NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Janvier  (Lu 1513 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-01-2010, 07:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Monte au pupitre, tapote le micro, le couvre et se racle la gorge



Dans ma vie il y a eu l'avant et l'après Super Nanny.

Avant, je passais mon temps à bloquer les enfants chiants à grand coups de tartes dans la gueule alors qu'après son passage chez moi j'ai appliqué des méthodes bien plus orthodoxes, dont notamment la liste des permissions zé obligations affichée dans la cuisine:

5h50: Se lever, moudre le café, préparer le mug et mettre la cafetière en chauffe, aller chercher du pain et des croissants.
Vous me direz que ça fait tôt, mais pas tant que ça car un enfant de cinq ans ça a des petites jambes et ça met un moment à parcourir 7 km

6h30: tondre la pelouse s'il n'a pas plu. Mais avec des ciseaux évidemment pour ne pas réveiller les voisins.
S'il a plut rentrer et laver par terre, secher pour le cas ou je me lève plus tot que d'habitude, mettre le fer à repasser en route etc etc etc, un timing bien carré car les enfants ont besoin de repère clairs.

Mais ils ont surtout besoin de sanctions car sans la peur du gendarme forcément hein...

Avant super Nanny j'étais trop jugulaire et mes sanctions mal adaptées ainsi me suis parfois énervé bien trop,  mettant des doigts dans l'étau ou des aiguilles sous les ongles pour des oublis mineurs quand un bon coup de batte de base ball dans le genou aurait suffit.

Puis un jour Cathy Sarraï est entrée dans ma maison et ma vie a changé du tout au tout.

Bon pour etre honnete quand elle est arrivé chez moi la première fois j'ai été plutot surpris par son look sévère et sa maigreur extreme: elle était tellement maig" que j'ai failli me couper en l'embrassant  Impatient
Mais d'un autre coté j'ai tout de suite fantasmé sur son coté femme à poigne, l'imaginant en combinaison de latex au bout de ma laisse:

-Ah Hotlly, tu es le seul homme qui a su me faire plier, deviner en moi la péronnelle furibonde qui attendait depuis tant d'années qu'un homme -un vrai- domine la pouliche furieuse qui bouillonne en moi et te voici enfin raaaaah

-oui ben arrete de parler et tire la charrue  par ce que le champs va pas se labourer tout seul hein!  Mépriser



Bref vous comprendrez que notre liaison fut intense dans ma tete mais moins dans les faits, car elle me reprocha mes sanctions par trop sévères (surtout lorsqu'elle tomba sur l'armoire à radios des urgences mais plus encore avec les petits trous dans le jardin à la tête desquels était plantée une petit croix confectionnée avec deux tasseaux en sapin cloutés ensemble.

-Y'a quoi là dessous!?  Effrayé
-Mouahah
-Non ne me dites pas!?
-Mais noooon arretez oh l'ot eeeeeeh ce sont juste des cadavres de chiots ou de chaton, je vous espique:

Quand un mome arrive chez moi je lui offre un animal de compagnie et au cas ou le café est un peu tiède ou bien le steak trop cuit ou un faux plis sur mon falzar, allez hop: je sors ma carabine et je joue au ball trap avec son bestiau, ou encore je le grille au chalumeau etc etc enfin ça dépend de mon humeur quoi en fait.
En général après les chiars mouftent pas

-Mais c'est horrible ! Vous etes un monstre !  Effrayé
-Ah bon?  Perplexe
-Mais oui: il y a des techniques bien mieux adaptées enfin! Vos momes, ce sont bien des importés de pays à la con?
-Oui: comme je suis pote avec Johnny il m'a refilé le tuyau via un commerçant Chinois sur Ebay
-Eh ben vous les menacez de les renvoyer chez eux, mais en leur faisant croire qu'ils viennent de Sierra Leone ou d'Haiti, c'est pas compliqué merde!  Bouder
-Ah ouiiiii c'est pas cooooon  Heureux
-Je sais, je suis Super Nanny quand meme!  Timide




Bref Mesdames et Messieurs, c'est pourquoi je n'ai pas hésité un instant à monter à ce pupitre pour prononcer son oraison funèbre: cette femme a changé ma vie.




Go Nuts!





« Dernière édition: 22-01-2010, 07:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 22-01-2010, 07:18 »

celui la, j'crois bien que c'est le pire de tout ceux qu'on a lu   Triste
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 22-01-2010, 09:20 »

je le trouve presque un peu trop soft...... ca manque de terreur , de douleur , de sang......

Mes parents ont eu un super idée! ils veulent venir cette anéne sur panam pour aller au salon de l'agriculture!!! j'me suis dit bon ok pas grave je les amene a un metro leur file un plan et hop sauf que la ma mere mvient de me demander si je pouvais prendre une journée de congé pour les accompagner! Shocked

j'vais devoir payer pour aller voir des vaches!!!!!!!! alors qu'il suffit que je me pose a ma fenetre de chambre pour en voir passer tous les jours! et gratos!! pt'1 ce qu'il faut pas faire pour ses parents!! vous croyez que je pourrais mettre mes bottes aigle rose a fleur rouge?
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 22-01-2010, 09:23 »

'tention Gamette, du rouge devant le bétail... olé !!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-01-2010, 09:30 »

alors qu'il suffit que je me pose a ma fenetre de chambre pour en voir passer tous les jours!
Tu vis dans un train!?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 22-01-2010, 09:31 »



 Grin

Merci de ces fous rires du matin  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 22-01-2010, 09:59 »

Tu vis dans un train!?  Grin

non dans un square Grin
suffit que je regarde la plupart de mes voisines...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 22-01-2010, 11:53 »

Bonjour les nuts!

Je me suis mise aux pommes, j'en croque une actuellement  Tongue

Sinon ben tout roule, le week end arrive, je vais voir mes nièces d'amour  xtfr81

Bonne journée les nutsouilles  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 22-01-2010, 12:07 »

Deuxième jour avec un interenet en poil de chèvre et sans téléphone  hottly

Merci les voisins qui me prêtent leur étable que je puisse lire mes mails  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 22-01-2010, 12:12 »

Deuxième jour avec un interenet en poil de chèvre et sans téléphone  hottly

Merci les voisins qui me prêtent leur étable que je puisse lire mes mails  Wink
Touche pas aux chèvres, Pb !  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 22-01-2010, 12:49 »

bonjour les nuts,
je n'imaginais pas ,super nanny si suivie..
beaucoup de patients m'en ont parlé ce matin,y'a un truc qd meme..
bonne journée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 22-01-2010, 13:00 »

Touche pas aux chèvres, Pb !  Grin
ou alors, prévois les bottes et le tablier de cuir... Sifflotte
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #12 le: 22-01-2010, 15:22 »

Touche pas aux chèvres, Pb !  Grin

Juste les pwals  Grin

ou alors, prévois les bottes et le tablier de cuir... Sifflotte

bottes : j'ai !
tablier : pas en cuir
 Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.