NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 17:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Janvier  (Lu 2427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-01-2010, 07:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,



On vit une époque formidable.

Vlà t-y pas que depuis quelque temps on s'interroge sur l'identité nationale, question qui à mon sens n'en est pas une pour autant qu'on ne se sente pas citoyen du monde, et pour etre Franc je me sens citoyen Français au meme titre que ma maison est la mienne et pas celle ce mon voisin pas plus que la sienne la mienne quand à sa femme n'en parlons pas: elle est moche, mais imaginons.

Imaginons que demain ça chie à la H&N résidence, et que je décide de déménager chez mon voisin ex Marocain, homme placide auquel je dis bonjour quand je le vois mais pas à sa femme qui se carapate toute voilée qu'elle est car ce couple est plutot hardcore de la croyance mais grand bien leur fasse: il sont Francais et Musulmans, je suis Français et chrétien convaincu et puis sa femme est peut etre chauve, va savoir.

Toujours est il qu'un soir je drigne à leur porte avec ma valise par ce que le commerce de chorizo de contrebande de la belle Espagnole qui partage ma vie a mal tourné, que le fisc nous est tombé sur la poire et nous a laissé en slip: plus de ressources, dans le caca

-Mais entrez donc cher voisin
-Oh c'est gentil chez vous, merci pour l'hospitalité Marocaine, je savais que ce n'était pas qu'un légende
-Ma maison est la votre
-Merci encore, douksè que je m'installe?
-Ben écoutez j'ai la chambre du petit mais il est encore petit alors il dormira avec nous, dormez dedans

Le lendemain matin

-Bonjour vous avez bien dormi?
-Ben le lit est un peu dur, faudra que vous songiez à le changer hein...
-Dites, ca vous derangerait de demander à Nana de se cacher un peu le décolleté?
-Ben pourquoi? elle a pas froid et puis c'est joli sans compter que c'est une tradition chez nous que les femmes de sappent pour etre jolies quoi en fait
-Ben oui mais enfin bon, s'il vous plait quoi...
-Bon spa toussa, y'a quoi à bouffer ce midi?
-ah je sais pas encore euh...
-Ca vous dirait une bonne choucroute?
-ah ben non spa possible, y'a du cochon dedans vous comprenez
-Non mais eh oh eh oh vous etes raciste ou quoi? Déja qu'on peux pas parler de la grippe porcine pour pas écorner votre religion et que je dois supporter votre main de fatma accrochée dans l'entrée à chaque fois que je passe devant. ... Et puis va falloir me trouver une place dans votre salon pour que j'accroche mon Jésus sur la croix rapidos par ce que là vous m'accueillez mais je me sens pas bien accueilli quand meme hein...
-Oui mais non, nous sommes musulmans alors ça nous dérangerait vraiment
-ah ben voilà, en fait vous etes un sale raciste
-Mais non mais oh merde à la fin
-eh?
-Quoi?
-On va détendre l'atmosphère, je m'en vais vous raconter une bonne blague: qui est ce qui vole dans le ciel de gotham city?--> batman, et dans le ciel de mégapolis? --> superman et dans les supermarchés?--> musulman

euhwoaw euhwoaw euhwoaw

rire gras d'autorigolade


-bon là ça va pas etre possible, vous vous barrez de chez nous  tfr84
-ah non mais chez nous y fait froid y'a plus d'eau ni de meubles  Cry
-je vous laisse deux jours pour trouver une solution alors  tfr84
-eh dites?
-quoi.
-filez moi de la tune que j'aille acheter la choucroute pour ce midi  xtfr2e









Go Nuts!
« Dernière édition: 21-01-2010, 08:01 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 21-01-2010, 09:08 »

http://www.youtube.com/watch?v=lz6P0VniK08  Grin


Bonjour NutsLand
Croisez les doigts pour faire durer mon ptit nuage

Bonne journée Bande de Nuts

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 21-01-2010, 09:14 »

Ca valait le coup d'avoir des jours avec une panne d'inspiration du taulier car ce BH je ne peut que  salut

Bonne journée à toutes et à tous
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 21-01-2010, 09:18 »

yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 21-01-2010, 09:27 »

roll roll roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 21-01-2010, 10:19 »

Bonjour les gens,

J'ai plus d'eau chez moi et je ne sais pas pourquoi. En fin de douche la pression a baissé, baissé... j'ai eu du mal à finir de me rincer le poil. Quand je me suis lavé les dents, j'ai mouillé la brosse, mais pour le rinçage de la bouche, niet ! Il a fallu que je fasse ça à la bouteille.
Chuis pas rassurée quand même car pas de coupure d'eau annoncée, mon arrivée d'eau semble normale, donc si il y a un souci j'espère que c'est loin avant le compteur  Undecided

Bonne journaille,

Dr. Ruth, propre un jour encore
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 21-01-2010, 10:45 »

Bonjour,

Ce matin je suis un peu kapout.

