Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 28-01-2010, 15:42 » |
|
jaya t'es une copiteuse. J'ai la primeur du gigot congelé Doc j'te laisse la primeur, j'sais pas à quoi ça ressemble un gigot congelé moi j'ai mis mon image
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 28-01-2010, 15:45 » |
|
Doc j'te laisse la primeur, j'sais pas à quoi ça ressemble un gigot congelé Un gigot c'est une patte arrière d'agneau, bande d'ignares Et c'est miaaaaaaaaaaam, piqué d'ail et le moins cuit possible, avec des haricots verts frais
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 28-01-2010, 15:47 » |
|
Un gigot c'est une patte arrière d'agneau, bande d'ignares keu waaaaaaaa ? Jaya est une bande à elle toute seule ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 28-01-2010, 15:48 » |
|
keu waaaaaaaa ? Jaya est une bande à elle toute seule ?
Ouais, Jaya elle est très forte Look http://recettes.viabloga.com/news/gigot-d-agneau
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 28-01-2010, 16:00 » |
|
z'êtes jalouses et moi je souffre maintenant, je le SAIS : j'ai des non-amies ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #35 le: 28-01-2010, 16:01 » |
|
Bon courage, je connais bien .... bon bon courage. A part ça, pleins de bonnes ondes pour les candidatures de tafs.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 28-01-2010, 16:04 » |
|
Rhiz que le Ciel t'entende
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #37 le: 28-01-2010, 16:06 » |
|
maintenant, je le SAIS : j'ai des non-amies ici C'est dur hein
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 28-01-2010, 16:07 » |
|
C'est dur hein En bas ou en haut ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 28-01-2010, 16:08 » |
|
C'est dur hein ma nuque, oui pour le reste, Lulu l'a dit : j'suis très forte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #40 le: 28-01-2010, 16:54 » |
|
Moi je dis etre raide du haut c'est pas classe, mais par contre etre raide du bas... je l'ai été toute la semaine dernière et encore un peu aujourd'hui ça n'apporte riendutout de plus !! Hello les gens, Je suis fatiguée... par un peu tout... le boulot, l'attente de quelque chose de sympa dans ma vie sentimentale, mes problèmes de santé récurrents (là je suis passée à un traitement de cheval qui me casse bien aussi), ma meilleure amie qui me fait faux plan sur faux plan depuis qu'elle est avec son chéri (ne croyez pas je suis contente pour elle, m'enfin maintenant je sais que je ne peux plus compter sur elle) bref... je suis fatiguée Là tout de suite j'essaie de ne pas m'endormir sur mon super fauteuil ergonomique spécial "t'as le dos en kit Ikéa" Aaah vivement que je sorte du boulot là j'en ai un chouille marre
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #41 le: 28-01-2010, 17:30 » |
|
Bientôt le printemps Miss
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 28-01-2010, 17:48 » |
|
Bonsoir tout le monde ! Un truc incroyable ! Ma formation était interessante cette am et j'ai appris des trucs . Ya plus de saisons mes braves gens ! En tout cas j'ai appris plein d'astuces plus ou moins légales en informatique , c 'est cool ! Sinon encore maille à partir avec choupette hier soir qui dormait chez ses grands parents , ma mère m'a appelée à la rescousse et je l'ai vu perdue et désemparée , çà fait tout drôle ! Voilà , pas grand chose à dire en fait ! God att
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 28-01-2010, 19:59 » |
|
Des zondes et des zincantations à ceux qui en ont besoin. Des bisous aux autres.
Mon nouveau boulot m'absorbe un max (on me trouve "efficace" ) du coup, j'ai moins le temps de penser à ma vie ou mon absence de vie. Je vieillis.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 28-01-2010, 21:51 » |
|
maintenant, je le SAIS : j'ai des non-amies ici ca fait beaucoup de pas z'ami(e)s qui se fréquentent tout ça. Me demande si c'est pas bizarre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|