NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Février  (Lu 4668 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-02-2010, 08:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,


L'autre jour je regardais (subissais) le diner presque parfait, émission lobotome d'M6 quoique c'est un euphémisme mais bon  Grin

Le principe pour les quelques handic' qui en ignoreraient encore le contenu, est un pseudo concours entre gens qui ne se connaissent pas ou chacun invite les autres chez lui à tour de rôle par ce qu'il est un ptin de bon cuisinier et qu'il  va les scotcher, raides morts des papilles, amoureux de ce maitre queue du quotidien, scié du homard thermidor qu'ils adorent bref: on fait la cuisine chez soi, on invite les gens et ensuite; après avoir fait bonne figure à table ils langue de pute sur ton compte exactement comme le ferait quelque bru indigne pendant le trajet du retour de chez sa belle Mère (ou mon beau père sur moi quand il rentre de chez nous  Grin)

Bref, je me disais l'autre jour qu'il était temps que je concoure dans cette émission histoire de remettre enfin les pendules à l'heure, bandemoules!  xtr34

Tout d'abord il y a la phase:

-Les invités devinent en lisant le menu: qui l'a préparé, ce qu'ils vont bouffer.

Or comme vous avez souvent eu l'occasion de le remarquer je présume, rien n'est plus mortellement fat et ampoulé qu'un menu façon gastronome raffiné.
...et le jeu (ma pauvre Lucette) dans cette émission est de trouver des appellations nazes zé mystérieuses évocatrices de papilles joyeuses et de gastronomie qui te transporte  Roll Eyes

Tourbillon Porçin de légumes

-oooh

dit Cynthia-Rosemonde -Mère au foyer 36 ans quel est votre métier? J'élève mon enfant et mon mari travaille vous foutez pas grand chose en fait? oui voilà-

-ce nom est bien mystérieux  yyyy2

Poursuit elle


-qu'est ce que ça peut bien etre?  Embarrassed

Se demande t elle devant la caméra en opinant du chef comme notre Président agité

(alors qu'en fait c'est une roulade de jambon dégueu avec une macédoine noyée dans une mayonnaise industrielle par ce que si vous croyez que je vais me faire chier à faire à bouffer pour des cons non mais ça va pas!?  GRRR)

-plan séquence sur les autres compétiteurs dont Johnny Wesmuller qui lui suppose  que ce sont des batonets de colin trempés dans du chocolat (preuve qu'il suit vraiment pas et maitrise mal le Français pffff...)


Et ça dure pendant tout la description du menu...  ;wacko

Virages de blé et son produit de la vache (coquillettes au beurre)
Pressades Carnassières aux saveurs d'Amérique (Steak haché premier prix de che Lidl des jeunes au ketchup)

etc etc

Je vais vous en préparer moi un repas bien pourri   xtfr87



-Et pour la décoration de la table?
-un capot de bagnole et tout le monde assit sur des bidons d'huile  hottly
-Mais pourquoi est il aussi méchant?
-PARSSSSS QUEUUUUUUUUUUUUUU ;super ;super ;super




Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 01-02-2010, 10:09 »

Bonjour les gens,

De toute façon si c'est Hot qui cuisine c'est poulet  Grin

Week-end inatendu, les câlins sont devenus crapuleux et j'ai mal partout, cuisses, fesses, abdominal. Mon meilleur pote est donc devenu PCR, et c'était étrangement bien avec une pointe de bizarre. Juste ce qu'il fallait pour rebooster ma libido défaillante et me motiver pour me remettre sur le marché  Wink

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 01-02-2010, 10:42 »

j'aime pas les lundis..... GRRR ni les mardis ni les mercredis ni les jeudis ni les vendredis......
enfin bref font deja tous chier !!!

sinon voila on a entrepris de reprendre les travaux des pieces non encore refaite mais les pires salle de bain et cuisine! sauf que la on embauche beau papa!! rien que d'y penser suis deja fatigué
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #3 le: 01-02-2010, 11:04 »

Salut les Noiz' !


Gamette, files ton flingue steuplé

C'est quand même ultra hallucinant de constater jusqu'où les gens peuvent aller juste pour être soit disant en contact... officiellement pro (p'tain, rien qu'à l'écrire, je me marre).
Bouletos n° je-sais-plus me relance pour une propal de taf (mdr) alors que la relation de confiance est dead de chez dead et grâce à lui d'ailleurs, non mais vous le croyez ça ?! nân mais le boulet !!!  xxx0078

4 mails plus que directs pour lui signifier que non, ces relations-là ne m'intéressent pas, passke j'ai une certaine idée de la confiance et que c'est pas trop mon genre de retourner ma veste sous prétexte qu'il joue sur la corde boulot... Sans déc, y'en a qui doutent de rien  Roll Eyes
Je fais le tri dans mes relations avec ce que ces personnes me montrent.. il appelle ça de la rancune  Grin moi j'appelle ça : me préserver de la pollution !

A part ça, ça va bien, je suis prête pour mon Rv de cet aprèm  blackdevil et j'emmène vos z'ondes avec moi.