Demain soir apéro avec des potes, et peut-être sortie mais je sais pas si je suivrais (état de kapoutitude)  ouioui

Bonne journée les nuts  Kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 21-01-2010, 11:08 »



Hello tous ...

Récurée partout partout partout, j'vais attaquer mon taf  Grin

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #8 le: 21-01-2010, 12:20 »

B'jour nuts !

Aujourd'hui mal partout, hey voui c'est ça de travailler intenssivement pendant 3 matinées d'affilé sans en avoir l'habitude ...  Undecided
C'"est rare de dormir 14h, c'est grave Dr ?
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 21-01-2010, 14:03 »

Ayé mon pc boulot est réparé, ila pas du apprécier mes coups de pieds.........

suis fatiguée j'veux dormir!!!!!! belle maman arrive demain, plus de ménage repassage rangement a faire pendant 5 jours pas mal ca!

Ah puis aussi vient de me faire draguer par un gamin qui doit avoir un vingtaine d'année!!! j'sais pas comment j'dois le prendre! en tout cas c'était rigolo et en plus du coup il m'a laissé passer devant lui a la caisse
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 21-01-2010, 16:21 »

Hot, ta parabole du voisin est excellente.  clap
Sinon, je suis allé grimper hier soir, quelques voies faciles en salle : ma main gauche a à peu près tenu !
Ce week-end, il y a les championnats de France de lutte chez nous. Je suis mobilisé les deux jours, au chronomètre, stress maximum !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 21-01-2010, 17:34 »

J'ai super mal à la tête et je suis vannée....une soupe et au lit!

La semaine prochaine va être difficile...les chefs reviennent  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 21-01-2010, 18:48 »

 Cool schlackie GRRR hottly

Je n 'en peux plus de "tournez manège"  zen zen zen, il le font exprès d'avoir un vide intersideral entre les oreilles et un ego cosmique ?
Et choupette ne ferait elle pas exprès d'être passionnée par cte merdouille parce que finalement le spectacle il est  à me regarder m'outrager toute seule plus qu'à la télé ?
De toute façon , si ce n 'est pas l 'explication , je la desherite de mon rmi  pfff !

Me voilà avec des questions existentielles en regardant tournez manège ! jle crois pas  Cool

God att  blackdevil
K
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #13 le: 21-01-2010, 19:36 »

Cool schlackie GRRR hottly

Je n 'en peux plus de "tournez manège"  zen zen zen, il le font exprès d'avoir un vide intersideral entre les oreilles et un ego cosmique ?
Et choupette ne ferait elle pas exprès d'être passionnée par cte merdouille parce que finalement le spectacle il est  à me regarder m'outrager toute seule plus qu'à la télé ?
De toute façon , si ce n 'est pas l 'explication , je la desherite de mon rmi  pfff !

Me voilà avec des questions existentielles en regardant tournez manège ! jle crois pas  Cool

God att  blackdevil
K

Je suis rentré du boulot, j'allume la télé, je tombe sur l'émission...Première phrase que j'entends..."Si je te dis, ce soir t'enlèves ta culotte c'est moi qui pilote...Tu fais quoi"

Moi je dis, ça ne vaut pas un clou mais ça fait rire Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 21-01-2010, 19:51 »

Je suis rentré du boulot, j'allume la télé, je tombe sur l'émission...Première phrase que j'entends..."Si je te dis, ce soir t'enlèves ta culotte c'est moi qui pilote...Tu fais quoi"

Moi je dis, ça ne vaut pas un clou mais ça fait rire Smiley

 roll

Moi j'ai un deuxième rencard meetoc sur le feu, faut que je couche avec un mec que je connais pas, c'est mon challenge  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.