NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Janvier  (Lu 2280 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-01-2010, 07:18 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Généralement les hélicoptères se posent sur l'héliport privé ou les limousines attendent en double file alors que les chauffeurs discutent entre eux sur le trottoir ou s'engueulent avec le voiturier: c'est une scène ordinaire de la vie du Hot cabinet, mais pas ce samedi matin car j'avais emmené moi meme la célébrité dont je devais m'occuper, femme doctorale et héroine au regard si doux et au dos à regarder.

Le problème des challenges n'est pas leur contenu mais plutot le challenger: dans la vie il y a des impossibilités majeures comme rendre folle de désir pour un homme Amélie Moresmo ou assouplir une poutre et j'ai beau aimer les défis; je ne suis pas homme à me positionner devant un régiment de GI en hurlant: allez vnez vous bat les ptis pédés  schlackie

Faut pas deconner non plus...


C'est pourquoi lorsque je vis la dame sur ma table en live étendue et non détendue, je compris tout de suite qu'excepté un grand coup d'enclume sur la tete plus un coup de flingue hypodermique à éléphant dans le cul, rien ne la détendrait au delà de 8 secondes et encore: 8 secondes c'est présomptueux.

Bref j'en étais là de mes réflexions avant de l'avoir touché, alors que j'en étais beaucoup moins loin ensuite: le genre de patient qui vous renvoie vers la modestie.

-Aie!

Puis;

-Aie X [un certain nombre de fois]
-Mais détend toi merde! tu te laisses faire, c'est moi que je bouge, toi non, tu bouges pas tu restes molle comme le bide d'un buveur de bière ou je sais pas quoi ptin mais c'est pas possible visualise un préservatif plein d'eau, mon terrible engin après le 39 eme orgasme ou un truc qui t'aide

-oui mais je suis souple comme un gigot congelé!  Undecided
-Ah ben ça j'ai remarqué  GRRR

Voilà

Après avoir tout essayé sur cette vielle célibataire d'allure flamboyante mais d'intérieur figé, je lui proposais de la tremper un semaine ou deux dans le degripoil ou l'huile 3 en 1 ou de la renvoyer vers la chirurgie ou la vivisection, quoiqu'un un équarrisseur ... xtfr87




Go Nuts!

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 26-01-2010, 09:04 »


Bref j'en étais là de mes réflexions avant de l'avoir touché, alors que j'en étais beaucoup moins loin ensuite: le genre de patient qui vous renvoie vers la modestie.

-Aie!

Puis;

-Aie X [un certain nombre de fois]
-Mais détend toi merde! tu te laisses faire, c'est moi que je bouge, toi non, tu bouges pas tu restes molle comme le bide d'un buveur de bière ou je sais pas quoi ptin mais c'est pas possible visualise un préservatif plein d'eau, mon terrible engin après le 39 eme orgasme ou un truc qui t'aide


 pfff

d'abord, c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé.

Je suis arrivée, gaillarde, bondissant de droite de gauche tel un jeune cabri, l'oeil vif, le poil brillant et la truffe fraîche. L'innocence, le bonheur, le bien-être et la béatitude personnifiés, bref, moi comme d'habitude.

- Oh la ! jeune jouvencelle ! me dit soudain le Hot m'interpellant depuis la camaro de sa fiancée, viens dans mon cabinet que je m'occupe de toi  xtfr87
- Loulou ? c'est moi  yyyy2 Je viens ô mon vaillant kyné...

