NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 09:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30  (Lu 6835 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 30-01-2010, 01:12 »

Salut bande de nuts!

ben voilà, on est officiellement le 30, il est 1h04.

Après avoir bu deux bières avec Bitenic boy, eh bien le résultat c'est que nous avons papotté 2h30 sans que je m'ennuie du tout, vraiment même connexion, même longueur d'onde intello et valeurs de vie, mais alors ça ne le fait pas du tout physiquement, mais alors pas du tout. Même en cherchant bien hin, en faisant un effort, queude de chez queude, typic le genre de mec qui ne m'attirera jamais.

Bon, je crois vraiment que j'ai une malédiction, la loose quoi. Ca fait deux fois que le mec ça le fait bien sur le fond, mais alors pas du tout sur la forme  Grin, pis ceux sur qui c'est à donf' sur la forme, ben dans le fond, ils veulent pas de moi. La loose quoi. J'arrête, je pause, je break. Fuck Cupidon  Grin (au moins dans cette phrase y'a fuck).

Je le dis officiellement ce soir, enfin, ce matin de pleine lune, j'arrête. Voilà, il faut que je me fasse une raison, quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure comme on dit. Donc bon, hin, wait and see, ou plutôt walk in the desert, Carda le come back in the rien néant of the tresaillement du string ou du sentiment.
Ca changera p't'être quand j'aurais 64 ans  Grin

Sinon on a récupéré une partie de nos mexicains, et là, je vais faire un gros dodo et une grasse mat yeah'  Tongue

 Kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 30-01-2010, 07:21 »


ah ba tien je vois que cette nuit nous avons eu les mêmes réflexions
Basta j'en peux plus de faire la girouette, je préfère me blinder.

Bon week-end bande de Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 30-01-2010, 07:30 »

Eh ben, c'est pas follichon ce matin, faut bien vous dire les filles que vous pouvez pas sortir uniquement les mecs du placard QUE lorsque vous en avez envie.
La vie à deux, c'est aussi les moments où c'est pas la joie, alors un peu plus de tolérance et de mise de l'égo sous le coude (et je ne parle surtout pas d'abnégation) et ça devrait le faire sans avoir besoin de rentrer dans le desert sexuel et sentimental.  Wink Mais bon, c'est que mon avis de mec qui à passé plus de 1100 jours seul à m'occuper de mes kids

Bon réveil au autres.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 30-01-2010, 07:45 »

BBR,

Cette nuit j'ai fait un cauchemar  Effrayé

http://www.grapheine.com/bombaytv/creation-fr-d1d8c32771dbd39cb30acaeaae3a2bb2.html

Puis je me rendors et là  Gené, En difficulté

http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-e17de5d04d62726e5b44660d2cad8180.html



Sale nuit!  Bouder





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 30-01-2010, 07:50 »


Ptain t'es envouté, y a même ta voyante qui fait la pub  roll
Moi j'ai rêvé qu'un grand basketteur été fou de moi et que c'était la merde parce que j'avais pas la foune débrousaillée  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 30-01-2010, 09:58 »

Eh ben, c'est pas follichon ce matin, faut bien vous dire les filles que vous pouvez pas sortir uniquement les mecs du placard QUE lorsque vous en avez envie.

Si on peut  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 30-01-2010, 10:08 »

Si on peut  Cool

Ouais, bien sur, je sais: "on peut", mais faut pas espérer, comme Carda et Cam', construire quelque chose en faisant de cette manière.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 30-01-2010, 10:46 »

Salut les Noiz' !

Ce matin, je me sens... comment dire... désabusée de certains comportements que j'en viens à me demander la teneur en sincérité et en honnêteté de tout ça...
Une super nouvelle hier d'une amie qui va avoir..  une fille  happy

Sinon, j'me suis fait réveiller par la voix chaude et sensuelle de Lise  Tongue
Bon week-end les Noiz'



Ouais, bien sur, je sais: "on peut", mais faut pas espérer, comme Carda et Cam', construire quelque chose en faisant de cette manière.
Pourquoi  Huh
Je vois pas ce qu'il y a de déconnant à rencontrer des hommes en espérant trouver le bon.
Après si ça le fait pas, ça le fait pas, c'est pas des choses qu'on décide à l'avance.. enfin il me semble.. Y'a que ceux qui essayent jamais qui se trompent jamais
« Dernière édition: 30-01-2010, 10:48 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 30-01-2010, 10:48 »

Bonjour à tous Smiley

Salut bande de nuts!
 vraiment même connexion, même longueur d'onde intello et valeurs de vie, mais alors ça ne le fait pas du tout physiquement, mais alors pas du tout. Même en cherchant bien hin, en faisant un effort, queude de chez queude, typic le genre de mec qui ne m'attirera jamais.


C'est quoi le truc physique rédhibitoire qui fait que malgré une franche complicité, tu dis not-possibeule?

 Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 30-01-2010, 10:52 »



Après avoir bu deux bières avec Bitenic boy, eh bien le résultat c'est que nous avons papotté 2h30 sans que je m'ennuie du tout, vraiment même connexion, même longueur d'onde intello et valeurs de vie, mais alors ça ne le fait pas du tout physiquement, mais alors pas du tout. Même en cherchant bien hin, en faisant un effort, queude de chez queude, typic le genre de mec qui ne m'attirera jamais.



Tu sais que dans 20 ans le mec qu'aujourd'hui tu trouves super à ton gout physiquement, il n'aura probablement plus du tout la même bouille, et pourtant ....

Des fois l'amour ça ne regarde pas que le physique.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 30-01-2010, 10:58 »

Bonjour mes Nuts,

Je suis en mode  Sad

J'ai envie de rien, j'ai froid, j'suis moche, j'ai jamais le temps de rien, j'suis fatiguée, j'en ai marre

Ce soir coiffeur  Cool

Bon we mes Nuts.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 30-01-2010, 11:03 »

Ouais, bien sur, je sais: "on peut", mais faut pas espérer, comme Carda et Cam', construire quelque chose en faisant de cette manière.

Euh Rhiz, là c'était juste pour rencontrer un mec et boire un verre et voir si il me plait pour éventuellement aller vers une complicité. Je cherche pas à "construire"...tout de suite maintenant voyons...Juste pour me changer un peu les idées. reste que j'ai passé une bonne soirée  Wink

@ Nana, oui je sais bien sûr, mais tu ne vas pas me dire que l'attirance compte beaucoup quand même, je ne te parle pas d'un physique, mais d'une attirance que tu ressens ou pas. Et là, ben c'est pas. C'est instinctif.

C'est tout, c'est simple  ouioui

@ Camille, je ne me blinde pas (surtout pas me blinder), je lâche juste et j'arrête de vouloir provoquer les choses. Basta!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 30-01-2010, 11:23 »

J'ai envie de rien, j'ai froid, j'suis moche, j'ai jamais le temps de rien, j'suis fatiguée, j'en ai marre
T'as oublié j'dis des conneries Smiley

Ça ira mieux après le coiffeur, pour une fois que ça sera toi dont on prendra soin  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 30-01-2010, 11:25 »

Après avoir bu deux bières avec Bitenic boy,
je préfère me blinder.

Vous savez que l'alcool c'est mauvais pour le teint, les filles ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 30-01-2010, 11:25 »



Ça ira mieux après le coiffeur, pour une fois que ça sera toi dont on prendra soin  kiss

il doit y avoir de ça... j'ai aussi décidé : je vais faire une nouvelle formation  blackdevil

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.