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #4 le: 01-02-2010, 11:05 »


Bien le bijour,

Aujourdh'ui, c'est constatation que depuis plus d'un mois, Pôle-Emploi n'a toujours pas décidé de mon sort ("statut en attente de décision" depuis le 29/12/2009). M'enquérant chez eux des informations disponibles sur le doublon intermittent du pestacle/auto-entrepreneur, cette chère mademoiselle de derrière le comptoir revient avec deux fascicules. Les vérifiant, elle constate qu'ils ont le même titre, et fronce les sourcils. Après vérification, les deux sont des itérations du même truc, et ils datent tous deux de l'Anpe (la législation a changé entre temps, si, si). Roll Eyes
La bonne nouvelle, c'est que si j'ai toujours mon statut ils ont quelques milliers d'euros à me filer. Si, évidemment. Et puis entre temps s'ils peuvent me déposséder de mes droits, ça les arrangerait quand même pas mal.
 hottly
Aujourd'hui je checke aussi si mon associé auteur a fini son caca nerveux, parce qu'on a rdv avec des prods jeudi, et que ça le ferait mal si on se tirait dans les jambes (enfin ça ne reste que mon avis...). Rien que cette dispute ça m'a coupé dans mes éland d'écriture que je vous dit pas. Huh
Ahhh, la vie d'artiste ! Quand je pense que je pourrais me faire chier au comptoir d'une Poste ou à la caisse d'un Prisu...  Roll Eyes

Soyons noisettes.

 blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 01-02-2010, 11:13 »


Ca recommence HS et mal partout et c'est même pas parce que j'ai baisé.
Je suis incapable d'aller à la rencontre parent prof de soir et le papa est également dans un sale état alors que la grande 3ème aurait bien besoin dans coup de pied dans le cul du collectif parent prof.

Bref fait chier.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #6 le: 01-02-2010, 11:27 »

Moi, aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

Enfin j'dis ça... j'dis rien!
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 01-02-2010, 11:45 »

Moi, aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

Enfin j'dis ça... j'dis rien!

T'avais qu'à le préciser dans ton profil.




Bonjour les gens
j'ai plus mal au dos  happy
j'ai envie de sexe happy

C'était lié ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 01-02-2010, 11:48 »

Happy B-day bankable  Grin

Hopla les noizettes !!

Ben ça va bien même si je n'ai pas bcp dormi cette nuit (nan nan vous faites pas d'illusions c'est une crise d'insomnie qui m'a tenu éveillée arf!)
Côté sentimental... ça bouge  Roll Eyes
Pas mal de boulot sans ça m'enfin bon jme plains pas j'ai un taf que j'aime  Smiley
Je fais des bibis  Kiss à ceussent qui en ont besoin et aux autres aussi (au diable les varices !) Kiss

Bonne journée !!!


Bonjour les gens
j'ai plus mal au dos  happy
j'ai envie de sexe happy

C'était lié ?

 ouioui ouioui Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 01-02-2010, 11:59 »

Bouletos n° je-sais-plus me relance pour une propal de taf (mdr) alors que la relation de confiance est dead de chez dead et grâce à lui d'ailleurs, non mais vous le croyez ça ?! nân mais le boulet !!!  xxx0078

Et ça n'est pas moi!  Grin Qu'on se le dise!


'jour tout le monde!

18 cm hier dites donc. Non non, c'est pas la taille de ma bite, ça se saurait, mais de la quantité de neige in ze garden (dans le jardin comme disent les monégasques).

Et comme ça retombait ce matin: 2h30 pour faire 100 bornes... grrr... aux totomobilistes, je n'ai qu'une chose à dire (et je l'ai hurlée ce matin) "Quand on a peur ou qu'on ne sait pas conduire sous la neige: on reste chez soi!"

Pffff...

LPF, d'humeur mitigée  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 01-02-2010, 12:01 »

Salut

Ca va être speed toute la semaine pour moi

Des bisous!

Cool Doc que tu te sois envoyée en l'air, tu vois, c'est bien que Hot il t'ai remis en place, maintenant, tu baises  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #11 le: 01-02-2010, 12:04 »


Bonjour les gens
j'ai plus mal au dos  happy
j'ai envie de sexe happy

C'était lié ?

Dans mes bras !!!  roule
 *crac*

Oups, mes lombaires....  Tongue
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 01-02-2010, 12:05 »

tu vois, c'est bien que Hot il t'ai remis en place, maintenant, tu baises  Grin
Grin


Et ça n'est pas moi!  Grin Qu'on se le dise!
Grin  
oh non ! spa toi mon Palmipède  Wink

Mais bon, je me passerais de ces gens qui savent pas quoi faire de leur life à part pour emmerder le monde  Roll Eyes

 Kiss pour la mitigation de ton humeur mon Pingouin


bon n'anniv à Bankable  roule oops pardon   angie
et des bzzz à ceusses qui en ont besoin, fait froid donc faut se tenir chaud  ange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 01-02-2010, 12:07 »

bonjour les nuts
jme leve!! Shocked
je ne me souviens pas le derniere fois que j'ai fais le tour du cadran!!
et je ne suis meme pas ensuquée
il fait encore tres beau,
à midi ce sera brunch, et ballade avec cheri officiel.
jvais me laver la tete..(l'interieur hein... angie)

bonne journée à tous
z'ondes à jaya, contente pour les courbatures de Doc,et z'ondes à lise pour une seance sexe à venir tres vite..
bon anniv à bankable
 Cheesy
« Dernière édition: 01-02-2010, 12:12 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 01-02-2010, 12:09 »

Pis du coup j'avais oublié: bon anniversaire Bankable!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.