NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 00:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Janvier  (Lu 4271 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 25-01-2010, 19:26 »

Disons que lui est assez rêveur, il organise dans sa tête et fait les choses au dernier moment, alors que moi j'ai besoin de faire les choses progressivement, en m'organisant pour que tout soit prêt bien dans les temps  Wink
Selon les domaines, parfois ça coince, parfois on est complémentaires, en fait en général sur les trucs qui nous tiennent à coeur, les projets importants, heureusement
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #31 le: 25-01-2010, 21:13 »

ah ok , en gros toi tu sais qu 'il ya a du taff et que çà va etre plus long que prévu  Grin et lui n'a toujours pas ingeré cette composante dans le timing . Vois pas ou est le probleme , mise a part que mr zaz va me schlacker , c'est tout a fait dans les clous des rapports homme / femme .

Rolala allez ! je sors !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 25-01-2010, 21:34 »

Bon, premier rencard pris pour boire un verre à 19h30 vendredi. Ca part mal, sur msn le mec me dit qu'il va manger et qu'après il reviens, puis il me dit qu'en fait il avait pas vu le programme télé et qu'il va regarder un film, il me demande si ça m'embête...ben nan, vas y matte ton film plutôt que de ma parler  Cool, on est censés prendre rencard pour un verre...il me propose jeudi, je lui rétorque, ben je sais pas, y'aura peut-être un film  Grin (ça l'a fait marrer, il a récupéré quelques points). Il avait proposé 21h (purée c'est tard 21h, bon ok il est d'origine espagnole  Grin), donc finalement 19h30 pour l'apéro, après on avise.

Je vais avoir peut-être des trucs à vous raconter  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #33 le: 25-01-2010, 21:38 »

Ca part mal, sur msn le mec me dit qu'il va manger et qu'après il reviens, puis il me dit qu'en fait il avait pas vu le programme télé et qu'il va regarder un film
Oups !
Ca, s'est savoir gérer ses priorités !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #34 le: 25-01-2010, 21:43 »

Bon, premier rencard pris pour boire un verre à 19h30 vendredi. Ca part mal, sur msn le mec me dit qu'il va manger et qu'après il reviens, puis il me dit qu'en fait il avait pas vu le programme télé et qu'il va regarder un film, il me demande si ça m'embête...ben nan, vas y matte ton film plutôt que de ma parler  Cool, on est censés prendre rencard pour un verre...il me propose jeudi, je lui rétorque, ben je sais pas, y'aura peut-être un film  Grin (ça l'a fait marrer, il a récupéré quelques points). Il avait proposé 21h (purée c'est tard 21h, bon ok il est d'origine espagnole  Grin), donc finalement 19h30 pour l'apéro, après on avise.

Je vais avoir peut-être des trucs à vous raconter  Cool

Fais gaffe y a des trucs pas mal à la télé le 28/01 !!  Cool
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #35 le: 25-01-2010, 21:43 »

Ca me rappelle le machin qui m'a sauté et qui a allumé la télé après pour pas rater le foot , si mes souvenirs sont bons , c 'était son objectif . Ah oui çà y est ! j'y suis ! le trou duc à la grosse bite , je l'avais oublié cuilà !

Bon c 'est juste le coup de la télé qui m'a rappelé trou duc , j'ai pas dit que c 'était la même chose pour toi carda.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 25-01-2010, 21:48 »

Ouais t'inquiète Kai  Grin

Après il m'a dit, t'as vu, j'ai quand même pris le temps de tchatter avec toi  Tongue (nan mais j'hallucine  Grin), c'est tout sauf galant  Sifflotte, (j'espère que c'est de l'humour) il sait pas qu'il part déjà avec un gros boulet au fesses lui. Mais bon, il a l'air bien foutu, j'ai envie de voir en vrai à quoi il ressemble.

@ Basalt, attends, avant de dire ok pour le rencard j'ai dis que je regardais le programme TV  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #37 le: 25-01-2010, 21:53 »

 roll Je cherche mon poste sur le trou duc dans "recherche" ( enfin le poste heinh parce que mon trou duc à moi , je sais assez precisement ou  il se situe  Roll Eyes) et vla ti pas qu'il me sort:
-vous cherchez surement " troyduck a la grosser boote kia"  Huh "euh non msieur je cherche un truc propre et pas teuton qui s'appelle "le trouduc à la grosse bite " , il m'a pas répondu  pfff .
Il est con ce moteur de recherche !
« Dernière édition: 25-01-2010, 22:26 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cruella
Invité
« Répondre #38 le: 25-01-2010, 22:54 »



Hello mes nuts


Enfin une journée NORMALE  Grin

Courrir, bosser, courrir, bosser, courrir, bosser, bon sang ce rythme me manquait, j'aurais jamais cru  Grin

Demain matin, rendez vous pour un CDI ... croisez les doigts très fort pour moi, et plein d'ondes, généralement, venant de vous, çà marche  Cool

Encore essoufflée, et déjà presque dodo time, faut que j'aie une mine d'enfer d'main matin.

Ceci dit, notre chambre enfin terminée, je retrouve mon lit, mon matelas, le sommeil devrait en être bien meilleur.

Bisous mes nuts
Journalisée
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #39 le: 26-01-2010, 08:49 »

@ Basalt, attends, avant de dire ok pour le rencard j'ai dis que je regardais le programme TV  Grin

Est ce que lui a regardé le programme TV ? Cheesy
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #40 le: 26-01-2010, 09:05 »


Demain matin, rendez vous pour un CDI ... croisez les doigts très fort pour moi, et plein d'ondes, généralement, venant de vous, çà marche  Cool


Je croise les doigts et le reste pour toi.  kiss

(un des deux tronconneuses est en révision, j'attends des nouvelles)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.