C'est là qu'il me révela son véritable visage. Loin du romantique Julio Iglesias, du passionné Michel Sardou, que dis-je, du mirifique Franck Michaël ou du sublime Julien Clerc, j'ai eu droit à :

- désape-toi   xtr34

- mais euh... protestais-je faiblement, une fois dans son traquenard  Effrayé

- tais toi, c'est moi qui commande ! Je te dis de te désaper et te détendre, nom de Dieu de bordel ! Sinon je t'en colle une !  GRRR

- chef, oui chef !  Lips Sealed

c'est là que tout à commencé :

- t'as mal quand j'appuie là ?
- ben oui (puisque t'appuie comme un malade aussi, c'est plutôt normal, banane !)  Pas bien

- et là ?
-Aïeeuhhh !  Pas bien
- ta gueule, c'est normal  schlackie  Moqueur

*** 18.000 aïe, j'ai mal, aïe... plus tard

- et là ?
- rien
-et là ?
- rien. Tu vois, je ne râle pas pour rien. Quand je ne dis rien tu réclames ! Puisque je te dis que je ne suis pas chiante enfin !  Sifflotte
- Mwarf arf arf  roll

 pfff
« Dernière édition: 26-01-2010, 09:06 par Dr. Ruth » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 26-01-2010, 09:49 »

Apres un luni de boulot de merde
le mardi commence pareil! personne veut acheter une pauv cruche de blondasse, elle est sensée etre assistante de direction enfin c'est un bien grand mot pour une pauvre grosse connasse!!!!!!!!!

et ce soir réunion parent prof! je sens qu'on va se marrer!!!

et puis du coup comme hier soir vu que j'étais super tres énervée, enfin un peu plus que dab quoi grande discussion avec chéri! comme quoi on ne parle jamais assez, y'a beaucoup de choses qu'on pensait tous les deux sans jamais oser s'en parler de peur de la réaction de l'autre enfin bref un grand pas en avant pil poil 2 ans apres notre rencontre, il est jamais trop tard
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 26-01-2010, 10:03 »

y'a beaucoup de choses qu'on pensait tous les deux sans jamais oser s'en parler de peur de la réaction de l'autre

Ca m'intrigue, dans quel genre ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 26-01-2010, 10:24 »

Ca m'intrigue, dans quel genre ?

T'es de la police?  Grin Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 26-01-2010, 10:29 »

Ca m'intrigue, dans quel genre ?

désolée mais rien de transcendant......mariage, enfant, nos relations sexuelles.....
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 26-01-2010, 10:34 »

Bonjour,

Priez pour moi, ma voiture est chez le garagiste, j'espère que le verdict ne sera pas trop honéreux, sinon chui dans la merdasse.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 26-01-2010, 11:43 »

Mon comédien torride que j'ai croqué a appelé au bureau, il a déguisé sa voix auprès de ma collègue qui a décroché et à demandé à me parler, elle m'a passé la communication en me disant, ben...je sais pas qui c'est...c'est un homme... Désolé

Et là, il me fait, allô?...tu ne me reconnais pas?...pourant je suis un très bel homme...je lui rétorque (en me demandant qui est ce guignol?), mais j'en connais plein des bel homme  Grin, il me dit, pourtant je suis celui qui eveille toutes les pulsions.... Tongue Embarrassed, il a fait traîner le truc assez longtemps et là comme je ne le reconnaissais pas, il me dit son nom, oh la la, je lui dis mais t'es con! Me fais pas des plans comme ça (il était mort de rire et m'a dit que c'était mon cadeau de bonne année)....bref, il appelait pour du boulot, mais on s'est bien marrés (putain ce mec...j'crois que je suis amoureuse  Grin), je suis devenue toute rouge dans le bureau, avec mon chef juste à coté  Grin

« Dernière édition: 26-01-2010, 11:45 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 26-01-2010, 12:00 »

Bonjour,

Priez pour moi, ma voiture est chez le garagiste, j'espère que le verdict ne sera pas trop honéreux, sinon chui dans la merdasse.

Bonne journée les nuts  Kiss
Carda, sors de mon corps  Grin   Ma voiture au garage aussi mais moi, j'ai déjà le montant de la facture et...  Cry




Salut les Noiz' !

Jolie soirée surprise hier soir. Italienne jusqu'au bout des doigts.. qu'il a d'ailleurs fort jolis. Jusqu'au bout des doigts, enfin pas tout à fait mais pas loin..

