NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-07-2024, 22:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sexting  (Lu 4102 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 20-01-2010, 11:13 »

Moi je suis un ultra fan du sexting... Et agrémenté de photos prises sur le vif, ça peut s'averer très amusant excitant (enfin moi ça m'excite) (parfois).

+1

Perso une fois que j'ai vu bite c'est bon j'en ai vu 10

C'est à la fois vrai et faux: y'a une foultitude de bites différentes, mais (et c'est là que c'est vrai), autant une femme peut (me) donner des envies calliente avec d'autres parties de son corps que son abricot (restons dans la métaphore fruitière), autant un mec... mouaif...

Citation
Et en général les mecs demande à ce qu'on les excite.

 Shocked

Les rustres!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 20-01-2010, 11:15 »

Shocked

Les rustres!
Le scénario "fessée" sur msn, j'aime assez, parce qu'on joue à deux, et qu'on se répond. Smiley
Sinon, en vrai c'est mieux !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jin
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #17 le: 02-05-2010, 06:36 »

J'aime bien envoyer des photos à mon homme quand on est séparés....
Comme ça mon décolleté lui manque pas trop ^^
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 18-06-2010, 22:35 »

ca marche vachement bien si on est loin l'un de l'autre souvent mais au bout d'un moment c'est lassant parce que je suis d'accord se chauffer pour rien de concret, ça devient vite frustrant. Juste avant de se voir je trouve cela sympa. Par contre je préfère les mots aux photos.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 18-06-2010, 22:51 »

Franchement pour rigoler oui, mais pour exiter vraiment  Hih

Tant que je n'ai pas senti l'odeur d'une personne, touché son grain de peau et entendu sa voix... les mots ou les photos  c'est plus potache qu'autre chose...
ça peut me donner envie de rencontrer la personne, parce que délirer c'est sympa et ça donne une idée de son ouverture d'esprit, mais voilà tout.
Le reste c'est en live que ça vibre.

En revanche quelqu'un que j'ai déjà goûté peut évoquer des souvenirs de sensations ou en éveiller d'autres...

Pas un inconnu.
« Dernière édition: 18-06-2010, 22:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 18-06-2010, 23:40 »

Tant que je n'ai pas senti l'odeur d'une personne, touché son grain de peau et entendu sa voix... les mots ou les photos  c'est plus potache qu'autre chose...
ça peut me donner envie de rencontrer la personne

+1... comme par hasard... mais je suis un mec, donc forcément je suis plus faible...   yyyy2

Ya quelques années, j'ai reçu 4 ou 5 vidéos sur mon portable d'une nana avec qui je discutais virtuellement... toutes plus chaudes les unes que les autres... Je l'ai rencontré bien longtemps après tout ça... tout était bien redescendu, même s'il y avait eu un contexte particulier, si je me souviens bien... et donc rien au final... Je l'avais revu à l'occas' de l'expo EROS (ou erotica ?) pour ceux qui s'en souviennent... J'ai toujours les vidéos par contre...  ange

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #21 le: 29-06-2010, 10:28 »

Oupss ... connaissait pas le nom de cette pratique agreable pour peu qu'elle reste surprenante ....

Car, à la lecture du post et des multiples avantages decris, non sans humour .... on ne peut que craindre (merci les tontons d'amerique toujours à la pointe du "progrès" ...) une forme virtuelle finalement assez froide, triste et bien ennuyeuse au final .... celà rappèle les boites de sexe par tel .... jamais essayé, beuurrrk !
et pourtant, je me souviens - fort heureusement !! - de quelques dialogues savoureux, delicieusement chauds et sexy avec des partenaires fort agreables, ce dialogue etant un formidable catalyseur de libido .... au contraire de ce qui fut decris plus haut, la rencontre n'en était que meilleure car bercée des meilleurs souvenirs et desinhibée ... tant il est vrai que l'anonymat relatif de la relation pouvait alors - parfois - autoriser une grande liberté de ton  ....

Idem pour le sexting .... il y a quelque chose d'adorable a recevoir de manière spontanée, et parfois bien surprenante quelques petits messages illustrés de ceux et celles qui pensent à vous de la plus belle des façons ...
et en écho à Camille & co, on peut être plus sensuel, plus cerebral que de ne - pour les mecs - mettre qu'une photo de ses attributs ....
Ce peut être un baiser envoyé, la bosse equivoque d'un jean ou d'un boxer distendu, un torse, un sourire ... un regard, sans forcément tomber dans le trash immediatement ....
Perso, j'aime la force de la suggestion : une belle qui de son bureau vous envoie la photo de ses jambes croisées, avec une jupe courte et vous dde "avec ou sans?" ....
ouvrant le jeu d'une devinette dont bien sur elle vous donnera la reponse en image
ou celle d'un beau bas de visage au rouge à lèvre parfait sur des lèvres delicieusment ourlées .... "tu imagines" ..... oh, oui, alors j'imagine !!
Ou tout simplement, une tite photo le matin alors que vous etes loin de votre belle qui se pare devant la glace de la chambre non sans prendre des poses qui se passent du commentaire "I miss you" ...

Bref ... quelque soit le terme employé, oui au Sexting, oui aux confidences telephoniques pour peu qu'elles restent spontanées, delicieusement coquines et presque (!) innocente ...

Cerise sur le gateau ... certaines photos apparaissent en live immediat sur votre ecran ... c'est le cas de l'Iphone .... adrenaline assurée et moments parfois un brin embrassants quand votre tel n'était pas 100% sous controle ... lol
Mais cette part de risque n'ajoute t-elle pas un sl particulier ?

Bisous ...

Quand à me dder mon tel ... vous pouvez tjrs essayer ... lol
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 03-07-2010, 13:24 »

il me semble que cette pratique est plus féminie toutefois. il me semble que les hommes sont plus dans le présent et que le mélange des univers (blouto, enfants, vie amoureuse) n'est pas trop leur truc. alors recevoir un message coquin ou calin en pleine réunion ou autre les laisse un peu stone. par ailleurs ils n'ont pas besoin comme les femmes d'exprimer si souvent leur émotions ou leur envie.
ce n'est pas un critique envers les hommes c'est plutôt un petit message à toutes celles (et j'en connais) qui râlent parce que leur mec ne leur envoie jamais de sms ou autre leur confiant leur envie ou pensée du moment.  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #23 le: 09-11-2010, 10:01 »

Ce qui me fait bien marrer : envoyer des textos caliente quand je sais que le héros du moment est en pleine réunion...  ange
(Sauf que la dernière fois, je me suis trompée de destinataire...)  roll
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 09-11-2010, 10:09 »

C'est un moyen de... mais c'est comme tout: c'est un peu du sel dans une relation. Si tu bouffes que du sel, c'est beuark.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 09-11-2010, 10:51 »

Franchement pour rigoler oui, mais pour exiter vraiment  Hih
...
En revanche quelqu'un que j'ai déjà goûté peut évoquer des souvenirs de sensations ou en éveiller d'autres...

Pas un inconnu.
Edit : Je suis tombée sur un champion du sexting... aussi  Embarrassed... Heureusement qu'il n'en abuse pas, paske s'il est trop loin, s'il tarde à me rejoindre... je suis  étais serais yyyy2 capable de me rabattre sur tout ce qui bouge...   angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.