois qui donnent envie de suivre plein de pistes.  Heureux

Bref comprenez donc que la progression fut stoppée net par de clairs

-Mais atteeeeeends! J'en profite pour regarder ça et ça et puis tu crois pas que ça?

...auxquels j'ai bien tenté de répondre par un borborygme, mais on ne la lui fait pas à la bougresse  et l'instant d'après je me retrouvais traînant un chti caddie jaune équipé d'un sac Akéi qui me laissa sur que j'allais me faire blouser par ce qu'un lit n'y rentrait à coup sur pas.

 Impatient

-Rooooh le beau tapiiiiiiis tu crois pas que dans notre chambre?  Surpris en bien
-Nan!  Mépriser
-Rooooh t'as vu les tableaux, cuilà pour remplacer ton truc super moche dans le salon ton tableau si spécial patati patata  Heureux
-Nan!  Mépriser
-RoooOOooh regarde le plan de travail, c'est exactement ce modèle là qu'il te faut pour agrandir MA cuisine que tu dois agrandir depuis si longtemps et que meme que ce serait fait de longue date si tu travaillais pas sans arret sur ton Hot Rod dès que tu as du temps libre  Timide
-Oui c'est ce qu'il me faut, mais avec le plumar qu'on doit prendre on pourra pas aujoud'hui  Mépriser
-Attends attends attend fauk je rgarde...  Surpris en bien
-  Timide


Bref dans ces cas là vous avez deux solutions: soit vous passez pour un ptin de bonnet de nuit, proto de mec chiant qui veut jamais rien, soit vous la bouclez tout en regrettant profondément intérieurement qu'il n'y ait pas dans ce magasin un rayon V8 et pièces perfo, m'enfin faut pas rever non plus...

Toujours est il qu'à mesure de notre progression, mon petit caddie s'alourdissait de machins extrêmement indispensables et qu'enfin nous arrivames au rayon chambres, rayon initial mais destination non finale de notre périple, par ce qu'entre là et la sortie ca en fait encore un tas de conneries à voir. Rigole

Queue d'attente de vendeur

Devant nous un couple de Bobo quadragénaires. Elle doit etre une reine du commerce équitable et des économies écologiques car je ne doute pas en la voyant qu'elle se peigne avec un clou rouillé et qu'elle fréquente rarement le coiffeur alors que lui sent bon le velours cotelé et le barbour huilé et qu'avec un chapeau en cuir retourné il aurait le total look gentleman farmer. Et vas y que je te discute avec le vendeur avec plein de oui mais si et de ptet bien que, si ça dure encore 2 minutes je t'en vais les pulvériser le couple de mongoliens moi!  Bouder

Ils se cassent

C'est à nous

-Bonjour Monsieur le Vendeur, nous voudrions un lit BVOLTSTEK mais sans les table de nuit STROLZ

(dans ces moments là j'ai l'impression d'etre polyglote multi galaxie et de parler avec les martiens)

-Y'en a!
-Ok, go

Il nous tend un bon...

- rangée 15 bis, rayon 23 ter - pensez à prendre la barre KREUZCHTLOBOSK qui est l'accessoire qui va avec tous nos lits, merci Msieurs Dames  Heureux

Là nous partons et je suis heureux car ce sera ENFIN ce pour quoi nous sommes venus.
Je tends le bon à Nana; femme organisée; sans savoir que j'allais l'instant d'après traumatiser gravement un couple à coté de nous:

-Tiens Chérie, prends ça, les papiers c'est le travail de la femme

Lui dis je d'un ton déconneur (comme d'hab)

Et elle me répond sur le meme:

-Oui Cheri! tout de suite Chéri

Et là...

...se retourne un proto de militante besancenotique totalement outrée qui nous regarde ça-comme-->  Effrayé super persuadée de ma profonde beaufitude et de la véracité de mes propos car l'instant d'après elle murmure un truc à son mec (probablement lui meme militant du WWF sauvez les baleines du Sahara) en me montrant de son menton non épilé (mais pas plus que ses sourcils quand à sa foune je n'ose meme pas imaginer) et je reste persuadé que ces deux là s'en sont allé consulter un psychiatre pour démarrer une analyse qui durera au moins 8 ans.


Bref nous sommes ressortis, partis, j'ai monté le lit, je me suis éclaté le tibia le lendemain matin au réveil contre son bord et j'aime toujours autant les clients d'Akéi

Adieu maintnant (ce béache est trop long)

 Heureux




Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 03-02-2010, 09:53 »

dans 6 mois : la commode  Cool

mais j'irais la chercher sans Hot, parce qu'il est trop chiant, j'ai jamais le droit de rien regarder  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 03-02-2010, 09:58 »

faudrait inventer le coin mec comme les coins enfants chez akei!

