NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 18:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Janvier  (Lu 7128 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-01-2010, 07:26 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il y a des gens qui ont cette capacité de réunir le tout en un du pire, seulement les pires diffèrent selon les gens et c'est parfois dur à expliquer.

Exemepeul: Un tableau en point de croix beige et orange représentant un port breton à sec (avélébateaux connement sur le coté) le tout accroché sur une cheminée en pierres grises de forme trapézoïdale: C'est dur à supporter

Second exempeul: un napperon supportant une gondole en plastique sur la téloche: c'est très dur à supporter

Troisième exemepeul totalement pris au hasard: une playlist de merde entre les oeufs mimosa et le pâté en croute c'est très simple:
Ce n'est pas dur à supporter en fait, c'est totalement insupportable de niaiserie, inconcevable d'écoute et désespérant et prompt à me rendre définitivement misanthrope par ce que thrope c'est thrope  Effrayé




Mesdames, Messieurs, Mes amis, Martiens,

 Chers tous,


De longue date les sociologues nous rebattent les oreilles de constatations catastrophiques concernant le mariage qui part en sucette plus vite qu'un produit made in China, s'affaisse plus mollement que la bouche de Jeanne Moreau, vire en eau de boudin (oui: comme le pipi de Diam's par exemple)

Il y a des raisons à ça, mais nul besoin de tomber dans les poncifs en évoquant la pression de la vie moderne ou l"allongement de la durée de celle ci, pas plus que les nombreux stimuli sexuels qu'on peut récolter au quotidien

Nenni et même super nenni  Désolé

Tout cela s'explique simplement par la conception de base d'un mariage réussi, lequel passerait impérativement par des chemins désespérants tels qu'un cortège klaxonnant de façon blaireaute à l'instar de supporters de foute qui viennent de gagner un match depuis leur canapé (sans oublier la soOoo fun voiture balais supportant une potence avec un marié pendu mon Dieu épargnez moi)

Ou encore un repas de 6 heures de quand t'es qu'une pièce rapportée et que tu connais personne et qu'on t'a placé à coté de gens que tu ne fréquenterais jamais de ta laillfe, qu'en plus la bouffe t'arrive froide servie par une bonne femme revêche en jupe noire - chemisier blanc et que ton seul rêve c'est que la pièce montée arrive POUR QUE TU TE CASSES  Timide 

Ou pire encore: toussa PLUS la playlist désolante avec les animations du même nom et là je vous fait le pack complet:

 
la chenille -l 'accordéon - la compagnie créole - Gilbert Montagné - Claude François

Et surtout, surtout

j'ajoute le mustissime histoire de s'enfoncer profondément et de préparer son divorce: la jarretière.

Aaaah la jarretière quelle trouvaille de bon plouc  Rigole

Les gens sont venus parfois de loin en dépensant de la tune. T'ont offert un cadeau en général pas gratos.
Et là tu leur soutires encore du blé en exhibant ta bonne femme mais pas vraiment, alors qu'il eut été plus classe d'annoncer franchement la couleur (tant qu'on y est)

-respirer la foune de la mariée: 10 euros
-La pipe: 50 euros
-Sodo: 300 euros

etc

Non par ce que tant que la fille en est à faire la pute, autant que ce soit franco  Mépriser


Toussa pour dire que voilà: quand on pense pas loin, on va pas loin, que les gondoles en plastique existent de plein de façon et que d'ailleurs j'ai enfin trouvé LE truc qui me rendra riche et célèbre

 
Heureux La gondole et le napperon extra plats à poser sur la tranche des écran LCD  Heureux



Je sais: je suis un génie




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 27-01-2010, 08:30 »

 roll

tu as oublié le chien qui secoue la tete!

