NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 03:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Janvier  (Lu 4287 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-01-2010, 07:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il est là qui m'observe comme un démineur regarderait une bienveillance toute relative un contacteur à mercure, ou comme Jean-Marie qui tendrait la main à Mouloud devant les caméras: dans la vie il y a des plaisirs et des contraintes et là manifestement je suis dans le second camps  Grin

Mon beau Père ne m'aime pas: il ne m'aime pas par ce que je suis con, mais un con authentique et profond du genre des cons génétiques et s'adresse à moi poliment comme le ferait un commerçant véreux à son contrôleur fiscal par ce qu'il y est contraint et forcé.


Ding Dong!

La sonnette de la H & N résidence retenti joyeusement car ce n'est qu'une bete et qu'elle fait son boulot de façon joyeuse quelque soit la personne qui appuie sur le bouton.
Dans la cuisine les fourneaux fournottent, je gratte fiévreusement un plat récalcitrant avec l'application stakhanoviste d'un commis de cuisine en période d'essai...

...La porte s'ouvre, ils sont dans l'entrée

je coupe la flotte,  m'essuie les mains, me dirige vers eux

Déjà j'entends la réflexion pleine de pertinence de seconde Belle Maman, femme pertinente qui a le sens des phrases d'introduction et briseuses de glace:

-Oh làlà, qu'est ce qu'il fait froid dehors!  xxxxproxy ouioui nan

(il viennent de parcourir les trois mètres entre leur voiture chauffée et notre entrée) (on a eu quelque morts déjà dans ces conditions)

-Bonjour Nana tchouic! tchouic! tchouic! tchouic! (chez eux c'est 4)
-Bonjour Nana tchouic!    tchouic! tchouic!    tchouic! (chez eux c'est 4) quand c'est lui c'est 4 aussi mais les embrassades sont ponctuées de tirage et retenue de laisse de Nuts (si si) chien mongolien et obèse et surgaté de mes autres beaux parents

Oui par ce que le problème des familles recomposées c'est que tous les enfant ont plusieurs parents donc j'ai deux belles familles (faut suivre)


-Bonjour Hot' Tchouic! Tchouic! (moi c'est deux)
-Bonjour Hot" (pas de bruit; avec Authentique Beau Papa we are serring the louche each other)

.... je ne vous décrirai pas par le menu la conversation qui en soit résume tout le rien que je pense de ces gens, mais plutôt la proportion des sujets qui a elle seule est parlante:

4 heures d'entrevue

1) Achat de leur nouvel appartement, description détaillée du plan, de ce qu'il y a à faire, du quartier dans lequel il est situé, de la place des interrupteurs, du déménagement à venir, de la difficulté qu'il y a à faire des cartons, des fluctuations boursières indicée au cac 40 de la couleur des cartons (enfin genre).......... 2H30


2) Prise de nouvelles de la vie de sa fille

-Et toi Nana à propos ton institut il marche tu sais l'institut duquel je t'ai dit que tu allais te planter, que la région était sinistrée, que je t'ai laissé te démerder toute seule avec ton mec pour les travaux meme si je sais que le mari de ta Mère; lui; est venu vous aider hein? ça marche pas alors hein?

-Ben si ça marche, j'en suis à ça au niveau chiffre d'affaire et ça progresse régulièrement etc etc etc ..........0H17

3) Nouvelles de leurs amis qu'on connait pas ......... 0H17

4) Re description-projets de vie de leur bientôt nouveaux chez eux et intérêt qu'il y a à vivre là bas dans cette région .......... 0H50

5) Moment fatidique

Nana pendant le déssert se décide à leur parler alors que moi j'attends sagement d'autant que je suis d'une souplesse à tout encaisser tel un Horseguard devant Buckingham.

-Tiens à propos

dit elle en tendant la main

...je ne sais pas si vous avez vu le solitaire sur mon doigt là, hein?

-Ah c'est joliiiii  Tongue dit elle poliment
-Aaaaah dit il seulement

-Eh bien nous allons nous marier

-Ahhh  Smiley dit elle  ouioui
-Aeeehgarlggg ne dit il pas car il est poli  ;wacko se reprend  Grin (il ne me regarde pas, il regarde sa fille)  Grin putaiiiiin

etc ..........0H07


6) Nouvelles de la fille de Elle et de son mari, de la famille du mari, de la soeur du mari ......... 1H02




Voilà.

