Nez explosé (je trouvais que la piste était pas assez balisée
) et douleur sur le coté (soit cotes fêlées soit musculaire, on sait pas bien)
Re bienvenue ma belle, prends soin de toi
Moi j'ai eu des émotions ce soir, en rentrant du taff vers 19h, je rentre chez moi, et là, une odeur super forte me prends à la gorgen je n'ai pas pu rester chez moi, j'ai ouvert toutes les fen^tres, j'ai flippé ma race que ce soit le gaz de mon chauffage, j'ai appelé gaz de France, du coup ils ont fait débarquer les pompiers
, m'ont demandé mes symptomes, j'avais la bouche sèche et amère et mal au bide, nauséeuse...résultat, le camion des pompiers à débarqué avec le gyrophare, ils sont montés chez moi, on en trouvait pas l'origine de l'odeur (pas le gaz) et en fait, en cherchant et sniffant (trop drole les pompiers), il s'est avéré que c'était ma voisine du dessous qui chauffe avec un chauffage d'appoint de merde au fioul je sais pas quoi, ça pue à mort, les pompiers lui ont fait la morale comme quoi c'est dangeureux à force aux niveau des inhalations...mais j'ai eu la honte de les avoir fait déplacer pour ça
, ils m'ont déculpabilsée mais bon...
, j'ai ameuté tout le quartier.
Sinon, les mexicains sont là, ouf, ça a été épique leur arrivée, mais ils ont la téquila