hier j'ai vécu ma 1ere réunion parent prof! bah vi le college d'avant n'avait pas trouvé judicieux de le faire, des fois que les profs se feraient casser la gueule par les parents!
et ben c'est dingue comme je me suis vu y'a 20ans......... a la place de gaminou! lorsque 98% des profs m'ont annoncé la chute libre de ses notes sur une piste noire sans bosse!! sans compter des devoirs non rendus........
alors il lui reste jusqu'au vacances de février pour me remonter ca direct! plus une seule note en dessous de 10 plus de télé, console etc....... hottly
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 27-01-2010, 08:38 »

roll
hier j'ai vécu ma 1ere réunion parent prof! bah vi le college d'avant n'avait pas trouvé judicieux de le faire, des fois que les profs se feraient casser la gueule par les parents!
et ben c'est dingue comme je me suis vu y'a 20ans......... a la place de gaminou! lorsque 98% des profs m'ont annoncé la chute libre de ses notes sur une piste noire sans bosse!! sans compter des devoirs non rendus........
alors il lui reste jusqu'au vacances de février pour me remonter ca direct! plus une seule note en dessous de 10 plus de télé, console etc....... hottly


Bienvenue au club. Ils ont en plus le chic ces putains de profs de bien te faire culpabiliser à mort. J'ai toujours cette désagréable impression que c'est moi l'élève qui est jugé et si j'avais pas peur que mon enfant soit pris en grippe par ses enseignants, j'en aurai mis face à leurs responsabilités plus d'une fois, et pas avec des mots tendres. Abus de pouvoir, ça doit être ça...  Angry
Bon courage à toi.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 27-01-2010, 08:44 »

Ba les devoirs non rendu et les leçons non apprises, c'est quand même du ressort des parents pour que ca change.

Bonjour Nuts land
Je suis en stage toute la journée et j'ai pas envie, j'espére que l'instructeur sera pas trice et avec du charme.
Le tennis continu à me pourrir la vie  tfr84
Je suis en vacance la 1ère semaine de février et rien d'intéressant se pointe à l'horizon alors que je serais libre comme l'air  Sad

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 27-01-2010, 08:51 »

Je suis en vacance la 1ère semaine de février et rien d'intéressant se pointe à l'horizon alors que je serais libre comme l'air  Sad

On a qu'à se faire une Nuts bouffe  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 27-01-2010, 09:03 »

Ba les devoirs non rendu et les leçons non apprises, c'est quand même du ressort des parents pour que ca change.


+1 sauf que gaminou "oubli" d'écrire certains devoir et lecon a apprendre alors ca aide pas a vérifier!
Bienvenue au club. Ils ont en plus le chic ces putains de profs de bien te faire culpabiliser à mort. J'ai toujours cette désagréable impression que c'est moi l'élève qui est jugé et si j'avais pas peur que mon enfant soit pris en grippe par ses enseignants, j'en aurai mis face à leurs responsabilités plus d'une fois, et pas avec des mots tendres. Abus de pouvoir, ça doit être ça...  Angry
Bon courage à toi.  Wink

par contre c'est clair que je trouve qu'ils te font culpabiliser ...alors que meme si je ne suis pas assez présente, je surveille ses devoirs tous les jours..

y'a quand meme un truc qui m'a fait halluciner, il a eu un 9.5 sur la tenue de son classeur en svt, alors bien sur en rentrant je lui ai demandé de me montrer son classeur et il est nickel bien rangé, propre et tout! ...donc je lui ai demandé de voir avec la prof ce matin ce qu'elle lui reproche
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 27-01-2010, 09:21 »

+1 sauf que gaminou "oubli" d'écrire certains devoir et lecon a apprendre alors ca aide pas a vérifier!
par contre c'est clair que je trouve qu'ils te font culpabiliser ...alors que meme si je ne suis pas assez présente, je surveille ses devoirs tous les jours..

y'a quand meme un truc qui m'a fait halluciner, il a eu un 9.5 sur la tenue de son classeur en svt, alors bien sur en rentrant je lui ai demandé de me montrer son classeur et il est nickel bien rangé, propre et tout! ...donc je lui ai demandé de voir avec la prof ce matin ce qu'elle lui reproche

Alors, j'ai un loustic de la trempe du tien:
Pour les devoirs qui ne sont pas écrits dans le cahier de texte, rien ne t'empèche d'appeler la maman d'un petit copain, le soir pour vérifier, et tu vas vite voir que ton kids oubliera plus rien.

