NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Janvier  (Lu 5570 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-01-2010, 07:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Aujourd'hui comme c'est jeudi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous dire que je projette de devenir une fashion victim du ouèbe, par ce qu'avant j'ai tenté danseur-teufeur-clubbeur et que manifestement j'ai la grâce d'une armoire normande, que je tiens un peu moins bien l'alcool qu'une skyblogeuse en mode acné intensif et puis que de toute façon j'ai passé l'age d'être ailleurs qu'aux platines et meme là: pas partout.
Je vais finir par bosser pour Stéphane Pompougnac si ça continue

Bref j'ai donc trouvé enfin ma voie: bloggueur fachone et je m'en vais me prendre les pompes en photo et puis m'auto commenter en prenant des pseudos pourris, ce qui attirera les amibes aussi certainement qu'ils lisent Closer, qu'avec ça je deviendrais riche et invité partout al capital et dans le monde entier ensuite

Si!  Bouder


Bon, appareil photo

voilà

Enlever mes pompes, splop! sssplop!

Viser mes pompes

voilàààà

Clic!-Publier

Voi-là---> http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2009-01/bottes_pluie_jeans.jpg



Ah oui! Coller un commentaire pourri pour mettre le tout en scène:

J'ai trouvé ces bottes complètement hype chez Z et Y dessinées par Teddy Pédéraste designer tendance du mouvement FukinDog in the street Metrosexuel New Yorkais d'ailleurs ils se murmure dans les caves que c'est le prochain Trend-maker (alors que dans les backroom on murmure passe moi le lubrifiant mais ça n'a rien à voir)

Toujours est il qu'elles total look avec mon Jean's à 520 euros de chez Couscous Sophie, voilà je te bise copine.

Et puis c'est tout

Tu lis ça tu te dis: ben merde alors  Rigole et puis sur tout blog qui se respecte, juste en dessous de l'article il y a une ligne recommander ce blog - rétrolien et.... X commentaires

Et là

52 commentaires!  Effrayé

-------------------------------------
Anonyme a dit…

    Toujours aussi gorgeous miss!
    Tu prouves que without chichis on peut être supa pretty.
    Une tenue c'est tout un état de spirit Smiley
    Tu as ce small truc qui fait que chacune de tes tenues à la Pocahondas' touch Wink
    Un vrai plaisir à chaque fois!
    Huge bibis!

--------------------------------------

Addictanot: Moi aussi, j'ai hésité un moment avant de les prendre. A la base, je pensais prendre les marrons, même si je préférais les noires... mais le temps que je me décide ma pointure était épuisée. Et méga coup de bol, les noires ont été soldées, donc là j'ai pas pu résister! elles sont géniales en tout cas, je te les conseille!

--------------------------------------

marinadolls a dit…

    Tu es furieusement canon dans ta tenue aujourd'hui. Franchement j'ai même montrée ton blog à mon copain genre : "t'a vu? T'aimes? Elle à la classe la nana quand même!" hihi!

    Bonnes et joyeuses Fêtes!!!



Etc....  yyyyy9


Ces blogs là marchent.

Bien en plus.  Timide


Ah oui un dernier détail: si l'article est de moi et la photo choppée au hasard sur Gogol, les commentaires eux sont vrais et piqués au hasard sur un blog de faschonista  Désolé




Go Nuts!
« Dernière édition: 28-01-2010, 08:00 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 28-01-2010, 07:50 »

Hot tu peux pas comprendre !!!

C'est cro cro mignon, moi j'suis Amoureuse (avec un grand A) du sac à main qu'elle a !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #2 le: 28-01-2010, 10:50 »

Bien l'bonjour à tous.

Alors premièrement : Bravo Hot, c'est une dure constatation que tu as faite là. Mais c'est la réalité. Faut vivre avec. D'ailleurs moi, là, je me laisse pousser la mêche.

Bon sinon, vous aurez tous remarqué Si si, avouez le, vous aviez remarqué, et vous vous êtes demandés que je n'étais pas trop là ces derniers jours.

La raison en est la suivante : un dur retour à la réalité au bureau, des gros dossiers à traiter, et beaucoup de pression à gérer.

Mais là ça va mieux, et je compte bien être à nouveau un peu plus présent, et réagir sur TOUT les sujets sauf les sujets parents enfants, ou franchement j'ai ni l'avis ni l'expérience

Voilà, vous m'avez manqué!

