NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-11-2024, 21:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de vie = changement dans le couple ?  (Lu 14174 fois)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 29-06-2010, 17:34 »

Petitunbis De plus comme tu le sais peut être -bien qu'on soit d'une discrétion absolue- j'ai profité de ce que les chasses présidentielles n'étaient pas encore supprimées pour capturer au lasso un innocent nutsien qui ne demandait rien à personne .... Tu n'as décidément pas de chance  Grin

Non mais ça c'est pas grave, moi aussi je suis en couple d'abord (enfin c'est le résultat de la grande consultation sur le sujet), et moi aussi c'est avec une nutsienne, d'abord, alors, hein ?

Cela étant, ton histoire de lasso, ça m'excite bien...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 29-06-2010, 17:38 »

Cela étant, ton histoire de lasso, ça m'excite bien...
On m'appelle Indiana Jane  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #92 le: 06-08-2010, 17:15 »

J'ai pas tout lu, mais je vais répondre car nous avons eut une petite conversation dans le genre il n'y a pas longtemps et visiblement, oui, un changement de vie pro changerai pas mal de choses dans notre couple.

J'ai dit que lorsque je serai dégagé des charges importantes qui m'incombent (aka la pension alimentaire de mes grands), j'arrêterai mon boulot d'arracheur de dents pour devenir prêtre (à la condition qui le mariage des prêtres soit autorisé d'ici là).
Ma belle m'a répondu du tac au tac: "Si tu fais ça, pour compenser le manque à gagner, je vais, en plus de mon taf, devenir pute!!!" Ça n'a pas manqué de me faire rire (car manque à gagner il n'y aura pas), mais elle est très sérieuse.
Donc partie remise pour la discussion et la situation entre nous.

Dans notre cas, ma vocation engendrerai un mini-cataclysme réactionnel dans le genre réaction en chaine fission nucléaire. Nous n'en sommes pas là, j'ai encore bien 20 ans devant moi pour m'y mettre et d'ici là, elle ne pourra peut-être plus prétendre à être sur le marché du sexe.  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #93 le: 06-08-2010, 17:27 »

Sérieux, prêtre ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 06-08-2010, 17:48 »

Sérieux, prêtre ?

Ouais, ouais, sérieux, sérieux.  Smiley
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #95 le: 06-08-2010, 19:01 »

Ranavoir avec le sujet de départ, mais je serais curieuse de connaitre ce qui te motive à devenir prêtre.  ouioui

C'est un truc auquel tu penses depuis longtemps? T'as eu une "révélation"?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 06-08-2010, 19:04 »

Ranavoir avec le sujet de départ, mais je serais curieuse de connaitre ce qui te motive à devenir prêtre.  ouioui

C'est un truc auquel tu penses depuis longtemps? T'as eu une "révélation"?

Ni l'un ni l'autre. Je reviendrai tout à l'heure pour développer, c'est une envie qui est là depuis pas très longtemps, c'est plus pour aider mon prochain au travers de la spiritualité que pour embrasser Dieu. Il y a une manière de pratiquer activement le catholicisme sans le côté merchandising que je voudrai mettre en pratique. Mais pour ça, il faut du temps, et pour le moment, je n'en ai pas.
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 06-08-2010, 19:17 »

J'ai pas tout lu, mais je vais répondre car nous avons eut une petite conversation dans le genre il n'y a pas longtemps et visiblement, oui, un changement de vie pro changerai pas mal de choses dans notre couple.

J'ai dit que lorsque je serai dégagé des charges importantes qui m'incombent (aka la pension alimentaire de mes grands), j'arrêterai mon boulot d'arracheur de dents pour devenir prêtre (à la condition qui le mariage des prêtres soit autorisé d'ici là).
Ma belle m'a répondu du tac au tac: "Si tu fais ça, pour compenser le manque à gagner, je vais, en plus de mon taf, devenir pute!!!" Ça n'a pas manqué de me faire rire (car manque à gagner il n'y aura pas), mais elle est très sérieuse.
Donc partie remise pour la discussion et la situation entre nous.

Dans notre cas, ma vocation engendrerai un mini-cataclysme réactionnel dans le genre réaction en chaine fission nucléaire. Nous n'en sommes pas là, j'ai encore bien 20 ans devant moi pour m'y mettre et d'ici là, elle ne pourra peut-être plus prétendre à être sur le marché du sexe.  Cheesy

Les diacres et diacresses peuvent être mariés... et adapter leurs services à la communauté selon leurs disponibilités.

C'est une  contrainte beaucoup moins exigeante qu'une prêtrise....
« Dernière édition: 07-08-2010, 20:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #98 le: 08-08-2010, 06:49 »

c'est ce que je me suis dit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 09-08-2010, 10:06 »

Les diacres et diacresses peuvent être mariés... et adapter leurs services à la communauté selon leurs disponibilités.

C'est une  contrainte beaucoup moins exigeante qu'une prêtrise....

Je vais étudier ça aussi.  Smiley
Journalisée

Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.