Pour les injustices plus ou moins flagrantes: tu dis à ton garçon d'écrire un petit mot au prof en question pour qu'il explicites ses reproches, ses commentaires en demandant une réponse écrite en retour.
C'est super bénéfique pour l'enfant, il apprend à ouvrir sa bouche calmement lorsqu'il trouve ça pas juste, et ça montre aux profs qu'il y a un bon suivi à la maison et pis ça les faits réfléchir à 2 fois avant de dire n'importe quoi. Wink

Je suis assez remonté en ce moment contre la gente éducatrice qui peuple les classes primaires et les collèges: ils font bien vite de classifier un enfant et ensuite ils ne voient que le négatif, comme une mise dans le collimateur dont ils ne les sortent pas, sauf si nous arrivons fermement à intervenir, mais c'est pas easy, et tous ne l'entendent pas.
Sans compter que beaucoup de profs oublient un peu vite que nous formons un équipe: parents, enfant et éducateurs.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 27-01-2010, 09:34 »

Alors, j'ai un loustic de la trempe du tien:
Pour les devoirs qui ne sont pas écrits dans le cahier de texte, rien ne t'empèche d'appeler la maman d'un petit copain, le soir pour vérifier, et tu vas vite voir que ton kids oubliera plus rien.

Pour les injustices plus ou moins flagrantes: tu dis à ton garçon d'écrire un petit mot au prof en question pour qu'il explicites ses reproches, ses commentaires en demandant une réponse écrite en retour.
C'est super bénéfique pour l'enfant, il apprend à ouvrir sa bouche calmement lorsqu'il trouve ça pas juste, et ça montre aux profs qu'il y a un bon suivi à la maison et pis ça les faits réfléchir à 2 fois avant de dire n'importe quoi. Wink

Je suis assez remonté en ce moment contre la gente éducatrice qui peuple les classes primaires et les collèges: ils font bien vite de classifier un enfant et ensuite ils ne voient que le négatif, comme une mise dans le collimateur dont ils ne les sortent pas, sauf si nous arrivons fermement à intervenir, mais c'est pas easy, et tous ne l'entendent pas.
Sans compter que beaucoup de profs oublient un peu vite que nous formons un équipe: parents, enfant et éducateurs.

oui sauf que je ne connais pas d'autres parents d'éleves de sa classe
par contre le mot pour la prof tout a fait d'accord
pour le reste je trouve dommage d'attendre la réunion parent prof pour prévenir les parents qu'il y'a un truc qui ne vas pas! surtout qu'ils sont tres a cheval sur les cahiers de correspondance qui en fait ne servent pas a grand chose
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #8 le: 27-01-2010, 09:38 »

A part cela, des nouvelles du front:

- Couple: ça va mieux et c'est pas faute d'avoir pris énormément sur moi, mais certaines de nos attitudes nous échappent totalement, incompréhension sur certains sujets et ressentis.... à travailler encore donc. Le ventre s'arrondi un peu. Prochaine écho vendredi.

- Kids: ça va mieux aussi, naturellement, ils se sont calmés, je les trouve bien en ce moment.

- Famille à moi: Pas la joie, il y a certains membres qui ont perdu le sens commun.  Sad

- Famille à elle: Pas mal je trouve en ce moment. C'est bien pour elle un peu de calme en ce moment.  Kiss

Bon, c'est pas si mal ces jours ci, et comme elle dit, pourvu que cela dure.....  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 27-01-2010, 09:42 »

oui sauf que je ne connais pas d'autres parents d'éleves de sa classe
par contre le mot pour la prof tout a fait d'accord
pour le reste je trouve dommage d'attendre la réunion parent prof pour prévenir les parents qu'il y'a un truc qui ne vas pas! surtout qu'ils sont tres a cheval sur les cahiers de correspondance qui en fait ne servent pas a grand chose

Il a pas un copain qui a un telephone portable ton fils?

Au sujet des profs, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont super nuls en communication. Va falloir rajouter dans leur formation.
Ils espèrent que nous enfants vont nous raconter tout ce qu'il font de pas bien, mais ils croient encore au père Noel...  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 27-01-2010, 10:07 »



Salut Noisettes, Noix, mesdeNoiselles... blackdevil

Bon. J'avoue. Depuis le temps que je suis rentré, j'aurais pu. J'aurais dû. J'ai scribouillé un peu sur le foroume, mais mises à part quelques fabouilles meusseuneuïques avec quelques nutsien(nes) de ma connoissance, certes, peu ou prou pas de niouniouses ni de passage dans ces parages. yyyy2
Pour faire bref ce furent deux (trois ?) ardues semaines, au terme desquelles je tâche donc de reviendre vers vous.
En réponse donc, à votre honorée du tant... Désolé

