NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 19:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30  (Lu 7640 fois)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 30-01-2010, 12:17 »

Il y a gourance d'interprétation. Ce que tu dis, je suis à 100% d'accord avec toi.
Je répondais à Lise sur le fait que l'on ne peux pas à mon sens construire une relation en voyant quelqu'un juste quand on   en a envie. Il faut aussi tenir compte des envies de l'autre. C'est tout.
ah ok, j'avais pas compris ça au début  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #31 le: 30-01-2010, 12:22 »

Je répondais à Lise sur le fait que l'on ne peux pas à mon sens construire une relation en voyant quelqu'un juste quand on en a envie. Il faut aussi tenir compte des envies de l'autre. C'est tout.

Moi ce que je comprends pas c'est comment tu conclus ca de moi ou de Carda  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #32 le: 30-01-2010, 12:22 »

Je répondais à Lise sur le fait que l'on ne peux pas à mon sens construire une relation en voyant quelqu'un juste quand on   en a envie. Il faut aussi tenir compte des envies de l'autre. C'est tout.

Construire une relation de "couple" non, mais une relation oui, ça peut se faire sur pleins de modèles  ouioui

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 30-01-2010, 12:23 »

Moi ce que je comprends pas c'est comment tu conclus ca de moi ou de Carda  Hih

J'allais dire exactement la même chose  Cheesy, je suis pas du tout là dedans, faire sortir qq'un du placard quand j'en ai envie...pas du tout...
Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30-01-2010, 12:26 »

J'allais dire exactement la même chose  Cheesy, je suis pas du tout là dedans, faire sortir qq'un du placard quand j'en ai envie...pas du tout...

Oui surtout que moi c'est bien ce que je leur reproche, j'en plein le dos d'attendre et de faire la girouette quand monsieur daigne avoir du temps. Les disparitions et réapparitions sans raison, ca va bien un moment.
Journalisée

Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #35 le: 30-01-2010, 12:58 »

J'ai bien compris, depuis le début, c'est Lise qui pense pas comme cela Cf + haut.

J'ai écris ça:

"La vie à deux, c'est aussi les moments où c'est pas la joie, alors un peu plus de tolérance et de mise de l'égo sous le coude (et je ne parle surtout pas d'abnégation) et ça devrait le faire sans avoir besoin de rentrer dans le desert sexuel et sentimental"

Et vous parliez toutes les deux de "blindage" et de "se faire une raison".

Et bien je suis pas d'accord, faut faire des efforts pour réussir, faut savoir prendre l'autre comme il vient et je sais bien que c'est pas facile. Mais ça vaut le coup.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30-01-2010, 13:11 »

Et bien je suis pas d'accord, faut faire des efforts pour réussir, faut savoir prendre l'autre comme il vient et je sais bien que c'est pas facile. Mais ça vaut le coup.

On est bien d'accord, mais là le souci c'est qu'il vient pas  Grin, et je me fais une raison ça veut dire, j'arrête de chercher et de provoquer la rencontre via meetoc Wink

On va pas se forcer et prendre celui qui est en face de nous parce-qu'il est sympa sous prétexte d'accepter l'autre tel qu'il est. ce n'est pas avoir un égo mal placé et de l'intolérance que de dire de quelqu'un qu'il ne nous attire pas non? Si? J'hallucine Rhiz  Smiley
Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 30-01-2010, 13:20 »

Et vous parliez toutes les deux de "blindage" et de "se faire une raison".

ben vi sauf que tu nous as cité alors qu'on ne parlait pas de vie à deux.
« Dernière édition: 31-01-2010, 08:41 par Camille » Journalisée

Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #38 le: 30-01-2010, 13:34 »

On est bien d'accord, mais là le souci c'est qu'il vient pas  Grin, et je me fais une raison ça veut dire, j'arrête de chercher et de provoquer la rencontre via meetoc Wink

On va pas se forcer et prendre celui qui est en face de nous parce-qu'il est sympa sous prétexte d'accepter l'autre tel qu'il est. ce n'est pas avoir un égo mal placé et de l'intolérance que de dire de quelqu'un qu'il ne nous attire pas non? Si? J'hallucine Rhiz  Smiley

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Le mieux, un exemple:

Une connaissance féminine à revue ses prétentions à la baisse et a accepter de tenter le coup avec une homme qui l'attirait que moyennement, et bien maintenant elle vit une super belle histoire d'amour avec engagement et tout et tout.