Des bisous tout partout à tous.
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 28-01-2010, 10:52 »

Mais là ça va mieux, et je compte bien être à nouveau un peu plus présent, et réagir sur TOUT les sujets sauf les sujets parents enfants, ou franchement j'ai ni l'avis ni l'expérience

si si, réagis aussi. Comment t'y prendrais-tu pour mettre une note à des trucs (hélas pas d'autre mots) comme ceux que j'ai posté ? Justement toi tu n'as pas l'affect qui vient interférer.

(sisi il va répondre à TOUT les sujets)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #4 le: 28-01-2010, 10:57 »

 yyyyy9

M'z'hommages m'sieu-dame...

Bon ce matin c'était soupe chinoise au curry pour se mettre en jambe, puis on part pour une journée sur de la réécriture de scénar - ou comment rendre un scénar que tu n'as pas écrit drôle.

 Impatient

Bref.

Dans la joie jusqu'au cou.  Grin Et bonne journée, bien sûr !
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 28-01-2010, 11:00 »

La raison en est la suivante : un dur retour à la réalité au bureau, des gros dossiers à traiter, et beaucoup de pression à gérer.
C'est bien les GROS dossiers  Cool

Private joke inside, navrée les gens  Grin




Je suis de mauvais poil. Ma libido est en panne. Qui de la poule ou de l'oeuf...
Bref, faut pas me cherche je suis un peu agressive et tendue en ce moment  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 28-01-2010, 11:02 »

@Bankable : ah ben te v'là toi ! Pile-poil pour l'opé  Grin



Salut les Noiz',

Matinée commencée par une réponse à une méga offre de poste  xtfr2e Oh piiiiiitin, j'espère que ça va donner qque chose  zen zen zen (priez pour moi, allumez des cierges, faites des incantations... sivouplé)


A part ça, ça va sauf que j'croyais qu'il devait neiger/ pleuvoir/ glacer aujourd'hui et ben rien de tout ça ! Pffft,  on peut même plus se fier au dérèglement climatique  pfff


Bon, allez.. spa l'tout, faut que j'aille me doucher et m'habiller pour mon déj  Cool
Bonne matinée les Noiz' !
« Dernière édition: 28-01-2010, 11:11 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 28-01-2010, 11:36 »

Hot tu peux pas comprendre !!!

C'est cro cro mignon, moi j'suis Amoureuse (avec un grand A) du sac à main qu'elle a !

C'est quoi le lien du blog  xtfr2e
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 28-01-2010, 11:41 »

si si, réagis aussi. Comment t'y prendrais-tu pour mettre une note à des trucs (hélas pas d'autre mots) comme ceux que j'ai posté ?
Facile, suffit de poser le stylo sur la feuille, et de lui faire parcourir une courbe de telle sorte que la pointe du stylo soit toujours à égale distance d'un autre point fixe sur le plan, appelé centre.

Genre ça O

Je sais, j'ai été prof aussi, de maths. Ça désespère, surtout quand tu aimes ce que tu enseignes ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 28-01-2010, 11:44 »

des gros dossiers à traiter, et beaucoup de pression à gérer.
Tu avais des nouvelles chaussures à acheter et des chaussettes à remplacer (non parce que les vertes ....) ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #10 le: 28-01-2010, 11:46 »

c'est la note obtenues ... pour le hors sujet. Mais si le contenu est bon, la notation devient plus complexe.

Bon, et maintenant je me change et je vais aller négocier une AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) pour ma fille pendant une réunion pédagogique (c'est le mot poli pour réunion_qui_va_décider_si_on_aide_une_enfant_handicapée mais chuttt le dernier mot est sale n'est pas joli).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 28-01-2010, 11:46 »

(non parce que les vertes ....) ?

sont parfaites pour la Saint Patrick  angie
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 28-01-2010, 11:48 »

sont parfaites pour la Saint Patrick  angie
Mouais .... d'ici le 17 mars y'a le temps.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 28-01-2010, 11:51 »

Bonjour les nuts.

Ma vie est plate. Heureusement que les oiseaux du printemps chantent le matin quand je vais au boulot à pied, ça me distraie  Cool

Bonne journée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 28-01-2010, 11:58 »

Je viens d'apprendre par le psychiatre de Marseille que mon Mapuche ne pourra jamais suivre de formation professionnelle, ni à fortiori travailler.
Il aura l'AAH à 20 ans. Il sera mis sous curatelle, car trop facile à manipuler et abuser... Même s'il peut devenir agressif quand il en prend conscience !
Et je l'aurai à charge pour longtemps encore.
 Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.