NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-11-2024, 23:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de vie = changement dans le couple ?  (Lu 14178 fois)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 29-06-2010, 15:47 »

Oisive, c'qu'y faut pas lire ! Ça me rappelle mon ex "Ouiiiii, pour toi c'est chouette, t'as toute ta journée, tu choisis tes horaires, t'as du bol...".
Sous entendu tonitruant "T'façons c'est chouette tout court pour toi, t'as rien à foutre de la journée, tu t'es bien débrouillée, tu m'as bien eu !".

Ceci avec deux jeunes enfants de 13 mois d'écart et un mari qui rentrait déjeuner.... Je lui ai mis les points sur les t et les barres aux i en lui décrivant ma journée saucissonnée par les horaires de TOUS les autres membres de la famille (sans compter les différents horaires de magasins, poste, rendez vous et autres qu'il faut caser entre) Smiley

Et je précise que puisque c'était mon job choisi, j'assurais tout le travail de la maison, paperasses comprises. Je considérais que le sien de job était dehors à gagner la subsistance.

jsuis dans une situation la meme "presque "mais inversée
c'est moi qui suit à l'exterieur  pour gagner tres bien en grde partie, lnotre vie, , et pierre qui reste à la maison,
il a geré jusqu'à son permis les aller-retour de lucie,les rdv Xou Y, et  qui gere absolument tout à la maison, il prepare meme notre repas qd jbosse;
il bosse sur internet à la maison ,c'est son job,et il participe aussi financierement à notre vie.......
ben jme fais la guerre, pasque c'est hyper facile et ça vient tres vite et c'est super injuste de dire,"tain c'est pas fait, ou y'a ça à faire"et de le regarder l'autre d'un air tu fous rien ,t'es à la maison tout le jour,etc etc...
c'est une partie pas jolie je trouve du coté humain, facile,....dehors on bosse, la societé valide,à la maison on fout rien!!!....jtrouve qu'on perdrait  vite un peu de dignité si la vigilance n'etait pas là!!
la situation prof de pierre a changé depuis qu'on est ensemble ,mais lui ,dans sa tete est pareil..(jvous ai dit que jl'aime....sourires)
« Dernière édition: 29-06-2010, 15:49 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #76 le: 29-06-2010, 15:48 »

Oh, il est encore temps.

Mais pas à Nantes, hein, j'ai déjà fait Senlis récemment, pourquoi pas Maubeuge après, spa ?
D'abord il pleut sur Nantes, et je me souviens, le ciel de Nantes rend mon coeur chagrin.

Espèce de snob  Cool

Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #77 le: 29-06-2010, 15:49 »

-s'en va chercher un camion de boue et des strings-

Pour valentin ?  Shocked
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29-06-2010, 15:52 »

ouais !!! justement j'avais chaud et plus rien à me mettre... Tongue Bataille !  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #79 le: 29-06-2010, 15:54 »

Pour valentin ?  Shocked

Les strings pour valentin, la bout pour faire un enveloppement a Kty pour pas que ses tatouages se deforment  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #80 le: 29-06-2010, 15:55 »

Les strings pour valentin, la bout pour faire un enveloppement a Kty pour pas que ses tatouages se deforment  Grin

Ah mince, c'etait winy la bagarreuse, pas kty...  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #81 le: 29-06-2010, 16:03 »

Ah mince, c'etait winy la bagarreuse, pas kty...  Wink

Ouaye Bouder
Mais me dérange pas, je suis en train d'imaginer valentin en string... xtrf89
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29-06-2010, 16:05 »

Ouaye Bouder
Mais me dérange pas, je suis en train d'imaginer valentin en string... xtrf89

Désolé

Moi j'imagine Valentin tout court...ma romance...fantasme de la masculinité dans toute sa splendeur...qui te remets une gonzesse à sa place en deux temps trois mouvements, ah la la

'soupir'

« Dernière édition: 29-06-2010, 16:08 par Cardamone » Journalisée

valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 29-06-2010, 16:07 »

Les strings, ça me boudine...

Je suis désolé, je présente toutes mes excuses aux habitants de Mabeuge parmi vous, je ne sais même pas comment on appelle les habitants de Maubeuge, peut-être qu'il n'y a pas de mot pour ça, je sais pas, je n'ai rien contre Maubeuge en particulier je vous assure, j'ai dit Maubeuge comme j'aurais pu dire Vesoul ou Sarcelles, il n'y avait aucune malice, d'ailleurs je suis sûr que c'est très bien Maubeuge, et Vesoul aussi d'ailleurs, je crois juste que dans le grand schéma de l'univers, ma présence sur place n'apporterait que très peu au destin cosmique de Maubeuge, je dis ça comme ça, une intuition.