Bon aujourd'hui re-lever tôtif (une fois n'étant pas coutume) programme du jour : p'tit déj (deux soupes chinoises pimentées), des coups de fil à passer pour démarches stratives, un meuble à finir (cette fois local-poubelles slash  repose-vélos), pub du clip que j'ai fait pour la chanson des Pièces Jaunes (subtil, hein ?), et taffage sur la bible littéraire de cette série qui me rapportera enfin les thunes que j'attend si elle est produite, et un grand sentiment d'avoir travaillé des jours/semaines/mois entiers pour rien sinon.

De nouvelles interventions à venir sur les fils, mais pas trop, je reprends doucement...  Roll Eyes

Suit le lien  dudit clip (subtil subtil)...

 http://www.youtube.com/watch?v=UmVg6QWqDgw


Ah oui, tant que j'y suis - j'oubliais - pour ceux qui ne seraient pas au courant... Ayé, je suis officiellement futur papa. zen happy
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #11 le: 27-01-2010, 10:26 »

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume je suis seul au bureau...enfin moi et la machine à café qui me fait les yeux doux.
Le but aujourd'hui étant enfin de comprendre ce que je fais !!

Mon travail étant beaucoup moins ludique et agréable à regarder que celui de Dr. Drop, je ne vous en ferais pas part  zen

Enfin bon, journée glaciale dans notre chère capitale et qui s'annonce longue pour ma part...

Aidez moi !!

Sinon à part ça je suis bien comme un poisson rouge dans son bocal  happy, j'en ai la mémoire de ce poisson rouge aussi.

Bonne journée à tous
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 27-01-2010, 10:51 »

Il a pas un copain qui a un telephone portable ton fils?

Au sujet des profs, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont super nuls en communication. Va falloir rajouter dans leur formation.
Ils espèrent que nous enfants vont nous raconter tout ce qu'il font de pas bien, mais ils croient encore au père Noel...  Cheesy

et non pas de tel de copain dans leportable mais sur msn
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 27-01-2010, 11:01 »

je trouve dommage d'attendre la réunion parent prof pour prévenir les parents qu'il y'a un truc qui ne vas pas! surtout qu'ils sont tres a cheval sur les cahiers de correspondance qui en fait ne servent pas a grand chose

alors là ça dépend peut être du collège. Moi j'ai trouvé au contraire qu'il y a un excellent suivi, voire même trop. En 6eme c'était tous les deux jours qu'il y avait des mots dans le carnet de liaison. Les notes étaient à signer. 3 oublis c'était une colle. Pas moyen de ne pas se rendre compte. Donc dire que c'est à eux d'alerter, oui quand il y a un vrai problème, mais un gamin qui n'apprends pas, ne note pas ses devoirs et ne rend pas ses exos, c'est une vaste majorité de mômes.
Par définition, les gamins à problèmes leurs parents ne voient pas les profs, ne vont pas aux réunions. Moi quand j'y vais c'est pour montrer simplement aux profs que je suis là, que ma gamine est suivie (même si les résultats ne sont pas là). C'est tout de même à nous parents d'éduquer nos mômes. On demande à l'école le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière : les parents interdisent aux profs d'avoir de l'autorité, et après se plaignent que l'école ne tient pas son rôle. Mais quel est ce rôle ?

Pour continuer sur le suivi, elle est en 4eme, quand elle est absente autre que jour de neige ou de grève : je reçois un mail, un sms et si je ne réagis pas sous deux heures je reçois un appel, et si c'est insuffisant ils appellent aussi son père. Pas moyen de sécher quand on est un élève ordinaire.
Pour l'heure de colle qu'elle a eue pour 3 oublis (deux fois du matériel, une fois des exos) : mail, sms + courrier, idem pour le père.

Donc peut être que Gaminou n'est pas dans une école qui le suit de près comme la mienne, avec l'accès aux notes et aux devoirs par internet, ainsi qu'à l'emploi du temps, mais il y a moyen d'approcher les profs pour que leur attitude soit différente avec nos enfants.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 27-01-2010, 11:03 »

Bonjour.

Ca caille, je suis pas réveillée DU TOUT.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.