Quand il sont partis nous avons lavé les verres en cristal, et rangé le plateau de fromage et puis je m'en suis allé dans mon garage travailler sur la carrosserie du Ford 1928



Ah oui, et puis j'ai embrassé tendrement ma future femme  roll






Go Nuts!
« Dernière édition: 25-01-2010, 07:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 25-01-2010, 08:04 »

çà c 'est fait (sourire à la marie)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 25-01-2010, 08:22 »

Et ben voilà  Smiley


J'ai mal partout  Cry
J'suis fatiguée  Cry

Ca m'apprendra de passer une nuit presque blanche samedi  xhip001

D'ailleurs Chouchou j'ai besoin d'une révision de colonne  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 25-01-2010, 08:50 »

Bonjour les gens !

Force m'est de constater que le post it collé sur le miroir de ma salle de bain déclarant que je m'interdis de faire des choses qui m'aide à ne pas m'aimer ne fonctionne pas à tous les coups ! La preuve , je ne me suis pas disciplinée pour aller m'emmerder en formation .

Choupette a géré comme une grande  depart et retour de chez son père , je suis fiere d'elle .
 Là où je tique un peu , c'est sur le fait que choupette a du écouter patiemment tout le mal qu'il avait à dire de moi : navrant et mauvaise stratégie pour obtenir l'exclusivité filiale !

Loreal m'avait invité ce week end , j 'ai décliné l'invitation , je ne me sentais pas d'humeur à jouer la comedie des relations sans ambiguitées , notamment devant ses enfants !

Je cite le bonhomme à qui apparemment je fais très peur ! (ben oui moi Kaï je fais flipper) :
"tu m'impressione par ta culture et ta faculté de jugement , ton rapport distancié et clinique aux avatars (le mot est à la mode ) de la vie , moi je me noie dans l'affectif , on ne joue pas dans la même division (il aime le foot ), toi tu n'a besoin de personne pour te porter "

Une analyse de texte plus poussée me fatiguerait grandement , de toute façon ,je ne comprends plus rien mais il s'installe une relation sado maso entre nous , plus je le secoue en mode scude , plus il aime , l'experience est étrange , amusante et sent le mur. Je ne me sens pas droite dans mes bottes de continuer ce jeu mais je le joue quand même .
Il fait ressortir mon côté sombre , je me sens manipulatrice et dure mais au moins  pour une fois pas dans le béni oui oui .
Je ne comprends pas tout pour le moment , mais de cet exces va sortir un truc équilibrant me concernant .

k: en mode je marche à l 'aveuglette .
God att
smiley qui leve les bras parce que je trouve pas les smileys, ou quissont passé ?
« Dernière édition: 25-01-2010, 08:57 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 25-01-2010, 09:12 »

Bonjour les Noiz' !

Le week-end a commencé par une soirée de filles, résolution ré-instaurée, la dernière datant de 2008 quand même  Roll Eyes
Le principe : dînette "only girls" où chacune cuisine qque chose pour la soirée et au passage, simili crémaillère pour mon nouvel appart et mini-Noyel entre amies. Au final, 5 filles dans la cuisine, chacune s'affairant à la préparation de son plat, ça papote toutes en même temps, essayant de suivre un sujet commun mais non, très vite, ça part dans tous les sens, vu que ça fait un moment qu'on ne s'était pas vues toutes en même temps. Soirée très sympa qui a qd même fini à 5h du mat' pour les plus entraînées   blackdevil

Samedi, théâtre et comédie musicale où N°1 ma soeur se produisait en robe vinyl et bas résille  salut  et dimanche, re-Noyel chez mon autre sœur, les gosses over-excités et les grands peinant à s'entendre pour finir par abandonner et préférer échanger par signe  Grin

Bonne journée les Noiz'  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 25-01-2010, 09:22 »

smiley qui leve les bras parce que je trouve pas les smileys, ou quissont passé ?
blackdevil

Suffisait de demander  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #6 le: 25-01-2010, 09:26 »

Et ben voilà  Smiley


J'ai mal partout  Cry
J'suis fatiguée  Cry

Ca m'apprendra de passer une nuit presque blanche samedi  xhip001

D'ailleurs Chouchou j'ai besoin d'une révision de colonne  yyyy2

Je suis dans le même état...ravi d'avoir passé la soirée de samedi en ta compagnie  Roll Eyes
En fait non, la reprise du sport a été douloureuse ce week end, j'ai le dos en bouilli, les jambes en compotes...Je suis bon à manger en fait lol
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 25-01-2010, 09:29 »

hot blackdevil

We avec belle maman nickel j'en ai profité de la laisser avec son fils le temps d'aller en salle de sport! j'ai meme pas mal!
Puis hier bricolage j'ai enfin pu fixer ma tete de lit que j'ai repeinte et suis super contente du résultat! du coup j'en ai profiter pour faire des trous partout trop facile depuis que j'ai découvert le perforateur ! du coup ca m'a redonné envie de continuer les travaux mis en stand bye depuis 6 mois!
en plus ce qui est cool c'est que beau papa viendrait bien chez nous mais quand il vient il lui faut de l'occupation, alors ce soir je lui prépare les plans de la salle de bain pour la prochaine fois ou il veut venir!


Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 25-01-2010, 09:33 »

Bonjour les gens,

H&N, désolée pour vous, pas fun tout ça, mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette.

Ce fut week end familia chez les Dr Ruth itou, avec la visite de la belle doche et de mon neveu (et filleul) et de ma nièce, dont la visite précédente remonte à plus d'un an.
En un peu moins extrême on est pas loin de "La vie est un long fleuve tranquille" quand les Duquesnoix rendent visite aux Groseilles.
Ma fille qui a fait un tour avec eux en ville dimanche m'a dit s'être sentie génée dans une boutique méga bourge de la discussion mère-fille sur le bien fondé d'acheter ou non un sous-pull soldé à 40 % ce qui le laissait à la modique somme de 75 euros...  Lips Sealed

Fifille horifiée que sa cousine envisage l'achat de ballerines de marque X à 135 euros la paire. Le choc de deux mondes.
Je passe sur les manières en cours de repas, j'en parlerai une autre fois.


Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 25-01-2010, 10:00 »


Bonjour

Humeur : Mépriser Triste Bouder
Tout ceux avec qui ca colle n'ont de temps pour moi
Plein le cul !! Enfin non justement  GRRR
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 25-01-2010, 10:33 »

j'ai oublié de raconter comment je suis devenue the woman on fire samedi
gaminou désirait un canapé lit pour son cadeau de noel, donc apres avoir ammassé de l'argent par les proches on a fait quelques magasins et cherché sur le net le canapé en cuir (et oui deja des gouts marqués a son age) pour trouvé la perle
apres en avoir enfin déniché un de la bonne dimension, en cuir de tel style etc je passe commande, livraison prévue samedi matin entre 10h et midi pas de pb! sauf qu'a 7h50 gaminou vient me reveillé en me disant que quelqu'un frappait a la porte et qu'un camion était garé devant la maison j'attrape au vol la peignoir de chéri, j'ouvre la porte en gueulant c'est quoi ce bordel de merde je comptais faire ma grasse mat moi! vous deviez arrivé a partir de 10h blablablalba une fois les livreurs sourds par mes cris il me déposetn l'énorme carton au milieu de l'entrée super! enfin bref je signe leur machin en no'ubliant pas de préciser sous reserve de daballage montage etc......
au moment ou je referme la porte paf plus de courant!!

bon on se démonte pas je vérifie que ce soit pas notre disjoncteur, donc plus qu'a attendre qu'edf remette en route en attendant j'allume toutes les bougies que je trouve et m'installe 2 min sur le canapé quand tout a coup le chien de belle maman vient pour me faire une léchouille fout un grand coup de queue au passage sur une des bougies et c'est la que j'apercue une grosse flamme sur ma manche!
j'vous raconte meme pas comment ma belle mere en a profité pour me frapper! puis pour me déshabiller!
Journalisée
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #11 le: 25-01-2010, 10:37 »

Et ben voilà  Smiley


J'ai mal partout  Cry
J'suis fatiguée  Cry

Ca m'apprendra de passer une nuit presque blanche samedi  xhip001

D'ailleurs Chouchou j'ai besoin d'une révision de colonne  yyyy2

C'était donc ça ce ciel étoilé?

Moi ça va bien, plein les pattes après un week end à Londres génial, des bons restos, une partie de jambes en l'air par derrière dans l'Eurostar...

Aujourd'hui j'vais m'acheter une nouvelle paire de pompes (des richelieu à plastron et bout droit perforé c'est toi le bout droit perforé!)

Voilà, la semaine commence bien, et ce soir, Gainsbourg (ou Gains-bourre).

Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 25-01-2010, 11:12 »

blackdevil

Suffisait de demander  Grin

? Je ne vois rien et je n'ai toujours pas de smileys !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 25-01-2010, 11:16 »

? Je ne vois rien et je n'ai toujours pas de smileys !

J'ai déjà eu ca ici, c'est revenu tout seul
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 25-01-2010, 11:43 »

J'ai déjà eu ca ici, c'est revenu tout seul

On a kidnappé mes smileys , incroyable ! Et franchement ils me manquent , j 'aurai jamais cru y être attaché à ce point là !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.