Me frappez pas, je cicatrise mal...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 29-06-2010, 16:09 »

Les strings, ça me boudine...

Je suis désolé, je présente toutes mes excuses aux habitants de Mabeuge parmi vous, je ne sais même pas comment on appelle les habitants de Maubeuge, peut-être qu'il n'y a pas de mot pour ça, je sais pas, je n'ai rien contre Maubeuge en particulier je vous assure, j'ai dit Maubeuge comme j'aurais pu dire Vesoul ou Sarcelles, il n'y avait aucune malice, d'ailleurs je suis sûr que c'est très bien Maubeuge, et Vesoul aussi d'ailleurs, je crois juste que dans le grand schéma de l'univers, ma présence sur place n'apporterait que très peu au destin cosmique de Maubeuge, je dis ça comme ça, une intuition.

Me frappez pas, je cicatrise mal...

nan te fatigue pas t'es un vrai parisien....

- dis, tu viens à ma soirée?

- oui avec plaisir, donne moi ton adresse....quoi??? faut prendre le RER? Nan mais t'es folle ou quoi?

Grin

Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 29-06-2010, 17:01 »

Faut  pas penser que rester à domicile c'est plus facile...
(si, on peut aller faire pipi quand on veut... ça c'est pas mal  Grin)
Mais ça demande beaucoup plus de rigueur, d'organisation, d'auto motivation de bosser chez soi...
Il n'y a pas l'émulation extérieure pour les coup de mou, chez soi c'est pas si facile...
Même si l'extérieur  schlackie, ça fait un moteur et un cadre...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 29-06-2010, 17:21 »

Oh, il est encore temps.

Mais pas à Nantes, hein, j'ai déjà fait Senlis récemment, pourquoi pas Maubeuge après, spa ?
D'abord il pleut sur Nantes, et je me souviens, le ciel de Nantes rend mon coeur chagrin.

Petitun Certes il pourrait être encore temps, mais ça va être difficile que tu sois mon premier mari et le père de mes enfants ... j'dis ça j'dis rien  Sifflotte  

Petitunbis De plus comme tu le sais peut être -bien qu'on soit d'une discrétion absolue- j'ai profité de ce que les chasses présidentielles n'étaient pas encore supprimées pour capturer au lasso un innocent nutsien qui ne demandait rien à personne .... Tu n'as décidément pas de chance  Grin

Petitdeux Je ne suis pas nantaise. Et je ne tiens pas non plus une petite tôle aux volets rouges du côté de Bienoa. Et je ne suis pas une blonde commak. Et Lucien le cheval ne s'est pas fait dessouder devant chez moi par Teddy de Montréal (j'ai toute ma tête, moi  Cheesy). Une question, tu oses tout ?  aange
Je suis angevine, élevée à Paris, mariée un peu partout en France et même dans un DOM, et divorcée re à Paris.

Petittrois Il ne pleut pas sur Nantes plus souvent qu'ici à Paris, c'est une fausse rumeur. Nantes est une très jolie et agréable ville où j'ai vécu quelques années. Barbara fait rien qu'à en dire. Ou alors elle a pas eu de bol quand elle est venue voir son père mourant (je la comprends, c'était pareil pour moi, sauf que moi je ne l'avais pas perdu de vue depuis 20 balais, mon mien).

Petitquatre Senlis est également une fort jolie ville qui contient de fort jolis gens (mais pu biiiiiiip de bo biiiiiiiip de me biiiiiiiip de pavés à la co biiiiip !!!  GRRR).

Petitcentvingtdeux T'as bien raison, les strings c'est ridicule  ouioui
« Dernière édition: 29-06-2010, 17:29 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #87 le: 29-06-2010, 17:27 »

Angevins, sac à vin ! Angevines, sac à p**** !
C'est plus fun que les têtes de veau.

(Suis angevine aussi, juste pour info. C'est pas une agression, quoi. aange)
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #88 le: 29-06-2010, 17:28 »

je ne sais même pas comment on appelle les habitants de Maubeuge
on les appelle pas  nan
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 29-06-2010, 17:33 »

Angevins, sac à vin ! Angevines, sac à p**** !
C'est plus fun que les têtes de veau.

(Suis angevine aussi, juste pour info. C'est pas une agression, quoi. aange)

Vi vi, je sais Smiley

Mon premier flirt , un copain de mon frère, s'est plaint à lui que je n'étais pas à la hauteur de ma réputation. Ca m'a mise grave en rogne, parce que justement j'étais sage. Mon frère m'a donc cité le dicton, et a du me faire une explication de texte car je ne connaissais pas le terme  roll

Tu es d'où ? Ma mère était directement de Thouarcé et mon père originaire de Sainte Christine. Moi je suis née à Angers.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.