Et c'est pas rare. Faut juste pas se fermer de porte. Je suis bien conscient que c'est plus facile à dire qu'à envisager.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 30-01-2010, 13:43 »

Mais quand on lit ce que tu vis, Rhiz, et toutes les couleuvres que tu avales pour que "ça marche", on peut se demander si ça vaut la peine ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #40 le: 30-01-2010, 14:03 »

Tu sais que dans 20 ans le mec qu'aujourd'hui tu trouves super à ton gout physiquement, il n'aura probablement plus du tout la même bouille,
SI!  Cool
je ne te parle pas d'un physique, mais d'une attirance que tu ressens ou pas.
Ah ben merci ça fait plaisir  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 30-01-2010, 15:00 »

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Le mieux, un exemple:

Une connaissance féminine à revue ses prétentions à la baisse et a accepter de tenter le coup avec une homme qui l'attirait que moyennement, et bien maintenant elle vit une super belle histoire d'amour avec engagement et tout et tout.

Et c'est pas rare. Faut juste pas se fermer de porte. Je suis bien conscient que c'est plus facile à dire qu'à envisager.  Wink

Oui je vois bien ce que tu veux dire  Smiley, et oui c'est plus facile à dire qu'à envisager (et cela m'est déjà arrivé  Wink)
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 30-01-2010, 15:06 »

SI!  8)Ah ben merci ça fait plaisir  Effrayé

Tiens parlons peu mais parlons bien, Hot par exemple, sa bouille comme tu dis nana ne me plais pas plus que ça, mais il pourrait m'attirer  Smiley. Pour dire que ce n'est pas le physique qui fait que ça se joue, mais ce que la presonne dégage  Smiley, et je parle pas de coup de foudre...Hier soir le mec il dégageait rien de rien pour moi, sauf un truc intello comme moi. Ca me donne pas envie d'aller voir plus loin.
Journalisée

Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 30-01-2010, 15:23 »

Moi j'ai la forme et pas le fond , je suggere qu 'on mixe toussa  Smiley!
Bon sinon j'ai changé d'avis , je ne vais pas chez loreal , ca me pesait plus que çà me faisait plaisir ! Je crois que 20 textos par jour plaintifs à la sauce  boboteries ont eu raison de moi  ouioui ! Il me fait mourrir d'ennui  Cool !

loreal: "je vais chez le toubib , je te tiens au courant du diagnostique "(comme si j'attendais que çà dans l'existence)

moi : " oui pour çà je te fais confiance , je suis toujours au courant de ta santé , pour le reste non , mais à ce niveau , tu me tiens bien au courant, allez salut , au fait je ne viens pas ce week end !" (je raccroche)

loreal texto : "syndrome grippale, je suis encore contagieux , donc pour ce week end c'est réglé"

moi: " Hih yyyy3 "
moi: texto: çà l'était déjà !

loreal , 30 mn plus tard: "ok"

loreal: "peut etre H1N1"

Loreal: "mais pas sur"

moi :  yyyyy9

loreal: "je vais me coucher"

Moi et choupette en course

lui : si j'arrive à dormir

choupette : "oh mais il est chiant ! "

moi : tu veux que je te prenne des compotes pour ce soir ?

Sinon j'en ai un autre qui a le fond et pas la forme  Grin, et lui au moins il se mouille et me fait une cour respectueuse mais tenace et assidue . Cet homme est beaucoup plus fin et interessant que je ne me suis autorisée à le voir , ben tiens ! mais vraiment physiquement je ne pouvais pas . Je vais reflechir à la possibilité d'un café pour verifier de nouveau toussa.

« Dernière édition: 30-01-2010, 15:25 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 30-01-2010, 15:27 »

Ah ben Kaï, si tu nous disait pourquoi non physiquement ça le fait pas avec ce mec fin et intéressant?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.