NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Janvier  (Lu 7022 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 27-01-2010, 11:20 »

Deuxième jour de maladie. Mal de tête. Paracétamol. Dodo.
Je vais essayer de me bouger un peu cet aprème. Fait froid, je vais mettre le magnifique manteau en cachemire ou Dieu-sait-quoi que j'ai hérité de mon papa. Un bouton à renforcer, avant. Avec le toque en fourrure qui va bien ...
La claaaasse !
Voilà.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 27-01-2010, 11:29 »



Donc peut être que Gaminou n'est pas dans une école qui le suit de près comme la mienne, avec l'accès aux notes et aux devoirs par internet, ainsi qu'à l'emploi du temps, mais il y a moyen d'approcher les profs pour que leur attitude soit différente avec nos enfants.


pour la "gestion" c'est tres bien suivi! il manquait a gaminou un livre que j'avais commandé par internet j'ai eu un appel de la directrice! idem s'il loupe le moindre cours, etc......
il a deja eu une heure de colle pour oubli d'un livre, quelques mots pour des oublis de cahier ou livres aussi mais jamais de mots pour des devoirs non fait ou pour des notes en chute libre...

pour les devoirs etc je ne reproche absolument rien aux profs, je suis bien consciente que c'est gaminou qui ne fout plus rien, mais le hic c'est que je n'ai aucun moyen de verifier, je vérifie ses devoirs tous les soirs mais s'ils ne sont pas noté que puis je faire?


Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #17 le: 27-01-2010, 11:54 »

etc....... hottly
Aaah Gamette, je te retrouve !!  Surpris en bien  
kiss




Salut les Noiz' !

Je viens de réaliser que bientôt le printemps sera là. Je dois avoir un décalage interne car je me sens d'humeur mega-over-joueuse comme à l'approche des beaux jours ! Bref... là, j'avoue que je suis en plein dans le truc, non pas avec un... mais deux hommes  Cool
Délire sur mon éducation de soumise avec un dominateur (non, j'ai pas marqué en tout petit que c'est avec... qqu'un que je connais trèèès bien)  et dans une approche tranquille, taquine et plus sensuelle avec le second.. ce qui est loin de me déplaire..



Je continue mes envois de candidatures et je suis désespérée de constater le temps que ça prend, attendre les réponses, un coup de tél.. bref, je m'accroche mais pas facile tous les jours. Cela dit, j'ai postulé à qques postes super intéressants, je croise les doigts... et priez pour moi sivouplé  Grin

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 27-01-2010, 12:01 »

Jaya je prie pour toi.

J'ai reçu mon devis de garagiste, et je pleure  Cry

Voilà, c'est tout  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 27-01-2010, 12:05 »

Jaya je prie  pour toi.
+1  salut
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 27-01-2010, 12:07 »

Carda et Drop : merki  Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 27-01-2010, 12:17 »

~~~~~~~~
pour Jaya.

Et Feline au fait ? on a des news de son CDI ?
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #22 le: 27-01-2010, 12:39 »


Et Feline au fait ? on a des news de son CDI ?

Non, pas pour l'instant. Et elle est difficile à joindre sur le net car tout le temps sur la route pour recenser la population d'un quartier de son nouveau home.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #23 le: 27-01-2010, 13:06 »

pour les devoirs etc je ne reproche absolument rien aux profs, je suis bien consciente que c'est gaminou qui ne fout plus rien, mais le hic c'est que je n'ai aucun moyen de verifier, je vérifie ses devoirs tous les soirs mais s'ils ne sont pas noté que puis je faire?
J'ai été représentant de parents d'élèves en primaire, au collège, et actuellement au lycée de ma fille cadette.
Tout d'abord, il faut te dire que le cas de gaminou n'est pas exceptionnel. C'est hélas de plus en plus courant.
Je te suggère de prendre rendez-vous avec le professeur principal, et de mettre les problèmes sur la table. Et fai-toi accompagner par un représentant des parents. Car eux voient les enseignants régulièrement, et sont à même de demander l'évolution de la situation.
Un exemple récent : une maman seule avec un fiston dans un cas identique. Le problème a été résolu par échange d'adresse mail. 2 fois par semaine, le professeur principal faisait un point par mail, après avoir consulté les collègues. Et le gamin s'est vite retrouvé au pied du mur, puisqu'il ne maîtrisait plus les échanges d'information.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 27-01-2010, 13:59 »

Ah oui, tant que j'y suis - j'oubliais - pour ceux qui ne seraient pas au courant... Ayé, je suis officiellement futur papa. zen happy

Courage, je compatis  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #25 le: 27-01-2010, 13:59 »

Bonjour tout le monde !

Journée overbookée aunjourd'hui , princesse choupette croule sous les activités , mademoiselle revient de l'équitation et  repart à la patinoire , peut être un bridge ce soir ? J'aime sa  monitrice que je ne peux pas encadrer même en peinture quand elle dit à me fille que c'est incroyable , je me pâme de fierté . Et effectivement , la gazelle avait fiere allure sur son canaçon comme si elle avait fait ca toute sa vie !

Quant à moi , je ne sais pas ce que je degage en ce moment , mais on me prend pour madame sos: confidente de maman desespérée par un recent divorce , palefreniere sauveteuse d'enfant , mateuse de bourrins....c byzarre ! Peut être parce que je suis open .

Loreal m'avait invité ce week , j 'avais décliné l'invitation , pas d'humeur a jouer les bonnes copines au milieu de la petite famille et de faire comme si de rien n 'était .Je suis de nouveau invitée ce week end , avec choupette si elle est là (çà je n'en sais rien).

Je vais donc partir en week end d'observation . Il n'a pas repondu à mon mail , je pense que la reponse est dans l'invitation vu qu 'il fait comme si de rien n 'était...Mettons çà sur le compte de la pudeur pour le moment.
Mais si il a l'audace  ange de ne pas me montrer un tant soi peu d'attachement , alors que c'était çà ou rien , je le vire .

Et si dans mes observations , je constate que c 'est d'une mère qu 'il a besoin , sta dire un truc qui le porte et ne demande rien en echange , je le vire aussi !

Et si je n 'arrive pas à la faire remonter dans mon estime ,parce que là je vibre plus ,  il est viré !

Tu m'étonnes qu'il flippe  clap

Bon je file chez ma coiffeuse préférée ! Youpi !!!!!!

God att !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 27-01-2010, 14:00 »




Ah oui, tant que j'y suis - j'oubliais - pour ceux qui ne seraient pas au courant... Ayé, je suis officiellement futur papa. zen happy

Félicitations futur papa  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 27-01-2010, 14:00 »

Carda et Drop : merki  Kiss

oui ben moi aussi je prie  pfff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 27-01-2010, 14:01 »

felicitation dropapa . Que la force soit avec toi  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 27-01-2010, 14:17 »

Loreal m'avait invité ce week , j 'avais décliné l'invitation , pas d'humeur a jouer les bonnes copines au milieu de la petite famille et de faire comme si de rien n 'était .Je suis de nouveau invitée ce week end ,

Mais si il a l'audace  ange de ne pas me montrer un tant soi peu d'attachement , alors que c'était çà ou rien , je le vire .


Ben vu la constance (copyright Hot) avec laquelle il t'invite et ré invite, même quand tu déclines, je sais pas ce qu'il te faut ! Un lasso p'tet' ?  kiss

Ze force be wiz you Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.