Je marchais d'un pas rapide sur un boulevard parisien, quand je me fais accoster par un Italien qui cherchait un resto, je l'accompagne en papotant puisqu'on va dans la même direction (oui les Parisiennes sont avenantes avec les touristes)  Roll Eyes

Poursuivant ma route, je retrouve un autre Italien avec qui j'avais rendez-vous (vraiment, ils sont craquants les Italiens) beau mec, yeux qui parlent (le comble pour un Italien) soirée très agréable et très titillante aussi... Ravie de cette rencontre.. Ma nuit qui s'ensuivit, fut remplie de rêves z'érotiques... étrange... Serait-ce un message codé de mon corps à moi-même ?  Cool


Sur ce, je vais refaire du café fort et redevenir à peu près sérieuse...  Roll Eyes

Bonne journée les Noiz' 
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 26-01-2010, 12:03 »

putain ce mec...j'crois que je suis amoureuse  Grin)


Et ben on est pas dans la merde  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 26-01-2010, 12:08 »

Et ben on est pas dans la merde  Grin

C'est celui qui est en couple nan ?

Ah une bonne histoire impossible, ya rien de tel  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 26-01-2010, 12:10 »

Et ben on est pas dans la merde  Grin

 Grin

Nan mais rien de grave, juste que ce mec ben  Tongue, j'adore. Je suis toute rouge quand il me parle au téléphone, j'ai des papillons dans le ventre quand je le vois, j'ai envie de lui sauter dessus, et il me fait marrer. (tu vois Lise, c'est simple d'avoir le béguin  Grin).On joue un peu quoi  ange (enfin sur ce coup là je le trouve hyper gonflé quand même  Cool )

Heureusement qu'il ne bosse plus avec nous, là je serais dans la merde  Grin

@ Lise, avoir le béguin ne veut pas dire qu'on veut une histoire  Wink, juste le plaisir de béguin.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 26-01-2010, 12:12 »

Et ben on est pas dans la merde  Grin

Bis/ter/quater... repetita.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 26-01-2010, 12:12 »

Priez pour moi, ma voiture est chez le garagiste, j'espère que le verdict ne sera pas trop honéreux, sinon chui dans la merdasse.
Moi hier je suis allée voir mon garagiste chéri, surnommé M'sieur Eddy (rien à voir avec Mitchel, mais je ne peux pas me résoudre à l'appeler Eddy tout court, comme si on avait gardé les carburateurs ensemble (j'ai pas dit vaches)) parce que j'avais une ampoule de code en rade, que je ne savais pas par où aller la chercher, et que je préfère que ce soit son vernis à ongles qui morfle plutôt que le mien.

P'tiiiiiiiiiin 14€ pour 4g de verre et de ferraille !!!!!!  Cry

Et encore, comme je l'ai couvert de compliments au dernier sondage client, il ne m'a pas compté de main d'œuvre, et il a tout lâché pour s'occuper de moi (3 battements de cils et des tonnes de pommade, ça marche toujours  Grin).
« Dernière édition: 26-01-2010, 12:14 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 26-01-2010, 12:13 »

Grin

Nan mais rien de grave, juste que ce mec ben  Tongue, j'adore. Je suis toute rouge quand il me parle au téléphone, j'ai des papillons dans le ventre quand je le vois, j'ai envie de lui sauter dessus, et il me fait marrer. (tu vois Lise, c'est simple d'avoir le béguin  Grin).On joue un peu quoi  ange (enfin sur ce coup là je le trouve hyper gonflé quand même  Cool )

Heureusement qu'il ne bosse plus avec nous, là je serais dans la merde  Grin

@ Lise, avoir le béguin ne veut pas dire qu'on veut une histoire  Wink, juste le plaisir de béguin.

Et c'est ça être amoureuse pour toi alors ?
Je comprends mieux : on n'a pas du tout la même définition du truc.

Pis les papillons ont déserté mon ventre depuis au moins... tout le temps je crois  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.