LA solution, si on a envie de flaner dans les magasins emmener des copines mais surtout pas son mec!
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 03-02-2010, 10:07 »

faudrait inventer le coin mec comme les coins enfants chez akei!

LA solution, si on a envie de flaner dans les magasins emmener des copines mais surtout pas son mec!
roll  super concept !


après tout, je me rappelle que les soirs de coupe de monde de foot, les magasins avaient ouvert pour que les femmes puissent aussi profiter de la soirée  Cheesy
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 03-02-2010, 10:24 »

Achat sur le Net et livraison à domicile, le Nec plus Ultra  Cool

(Et puis j'aime pas la literie des chez Akei, avec ses dimensions bizarres c'est le b... pour le linge après, tu achètes un lit et des oreillers et tu deviens un client captif, comme chez d'autres fournisseurs tant décriés)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 03-02-2010, 11:19 »

(Et puis j'aime pas la literie des chez Akei, avec ses dimensions bizarres c'est le b... pour le linge après, tu achètes un lit et des oreillers et tu deviens un client captif, comme chez d'autres fournisseurs tant décriés)
Il n'y a pas que la literie. Les meubles de cuisine c'est pareil. Il y a deux profondeurs, les meubles du bas et les meubles du haut (qu'on peut mettre en bas). Les meubles du bas dépassent sur ma porte, et les meubles du haut sont trop étroits pour poser mon lave vaisselle  Undecided Fuck ! Mais ça m'a permis une expédition Hiiii Ché Ahhhhh !  Grin
(Au passage, j'ai suffisamment déformé mes clones pour qu'ils aiment ça, eux. On dit quoi les belles filles  Roll Eyes).
« Dernière édition: 03-02-2010, 15:46 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #9 le: 03-02-2010, 12:14 »

Les meubles du bas dépassent sur ma porte, et les meubles du haut sont trop étroits pour poser mon lave vaisselle  Undecided Fuck !

Mimile passe la scie sauteuse  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 03-02-2010, 13:30 »

Bonjour les nuts.

Je viens d'apprendre en lisant le journal que le dimanche 14 février, tout mon quartier allait être évacué parce-qu'ils ont trouvé une bombe de 500 kg datant de la seconde guerre mondiale à l'université. Donc dimanche matin, on va être 15000 à se retrouver comme des cons à devoir quitter nos logements. J'attends de connaître l'heure à laquelle nous allons devoir sortir de chez nous, j'ai peur...(please pas 6h du matin)

Etre évacuée de chez soi le jour de la st valentin pour cause de bombe qui risque d'exploser, on me l'avait encore jamais faite  Grin

Sinon ça roule, je suis fatiguée mais ça c'est plus un scoop. Ce soir, on enchaîne deux spectacles dans la soirée, c'est blindé avec tout le grattin...vivement ce week end que je puisse souffler...

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #11 le: 03-02-2010, 14:14 »

eh bé Carda sympa ton programme de la St Valentin  xxxxproxy

Etre évacuée de chez soi le jour de la st valentin pour cause de bombe qui risque d'exploser, on me l'avait encore jamais faite  Grin

ta réputation t'a précédée toussa c'est de ta faute... assume  Cool
bah ouais quoi Carda c'est une bombe anatomique d'abord !  Grin


Hopla les Nouazettes

Cet aprèm je revis des pieds... une souffrance toute la matinée... à midi j'ai craqué jsuis allée m'acheter des pitites bottines toutes mimis qui font du bien à mes petons (à défaut d"une massage) et c'était pas non plus une excuse pour m'acheter une énième paire de pompes ! non non  Roll Eyes
Sans ça routine habituelle au boulot... et ça bouge un peu côté coeur... à voir  Heureux

Bonne aprèm  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 03-02-2010, 14:26 »

 Kiss Missmalofoy

Contente que ça bouge pour toi coté coeur (tu l'as rencontré comment?  Tongue)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 03-02-2010, 14:32 »

Kiss Missmalofoy

Contente que ça bouge pour toi coté coeur (tu l'as rencontré comment?  Tongue)

 Wink

Il m'a envoyé un mail sur mon site de rencontre spécial "ronde et canon dla mort"  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 03-02-2010, 15:33 »

Wink

Il m'a envoyé un mail sur mon site de rencontre spécial "ronde et canon dla mort"  Grin

Ok merci pour l'info, à suivre alors  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.